Rapport de usb fix a vérifier
Résolubonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...
bonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...
Bonsoir SVP aidez moi, mon pc plante beaucoup à chaque clic, j'ai acheté bitdefender et je l'ai installé aucun virus sur mon pc, le démarrage au déb...
"J'aurais du acheter un Mac ! :> " Bon,mon problème c'est cela : le processus explorer.exe et iexplore.exe*32 me remplit la ram et le CPU ! Voic...
bonjour, j'ai Priceless qui s'est installé sur google chrome, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lancé Adwcleaner, malwarebytes et scan OTL, et j...
Bonsoir, J'ai eu récemment un problème avec mon PC, il ne fait plus tourner aucun jeu qu'il faisait tourner avant à cause d'un 'virus' qui me mange...
Bonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...
Bonjour, Je ne sais pas tellement à cause de quoi, mais mon ordinateur est devenu infesté de virus... Ca devient inquiétant : internet se ferme so...
Bonjour, Je galère un peu à ouvrir mes images a chaque fois il y a une fenêtre avec écrit que je doit créer une association, mais je crois que sa bl...
Bonjour, J'ai encore attraper ces salletés d'adwares qui s'installent sans mon autorisation et ralentissent mon pc. J'ai déjà eu un problème si...
Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Bonjour, je crois que mon petit ami surveille mon pc à distance, Voudrez-vous bien m'aider ? Merci d'avance :)
Bonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...
Bonjour, comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil. merci ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...
Depuis ce matin, lorsque je vais sur google chrome je reçois plein de pub. J'ai fait plusieurs scan par adwc ou malwarbytes anty-malware mais cela na...
Bonjour, j'ai lu les différentes manières de désinstaller mystartsearch sur ce site lorsque j'ouvre internet explorer , mais ca ne marche pas... ...
Bonjour, je viens d'essayer de telecharger adwcleaner dernière version (4.2 je crois) et mon ordinateur me met en garde et m'informe qu'il y a une ris...
Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas ...
Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est de plus en plus lent au démarrage, et peine à faire fonctionner les logiciels et les jeux qui y ...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec health Alert qui parasite complètement ma navigation internet. J'ai essayé cccleaner, a...
Bonjour , google nous met une barre de recherche bien ennuyeuse , "Solar Instructions"comment la supprimer Merci.
Bonjour, Voici les liens des fichiers pjjoint.malekal.com: OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150330_x12v12y9m12k13 Extras:...
Bonjour à tous, avez vous déjà entendu parler de "Piratrax"? https://piratrax.fr/
Bonjour, il y a quelques jours mon pc a planté et l'image ne bougeait plus, j'ai donc éteint mon pc de force et ensuite quand je l'ai rallumé, lors du...
LE LOGICIEIL CROSSBROWSE S 'EST ENREGISTRE TOUT SEUL ET IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER .C' EST UN LOGICIEL CATASTROPHIQUE
Bonjour, J'ai un programme nommé lollipop sur mon téléphone (galaxy s5) et depuis j'ai pas mal de bugs :/... Comment on supprime ce truc et c'est q...
Bonjour, j'ai un Pc avec Windows 7 Je n'ai pas les disques de démarrage et je ne peux pas accéder à internet parce que je suis vampirisée par un virus...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...
bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...
Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Bonjour, Voilà j'ai des pubs sur mes pages internet et de nouvelles fenêtre s'ouvre aussi... tout ça me fais planter firefox... Qui peut m'aider ?...
Salut à Tous, je suis en galère de pc en ce moment je ne sais pas bien comment... j'ai(comme largement conseillé sur ce forum) fait un diagnostic ...
Bonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...
Bonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...
bonsoir. j'ai éssayer de supprimer /ou désinstaller omniboxes.com avec adwcleaner-4.112 mais ca ne marche pas .comment faire. "réparer firefox" va dés...
Edit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...
Bonjour, Nous cherchons 1 logiciel permettant 1 diagnostic parfait de l' état du pc après qu' il ai été confronté à un virus : depuis il semble m...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, la raison est fort simple, j'ai un p'tit problème avec mon ordi. Depuis quelques jours Avast ne c...
Bonjour, Password iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, J'ai installé Avast mais Tribun me dit que Windows defender suffit. Que dois-je faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Bonjour, jai mon pc qui rame a mort et depuis jai plein de pub qui dérangent je voudrais savoir coment booster mon pc et bloquer les pub qui m'envah...
Bonjour, J ai été piraté et tous mes fichiers ont été modifiés avec une extension "eowlfsd" Savez vous m'aider ? Merci Daniel
Bonsoir a tous, pouvez vous m'aider tout à l'heure pendant que je téléphonait,j'ai vu ma souris se connecter sur internet aller sur les sites:AMAZ...
bonjour, j'ai désinstallé google chrome il y a une heure environ suite à un problème où j'étais envahie par des pubs powered by roll around. J'ai e...
Bonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'adware edeals. J'ai installé FRST et récupéré les liens des rapports ci-dessous: https://pjj...
bonjour. J'ai télécharger bitorrent il y a peu. Et malgré que je le fait que je ne l'ai pas installer,au démarrage de l'ordinateur il s'affiche. J'...
Bonjour, j'ai dernièrement télécharger un logiciel certainement malveillant et je ne peux plus entrer mon mot de passe de ma session (Windows 8) j'ai ...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer un logiciel, je suis passée outre le blocage de bitdefender. Mal m'en a pris, car ce matin le PC a un compor...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.