Je n'arrive plus à me connecter a mon réseau help !
Bonjour, Quand je suis rentré de vacances, j'ai allumé mon pc et j'ai trouvé pleins de pub que mon père a installer sans faire exprès. Depuis je ...
Bonjour, Quand je suis rentré de vacances, j'ai allumé mon pc et j'ai trouvé pleins de pub que mon père a installer sans faire exprès. Depuis je ...
Bonjour, avast me dit qu il est périmé ,que faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Bonjour; je sais qu'un proxy est un intermédiaire entre deux hôtes. Mais en utilisant un proxy, peut-on "masquer" notre localisation (région géo...
Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour "nettoyer" mon pc. Mais à chaque fois, mes extensions sont supprimées de Google Chrome! Que...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'essai d'ouvrir un ZIP j'ai le message d'erreur application introuvable. J'ai également pas mal de pub. Est-ce qu...
Bonjour à tous, j'utilise google chrome et depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sans cesse dans mon navigateur. aidez-moi svp, voici...
bonjour je télécharger une vidéo de youtube a partir de clip converteur mais quand j ai appuyé sur telecharger un fichier nommé set up s'est afficher...
Bonjour, je suis allée sur le forum et j'ai vu que pour éliminer zge.smogvarletrywingding.com, il fallait lancer red cleaner ! Mais il n'est toujours...
Bonjour, au démarrage de mon navigateur la page alnaddy.com s'affiche. j'ai tout essayé même malwaresbyte mais rien ne fonctionne.svp aider moi à ...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour des pubs partout et ouverture de pages de pubs intempestive. J'ai tenter des scans et nettoya...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'il ne soit plus lent voici les infos du pc Compaq 15-h003sf Portable HP/Compaq 15....
Bonjour, Mon ordinateur arrête pas de ce bloquée quand je fait une analyse y me dit 128 virus avec mot de passe lanti virus na pas enlever mon anti...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Depuis hier c'est le gros carnage sur mon pc, pleins de publicités s'ouvrent s...
Bonjour j'aimerais supprimer istartsurf et j'aimerais que l'on m'aide pour bien faire la procédure :) par contre je ne m'y connais pas du tout en info...
Bonjour Je n'ai plus d'antivirus Avast internet security qui me protège.J'ais installer la version payante en début d'année. Une fenêtre s o...
Bonjour, Je possède depuis maintenant quelques années un HP S2331a. Depuis que je l'ai je n'ai eu que des problèmes. J'ai été dans le même cas qu'...
Bonjour, j'ai une quantité phénoménale de merde qui se sont mises sur mon PC et qui me déclenche plein de pub (smart saver 3 / HQuality etc... et je ...
Bonjour a tous quelqu un pourrait il m aider je soupcon mon PC d avoir des soucis de securitée gros ralentissement sans raison entre autre . Merci ...
code d'activation du avg version 8.0.93 version d'evaluation valable seulement por 30jours aidez moi svp!! merci!!!!!!!!!!!!!!!
supprimer ou bloquer WEBSEACHES.CON avec YAC (Yet Another Cleaner) ses simple et gratuit et pour tous les naviguateurs..... Bye
bonjours depuis quelque mois j'ai dans la liste des processus un programme inconnu du nom de wiuuru.exe malgré les recherche que j'ai fais rien ne peu...
Bonjour, mon pc portable est infecté par win 32 selon avast au demarrage comment puis je le nettoyer entièrement sans reformater merci de votre ai...
Bonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...
Depuis quelques jours mon antivirus (Bitdefender) me détecte un virus dès que je branche une clé USB. Bitdefender me protège, mais ma clé est inutilis...
Bonjour, quand je lance Google chrome au lieu d'avoir la page de Google, j'ai un page start.iminent.com. Je ne sais pas ce que c'est, est-ce un virus ...
Bonjour Depuis plusieurs jours , toutes les icônes du bureau ont disparues et il y a un écran bleu qui occupe toute la place . Comment faire reveni...
Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite Pro qui au démarrage depuis quelque temps affiche le message d'erreur: AutoIt Error, Error opening the file, Line ...
Bonjour, à la mise en route de chrome, un onglet s'ouvre avec Start Search,je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un a-t-il une manip (facile ca...
Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...
Bonjour, depuis deux jours je tente de résoudre un problème : adblock plus ne marche plus et je suis embêtée par la pub. J'ai attrapé une cochonner...
bonjour pourquoi ca me dit a chaque fois malwarebytes a céssé de fonctionné ! ! !! quelqu'un peu m'aider ? Merci
Bonjour, je viens de générer un rapport OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140907_w6m13f7i15n10 Ne sachant pas l'interpréter, mer...
Bonjour, Avast m'a envoyé un message selon lequel PDF Viewer 1.0.277 et PDF Search Engine and PDF Viewer Toolbar 1.4 pouvaient créer des problèmes...
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème, ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.103 Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C. Le 5 septembre...
Bonjour, l'installation de kaspersky 2014 se bloque et je recois le message selon lequel mon pc est infecté.Aidez moi, j'ai besoin de votre aide sur l...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran noir qui m'indique que Windows n'as pas su démarrer il me deman...
Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. J'ai fait un scan avec H...
Bonjour, hier soir, j'ai eu l'impossibilité d'ouvrir ccleaner, mon anti-virus... suite à celà j'ai reçu des messanges windows évoquant des "erreur...
Bonjour je suis un debutant dans le domaine des TIC.J'ai un ordinateur de bureau dont je m' excersse . Quels sont les possibilités que cet anti virus...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, j'entend pendant le message de bienvenue des sons d'ouverture de fichiers (environ 10) puis une fois sur le ...
Bonjour, je viens de trouver que mon clé USB est infecté et grâce à cet forum j'ai trouvé que télécharger Usb Fix est la meilleure méthode pour dési...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, mes fenêtres se mettent à clignoter. Que ce soit des pages Internet, l'explorateur de fichiers, le bloc note, ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Après avoir été victime de l'écran bleu de la mort et de toutes sortes de diableries du genre, je me suis laissé ...
Bonjour, Je ne veux plus de pub sur mon ordinateur car cela est pénible et certaines sont débiles. SERIEZ VOUS ASSEZ AIMABLE DE NE PLUS M'ADRESS...
Bonjour, voila, ad-aware pro sécurity a été installé sur mon pc. J'ai acheté la version complète que j'ai activée avec ma clé d'activation. Cepen...
Bonjour, Mon PC a été infecté hier, j'étais pourtant en stream sur un site sur.... Je ne peux plus acceder à internet puisqu'il bloque le wirele...
Bonjour, je souhaite de l'aide ,je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Lorsque je suis sur internet via Mozilla j'ai sans cesse des pubs qui viennent s'afficher et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce pr...
Bonjour, Ayant été positivement impressionné par l'aide que vous m'avez apporté pour la desinfection du pc de mon petit fiston, je me r=tourne de n...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.