Windows update ne fonctionne plus et virus
Bonjour, Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur avec Malewabytes mais : - je ne sais pas si tous les malveillants sont partis, - et Windows u...
Bonjour, Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur avec Malewabytes mais : - je ne sais pas si tous les malveillants sont partis, - et Windows u...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable Lenovo G50-30 et en installant un programme, j'ai eu plein de pub qui envahissent mon écran. J'a...
Bonjour, suite à un téléchargement de bétises de ma femme je me retrouve avec "mystartsearch" dans mon onglet de navigation mozilla. Comment pu...
Bonjour à tous, Depuis deux, trois jours ma connexion internet en wi-fi (Livebox fibre) est vraiment médiocre sur mon Asus Notebook. Je n'arrive plus...
Bonjour, que supprimer la dedans ??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\M...
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi en état, je pense que j'ai eu quelques problèmes (virus, cheval de troie, etc.) Pourriez-vous m'expliqu...
bonjour a tous, voilà je suis une quiche en informatique malgré ça je m'éfforce de gerer les virus et autres sur mon ordi. J'ai donc télécharger ...
Bonjour, après avoir installé avast sur un ordinateur qui a eu beaucoup de cochonneries j'ai voulu programmer un scan au démarrage qui fait un su...
bonsoir, je suis novice sur le net j'ai enregistré un anti virus gratuit sur le net par contre j'ai eu un mail le 13 décembre de avast sofware qui me ...
Bonjour, Pour les personnes victimes de ce virus, je vous engage à lire cet article qui explique son fonctionnement et donne le lien vers la métho...
bonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...
Grace à vous j'ai désinstallé Webssearches, mais il est revenu après quelques jours, j'ai refait la manip aujourd'hui et il est revenu encore et à 2 r...
bonjour, j'essaie de nettoyer mon ordinateur portable avec malwarebytes anti malware mais le scan trouve encore des virus qui semblent provenir de ...
Bonjour, Ayant eu un petit soucis avec Spybot dernièrement ( visualisation d'un malware fantôme qui m'a obliger de poster sur le site une demande d'...
Bonjour, j, ai le virus police nationale interpol kash, impossible ouvrir gestionnaire de taches ni propriétes avec clik droit ,ni le bureau Si une ...
Bonjour, on est obligé de mettre le mot de passe de l'administrateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
bonjour, y a t-il un moyens pour supprimer les adwares? Merci
J'ai lu les réponses à ce problème et je ne l'ai toujours pas résolu. Quand au site Malakal etc je n'arrive pas à le télécharger. Que faire? Par avan...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car il y a plusieurs virus sur mon ordinateur. De nombreuses pub s'ouvrent lorsque j'utilise internet il m'es...
Bonjour à tous, Pour Avast 4.8, J'avais résolu ainsi sinon pour les mises à jour avec Avast 10 quelqu'un a-t-il une solution pour les copier/colle...
Bonjour, en faisant une mise à jour obrowser s'est installé sur mon ordi. J'ai suivi les indications trouvées sur internet. Il n'apparait plus dans l...
Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai enormément de popups qui apparaissent notamment des pubs de Rightc...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "offer.alibaba.com" qui me derange en arrire plan il est toujours present mais invible, a chaque fois je trou...
bonjour, ma cousine s'est faite piraté (compte facebook), pensant que c'était ma cousine et non un pirate informatique , celui-ci ou celle-ci me deman...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours....windows me dit que je n'ai pas un logiciel authentique (alors qu'il l'est) et j'ai des ralentisse...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un ralentissement important de mon PC aussi bien sur l'explorateur que sur Internet. J'ai installé Ma...
Bonjour, J'ai lancer Malwarebytes, AdwCleaner, et JRT. Mais il reste quelque intrus, et ne voulant pas prendre de risque avec un script je préfèr...
Bonjour, depuis 1 mois a peux près des pub arrive sur mon navigateur meme quand celui ci est fermer alor que j'ai mon pc depuis plus de 1ans sans ...
Bonjour, je suis envahi de publicités et j'ai découvert d'où elles provenaient : kDyaIQkRDC.com Quelqu'un connait-il cette saleté ? Confi...
Bonjour, Voici le lien de mon rapport , je suis limite désespérer de voir que ca n'arrive pa qu'aux autres comme on dit hein.. https://pjjoint....
Bonjour à tous, petit problème depuis le début de semaine, je ne sais pas quelle manip a été faite, mais depuis mon pc en envahit de pubs dès que j...
Bonjour, Lorsque que je vais sur internet plusieurs fenêtres s'ouvrent. Je ne sai pas comment faire pour eviter cela. Merci
Comment faire pour me debarrasser de ce virus.J'ai tout essayé sans succès!Au secours Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...
Bonjour Je cherche a supprimer Monkey Coupon sans logiciel j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé. Ce "logiciel" n'est pas dans les pr...
Bonjour, merci à vous de regarder : https://www.cjoint.com/?3LpoR0eoDCF Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour, comme je l'ai écrit dans le titre, après nettoyage adwcleaner, Internet ne marche plus. Après avoir parcouru le forum j'ai vu quelques répon...
Bonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et je voudrais bien que vous m'aidiez, je suis désespéré... Lorsque je surf sur internet (j'utilis...
Bonjour Hier j'ai téléchargé un numéro de c'est pas sorcier et me voilà avec un nouveau moteur de recherche OMIGA PLUS http://v9search.com/?type=...
Bonjour, j'ai installé Kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur, au moment de l'activer, on me dit que le code d'activation ne correspon...
bonjour ayant installé avira anti virus gratuit pour windows xp j'avais une sécurité en plus. lorsque j'ouvrais une page ou un site il y avait u...
Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai voulu télécharger un programme de musculation sur un site un peu frauduleux (un "Torrent"), ce dernier a à l'inve...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu bien faire et nettoyer le PC de ma copine qui croulait sous les programmes parasites. J'ai donc utilisé adwcleaner car ...
Bonjour, Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de vous. Depuis une semaine je reçois ce message alors que je n'ai jamais eu de ...
Bonjour, Je suis étudiante et je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et il se trouve que depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne reconna...
Bonjour, j'ai commencé le nettoyage du pc : - Mise à jour des logiciels - Installation et scan avec Malwarebytes Anti-Malware (rapport disponible...
Bonjour, malgré adblok, je suis envahie de bandeaux de pub, de pages qui s'ouvrent seules.. j'ai windows 8.1 au secours !! merci d'avance ...
Bonjour, tout les carde SD que je le met dans l ordinateur s affiche sur raccourcie quelq un peut me donne une solution tous les carde SD C...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ZHPDiag télécharger ici merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour,
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.