Dropbox
Bonjours, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai installé un système de sécurité. Aujourd'hui, en l'ouvrant, une fenêtre c'est a...
Bonjours, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai installé un système de sécurité. Aujourd'hui, en l'ouvrant, une fenêtre c'est a...
j'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...
Bonjour, J'ai exécuté adwcleaner sur le pc de ma fille car elle a des pubs intempestives qui s'affichent, mais je ne suis pas sûre qu'il faille su...
Bonsoir, Depuis hier , j' ai au niveau de la plupart des sites que je visite un affichage où est marqué : " Ce plugin est vulnérable et doit être ...
Bonjour, Depuis ce jour suite à un téléchargement et malgré ma vigilance j'ai du chopper un truc ... J'ai des pubs sur la page du type votre pc c...
Bonjour, comme vous avez du le comprendre dans le titre, moi aussi, j'ai subit l'installation de Sotrm Alert sur mon PC qui s'affiche dans presque tou...
Bonjour, J'ai actuellement un site sur Hidemyhost.com, sauf que depuis hier, impossible d'allé dessus, un moment j'ai recus le message : Welcome to ...
Bonjour, j'espere que vous pouviez m'aider sinon je vais devenir fou avec mon ordi ,le probleme c'est qu'il s'eteint et s'allume tout seul ,aussitot...
Bonjour, après plusieurs tentatives de suppression et de cherche de virus je vien vous demander de l'aide parce que je suis un peu dépasser je l'avoue...
Bonjour, Depuis que delta-homes s'est mis dans mon pc portable, je n'arrive plus à naviguer sur le web à chaque fois on me dit "page introuvable". J...
Bonjour, Le logiciel World wide coupon a été malencontreusement installé sur mon ordi. Plus aucun site internet ne m'est accessible sans que la pag...
Bonjour, J'essaie en vain de supprimer les fenêtres intempestives STORM ALERTS qui s'ouvrent quand je navigue sur le net ! Je suis une quiche e...
Bonjour, je viens de faire un scanne adwcleaner dont voici le rapport: # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 12/12/2014 à 14:45:34 # Mis à jour le ...
Bonjour, comment supprimer les virus d'un ordinateur sans anti virus
Bonjour, J'ai téléchargé Optimiez Pro et d'autres "virus" (sans le faire exprès) que je n'arrive pas à supprimer : de temps en temps ils se réinstal...
bonjour depuis quelques temps ,'j'ai des programmes qui sont très lents ;mozilla,certaines pièces jointes a ouvrir,écran de veille,et d'autres sont c...
Bonjour, Depuis 20h, j'ai mon disque qui tourne a 100%, et qui indique que le "gros" vient de "hote de service système local" et a certains moments ...
Bonjour, Mon disque dur externe a été infecté par un virus qui transforme mes dossiers en raccourcis. Je viens d'utiliser le logiciel UsbFix pour dés...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses pour supprimer cet espion spyhunter4, mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas très bon en informatique et je s...
Bonjour, J'ai il y a quelques jours commis l'erreur de vouloir installer un logiciel, qui m'a en réalité apporté une tonne de malwares sur mon ord...
Bonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...
Bonjour, j'ai avast gratuit comme antivirus et mon problème est le suivant: 1- quand je lance le scan, il detecte 2 virus et se plante. Même chose ...
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans m...
Bonjour je remercie par avance qui sera et voudra bien m'aider dans mon problème. Windows 8 sur un PC d'une semaine et voilà que des pubs s'ouvrent t...
Bonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...
Salut, j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourci voici le rapport de UsbFix: Site Web : [url=http://www.usbfix.ne...
Bonjour mon ordinateur bug un peu j'ai des messages qu'il y a des virus, et parfois il s'éteint tout seul. si quelqu'un peut m'aider je lui serais ...
Bonjour, J'ai suis victime actuellement de piraterie sur mon compte FACEBOOK. tout a commencé lorsque j'ai reçu un message inbox me demandant de cl...
Bonjour, On m'a donné la mission de proposer une politique de sécurité pour notre SI de l'entreprise. Donc je suis à la recherche d'un exemple ...
Bonsoir, Je pense avoir chopé des saloperies de virus sur mon pc. En effet, l'icône du processeur (je suis sous Vista) indique 100% ! alors que je ...
Bonjour, Mon épouse a un PC portable VAIO avec windows seven. Depuis quelques jours, l'antivirus Avast internet sécurity version payante signal...
# AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 08:02:12 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # Système d'expl...
Salut à vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc, au démarrage il y 2 fenêtres qui s'ouvrent...
Bonjour, Comment puis-je supprimer Ask svp? Merci à l'avance
Bonjour, Régulièrement une fenêtre s'ouvre pour me faire installer Visitors Facebook 0.6 . Evidemment je refuse à chaque fois. Toutefois il semble...
Bonjour, je cherche pour un travail en classe de première, des exemples de virus polymorphes avec, si possible, de la documentation disponible sur son...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai perdu environ 20 Go de mémoire en deux semaines sur mon disque dur principal, et aujourd'hui il ne me reste plus ...
Bonsoir, j'ai google chrome et une barre appelé "istart websearches" s'est installée, elle n'apparait pas dans les programmes et quand je l'enlève des...
Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit problème lorsque je veux faire une recherche internet , cela m'affiche : " Impossible de se connecter au serveur ...
Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes...
Bonjour, J'ai hier chargé open office, je pensais avoir fait attention à ne pas charger desaletés avec mais il semblerait que non. J'ai des fe...
Bonjour, Ci dessous le lien: http://cjoint.com/?3IjsiCQw2Uu Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense avoir attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours je m'étais rendu compte que ...
Bonjour, J'ai le même problème avec ma clé usb, j'ai téléchargé UsbFix, voici le rapport http://cjoint.com/?3Lltm3ugjc7 Merci d'avance pour votre...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordi n'arrive plus à charger une vidéo. Il me faut des plombes pour regarder un épisode, à coup de 10 secondes p...
Bonjour, Impossible d'activer pare feu. Ca bloque lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable "pare feu windows avec fonctions avancées ...
Bonjour, sur mon navigateur Firefox, ma page d'accueil (Google) est remplacée par une page " "vosteran parasite et +... Comment m'en débarrasser??? L...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car mon ordinateur est lent. Très lent! Cela fait un moment que je n'y ai pas trop touché, sauf que j'ai r...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...
bonjour, suite à l'installation de µ torrent, je me suis apperçu que j'avais des virus, notamment un programme apellé "boxore client", impossible à dé...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.