Logiciel indésirable : supprimer advanced system protector
RésoluBonsoir, Un logiciel indésirable c'est installé sur l'ordinateur de mon petit frère, comment peut on le supprimer? C'est un ordinateur portable so...
Bonsoir, Un logiciel indésirable c'est installé sur l'ordinateur de mon petit frère, comment peut on le supprimer? C'est un ordinateur portable so...
bonjour, je n'arrive pas et sa ne fonctionne pas pour désinstaller MyStart Toolbar. merci à vous
Bonjour, Mon PC est lent au démarrage ralentie (entre 5 et 10 minutes avant qu'ils soit libre d'utilisation) Quand je tapote sur le clavier les...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent inopinément quand je suis sur internet. ...
Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenov...
Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur le bureau est lent comme si plusieurs programmes se chargeaient, les premières actions ou clic de souris ...
Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...
Bonjour, Les deux rapports OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140812_k6j12d6g14g14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Bonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...
Bonjour, Je suis en visite chez un ami (encore moins expert que moi), qui a des fenêtres de pub qui s'ouvrent quasiment à chaque nouvelle requête sur...
Bonjour, depuis 24 heures Avast me signale des essais d'intrusion d'éléments suspects... toutes les dix ou vingt secondes ! et leur mise en quar...
Bonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt et certain logiciel se sont supprimé. J'ai essayé d'enlever l'exte...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une réponse ultra vite ! Voici mon Rapport ---> : http://cjoint.com/data/0HnnxBFLkZE.htm Ce matin j'ai allumé l'...
bonjour. je voulais faire un peu le ménage dans mon ordinateur alors j'ai lancé une analyse complète du système avec Bitdefender. je suis alors tombée...
Bonjour à tous et à toutes, j'écris sur ce forum parce que je n'arrive pas à régler un problème avec les antivirus. Depuis quelques temps lorsque...
Bonsoir, Je suis sur le pc de mon conjoint en tant qu'administrateur, il a un problème depuis quelques mois avec le pc qui indique des messages d'e...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC s'éteint tout seul lorsque je ne l'utilise pas ou quand il est en veille. Quand je le redémarre il me demand...
Bonjour, J'ai deux soucis de pubs, je ne sais pas si ils sont lié. Premièrement j'ai des petites pubs qui apparaissent dans mes fenêtres firefo...
Bonjour a tous Voila j ai recupéré un pc portable mais en mauvais etat de santé je m explique: Au debut le pc ramais mais avec quelques restaura...
Bonjour, Mon antivirus AVG détecte régulièrement une menace de "majfst_gentler.exe" et chaque fois je lui demande de protéger l'ordinateur. Co...
Bonjour, mon antivirus BitDefender me signale avoir désinfecté un fichier de l'application bundler optimuinstaller.3 ... A quoi sert cette applicat...
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que Radsteroids s'est insinué dans mon pc, j'ai fouillé un peu partout sur internet, essayé un tas de t...
Salut tout le monde Aujourd'hui windows update était en train d'installer des mises à jour quand mon antivrus (avast free antivirus) à bloquer 92 v...
Bonjour, pb lenteur PC , trojan detecté par Dr Web ci dessous rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan sav...
Bonjour, Je suis sous configuration windows vista et je souhaite désinstaller YAC. J'ai essayé depuis le panneau de configuration, désinstalle...
Bonsoir, J'ai comme antivirus GDATA qui m'envoie un message me signalant que ADWCLEANER est un malware. je n'y comprend plus rien Help et merci ...
Bonjour, J'ai découvert que j'étais infecté d'un Malware, le Loadshop.A qui apparemment se traduit par la présence d'un fichier PCprotect64.dll dans ...
Bonjour, je me demandai si un anti virus payant en valais a peine.
Bonjour, je pense avoir un virus et j'ai besoins d'aide pour lire mon hijackthis svp et surtout pour désinfecter mon pc. j'ai collé le rapport sur...
bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...
Hola ! Il y a un moment, le programme "Optimizer pro v3.2" s'est installé tout seul sur mon ordi.. Je vais dans panneau de configuration, puis pro...
Hola! Voilà ça fait maintenant un bon moment que mon ordi rame complètement, il extrêmement lent, des onglets avec pubs, sites x etc qui s'ouvrent ...
Bonjour, Je viens de trouver la trojan suivant Win32.AntiFW.B après avoir effectué une analyse avec Kapersky Lab (voir le rapport ci-dessous) aussi...
Bonjour, après analyse au démarrage par Avast il me confirme que j'ai été infecté par : Win 32 :Mobogenie-C(PUP) Win 32: Mobogenie-O [Adw] Win-...
Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances j'ai droit a avoir des pubs et certaine annotations sont en bleu apparemment j'aurais topdeal je l'ai ...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai installer astromenda sans faire exprès j'ai donc essayer de le désinstaller, j'ai été dans panneau de configuration et...
Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k le pc a que quelque mois est il rame ennormement, pourtant...
Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k le pc a que quelque mois est il rame ennormement, pourtant...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet (wifi ou filaire) mon portable ne trouve "aucune connexion de disponible"al...
Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fenêtre " YAC" qui s'ouvre à chaque fois que j'utilise internet. Je ne sais pas ce que c'est et comment l'e...
Bonjour, mon nom est abby Il est impossible de suprimmé babylon et conduit meme apres un scan avec adwclener et mbam que faire pour les suprimme...
Bonjour, J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec ce logiciel. Malheureusement, je retrouve toujours le logiciel malveillant "PUP opti". Si quelq...
Bonjour, J'ai le même problème que d'autres membres du forum, et aurais bien besoin de votre aide. Des pubs s'ouvrent tout le temps sur mon n...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai download usbfix pour nettoyer mon disque dure j'aimerais savoir si j'ai ou non etais ...
Bonjour, je pen se que mon pc est infecté comment faire merci
bonjour, je suis sur mozilla firefox, windows xp3 et il m'est impossible de supprimer cette infection quick_start. Merci de me renseigner s'il y a un...
Bonjour, compent supprimer istyart avc adw ca fonctionne pas a schortcut impeccable mais une seul fois et la je n y arrive pas urgent merci Co...
Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...
Bonjour, g dja installé ADWcleaner d'xplode,il ne m'a pas desinstaller "istarsurf uninstall".q dois je faire? MERCI de m'aider.g un Windows 8 ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.