Crossbowse
RésoluBonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...
Bonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...
Bonjour J'essaie d'enlever des virus installés sur mon ordinateur. Voici le rapport ZHP Diag. https://www.cjoint.com/c/EGbqdVp4rAu Je ne sais...
bonjour a tous un souci svp quand j ouvre google qui est ma page d acceuil une autre petite fenetre s ouvre oursurfing je souhaite la faire disparai...
Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...
Bonjour, Au secours, mon 2° pc (windows xp home sps3 oui je sais c'est vieux et maintenant risqué....) Après plusieurs manip (surtout ne me de...
Bonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...
bonjour a tous , je viens d ouvrir un mail avec un virus attention police interpol me demande de paye 100 euros donc internet est bloque je peut pas n...
Bonjour, J'ai lu votre forum et je pense que vous pourriez peut etre m'aider à regler mon probleme. Quand je surfe sur internet, des publicites i...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...
Bonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?
Bonjour, dès que je surf Je suis envahit de pop up .. Malware ardware je n'en sais rien... Que dois je faire pour y remédier ? cordialement...
Bonsoir, Une personne m avait deja aidé à l epoque pour ce meme probleme, des pages s ouvrent toute seule sans arret dans de nouveaux onglets ... ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est très lent. mais après chaque redémarrage, celui fonctionne mieux. je suis novice, pourriez-vous m'aider...
Bonjour, J'ai un soucis de publicité intempestive qui me lance une pub ou un onglet quasiement à chaque clic de souris. Cela est apparu après que...
Bonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...
Bonjour, j aimerais faire du nettoyage sur mon pc,si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Bonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...
Bonjour, malware, virus... ou je ne sais quoi qui passe au travers de MSE: j'ai besoin d'aide pour éradiquer. Merci d'avance Configuration: ...
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...
Bonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...
Bonjour, je suis envahi par des pubs idiotes et envahissantes ralentissant tout surf. j'ai scanner et nettoyé avec adwcleaner voici le lien ver...
Nouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix
Bonjour, Mon problème c'est que mon ordi rame beaucoup. J'ai tout essayé: reformatage, ccleaner, avast, suppressions de logiciels inutiles, et bien...
Bonjour, Ce matin j'ai commencé à avoir de gros ralentissements au niveau de ma connexion internet. Au départ, je pouvais encore accéder à quelques...
Bonjour, comment desinstaller wise de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis ! Je vient d'acheter un nouveau Pc hier un HP 17-f232nf . Et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter un anti-vir...
Bonjour, j'ai installé avast sur le disque D( clavier) de mon PC ASUS hybride car le disque C(tablette) n'a plus assez d'espace libre. Est-ce qu'...
Bonjour Est-ce que ccleaner est fiable ? Merci de votre réponse Grexit
Bonjour, j ai acheter un pc windows 8 il y a 6 mois. Google chrome était installé dessus et pendant 3 mois tout fonctionnait tres bien. Cependant 3 mo...
Salut à tous. Je tourne sous win7 et depuis quelques jours, à chaque boot, avast détecte un malware dans le svchost.exe dans C:/windows/system32 ...
Bonjour, J'ai voulu essayer duckduckgo comme moteur de recherche et il ne me plait pas. J'essaie en vain de le supprimer, je remplace le moteur d...
Bonjour, Espérant ne pas devoir installé des programmes, j'ai bien tenté de supprimer "Search Protect" via la Gestionnaire de tâches mais je ne le...
Comment supprimer " ISTARTSURF " , navigateur pirate, sur Internet Explorer 8 , sous Windows Vista . MERCI
Bonjour, j ai trouver plusieur virus sur mon portable avec mbna et avast et avec des scan en ligne il ont reussi a désinfecter mais mon portable demeu...
Bonjour, comment supprimer istart de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, depuis quelques temps régulierement quand je navigues deux pages a la fois s ouvre sans que je le demande,une fois c est des pages pour jouer...
bonjour à tous à chaque fois que je me connecte depuis chrome avec sur le site de hydemyhass.com : j'ai ce message de problème suivant (voir la ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...
BONJOUR, Logiciel malveillant, impossible de me reconnecter sur facebook malgré la réinitialisation de mon mot de passe. Merci de bien vouloir m'ai...
Bonjour, Je n'arrive plus de nouveau à me connecter sur facebook, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il y a un logiciel malveillent et q...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un souci, ou peut être plusieurs soucis : - j'ai découvert plusieurs fois que la protection en temps réel de MBA...
bonjour, je viens de changer mon pc pour windows8.1 et je veux installer kaspersky sur ce dernier, j'ai ma clef d'enregistrement et mon abonnement a é...
Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe photoshop eléments. J'ai installé ce logiciel sur XP et sur W 7 sans problème. Sur W8.1 pas moyen,l'...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yourtv.link de Google Chrome alors que je ne l'ai plus sur Mozilla. Le moteur de recherche est bloqué, je n'arr...
Bonjour, j'essaie de télécharger qqc mais a chaque fois le téléchargement arrive a la fin et ça me marque échec - bloqué que faire !!! svp !! ...
Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...
bonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.