Spora ransomware.
RésoluBonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...
Bonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...
Bonjour tout le monde, je sais que mon poste est faite de manière un peu anarchique mais il me faut de l'aide. En gros, apres un long moment ou je n'a...
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers qui vont dans mes clés USB et dan mes fichiers comment les supprimer il en à par tous vas par tous et j'en est marr...
Bonjour, Sur mon portable samsung galaxy A5 2016, je reçois ce message de www.bonsieto.info (je n'ai pas trouvé pas ce site) !!!! Android Launcher ...
Bonsoir, J'ai un problème qui est que des pubs s'affichent sans cesse que je mette le wifi ou que je ne mette pas le wifi sur mon smartphone. Comment...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une fenêtre "enquête orange " qui s'ouvre des que je rentre sur mon compte Facebook. j'ai nettoyé mon ordi avec ...
Bonjour, quand j'essaie d'accéder au site de TVA.CA (Site d'un télédiffuseur à Montréal et je suis à Montréal), je me fais refuser l'accès. Le site ...
Bonjour, J'ai lancé adwcleaner car j'ai été infecté par un virus qui me bloque internet et me demande mon MDP et nom utilisateur " le serveur www.408...
Bonjour je suis nouvelle. je m'appelle Mme SIKATI je suis Camerounaise. SVP je voudrais connaître les dangers liés à la piraterie en informatique
Bonjour, J'étais sur Google et j'ai voulu changer de moteur de recherche, mal m'en a pris car depuis mon ordi déconne. Mon nouveau moteur de reche...
Bonjour, En ouvrant ma Google chrome sur mon Pc sous Windows 7. J'ai était transféré sur cette page www.Lucky123.com et pas possible de l'enlever mêm...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Ma clef USB affiche "149 Mo libres sur 0,97 Go" et pourtant lorsque je l'ouvre il est écrit "le dossier est vid...
bonjour voilà mon souci pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arr...
Bonsoir, J'ai une fais une analyse complète toute la nuit sur mon ordinateur portable car il y avait besoin de faire un nettoyage de logiciels malvei...
Bonjour, Dans google chrome, à chaque recherche j'ai des liens publicitaires qui proviennent de "RocketTab powered by Advertise". J'ai essayé adwcl...
Bonjour, A la suite sans doute d'un téléchargement, un programme malveillant a pénétré dans mon ordinateur. J'ai essayé tous les logiciels, AdwClean...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon PC portable HP PAVILION g7, il est très lent, met très longtemps à s'allumer. Tout à l'heure en l'all...
Bonjour, mon pc rame bien que je l'ai nettoyé avec CCleaner, pouvez vous m'aider svp ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, voici la correction effectué avec FIRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170318_z11i12k11s8u13
Bonjour, je recherche anti virus avast avec sa cle merci
Bonjour, J'ai des connexions non sécurisées sur certains sites (cçm, fnac, allociné,...), mais pas sur d'autres (france inter,...). J'utilise mozil...
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Mon ordinateur est lent et windows defender me signale des trojan à chaque analyse, j'ai lu dans le foru...
bonjour depuis hier quand j'ouvre google chrome, sur l onglet j'ai chrome://newtab je suis allé sur l extension je ne l ai pas , j ai reinitialiser l...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast pour lancer un scan, il s'ouvre et se ferme aussitôt, j'ai réinstaller et rien ne change. pouvez vous m'aidere s'i...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai toujours un problème au démarrage de mon ordi, une page d accueil qui s'ouvrait d'abord dans google qui s'appel...
Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...
Bonjour, Je me suis aperçu que, lorsque j'ouvre chrome, je suis redirigé vers newtab. Pour le supprimer, j'ai effectué plusieurs manip dans l'ordre s...
Bonjour, J'ai un problème très embêtant, à savoir que mes 3 navigateurs Chrome, Explorer et Firefox sont tous 3 infectés par des moteurs de recherche...
Bonjour, j'ai moi même eu ce message de virus, début janvier, me disant que je devais les appeler en urgence, ce que j'ai fait. Ils sont intervenu e...
Bonjour, Mon PC est très lent depuis peu et j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules. Merci de votre aide
Bonjour à la communauté. J'ai téléchargé Avast antivirus, cela à été très...
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que "chrome://newtab" s'affiche dans l'onglet lorsque j'ouvre un onglet vierge. Après multiple recherche, j'ai don...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci. Quand mon ordinateur s'allume et que j'ouvre Google Chrome, ce dernier m'ouvre automatiquement un onglet Gst...
njour, Bonjour à tous . Pouvez vous m'aider . J'ai depuis quelque jours des pages qui s ouvre seul des que je vais sur internet . Exemple . Je...
Bonjour à tous, J'ai un très gros problème avec mon pc portable asus transformer.. Certaine touche du clavier sont inversés par exemple :le 'm' dev...
Je viens de découvrir kujytuo.exe dans mes icônes cachées de ma barre de tâches et après recherche j'ai appris que c'était un virus.... je comprends m...
Bonjour, depuis peu mon ordinateur de bureau rame pour tout: ouvrir un fichier, aller sur internet, demarrer bref en faisant control+alt+supp je me ...
Bonjour, Juste pour confirmer ce que dit GERONIMO PLUS HAUT DANS LES COMMENTAIRES pour l'IPHONE 6 que si vous avez ce message ""blocked-police.com""...
Bonjour, Je sollicite votre aide ! j'ai un gros bug de clavier alors j'ai lancé HijackThis et j'ai un rapport mais bien sur je ne sais pas le lire! ...
Bonjour, bonjour à tous , depuis qq temps j' ai un ralentissement certain au démarrage j ai un pc hybride asus sous windows 10 depuis environ 1 ...
Bonjour Mon ordinateur a attrappé un virus je pense . La connexion internet est bloquée! Avec un autre PC j'ai téléchargé Ccleaner sur une carte et j...
Bonjour, Mon ordinateur maffiche une page que je ne peux fermer celle ci m indiquant un virus installé sur le ordi et donc me conseillant de télépho...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je vais vous faire pars de mon problème. Depuis la fin de semaine de...
Bonjour; Après avoir été alerté par un ami qui a eu une arnaque avec support téléphonique. La personne a téléphoné au numéro donné et avait commencé ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème depuis quelques jours Firefox et Google Chrome sont lent et en cherchant dans mes programmes j'ai t...
Bonjour, Je vient de recevoir un code erreur JSHDY7 me signalant que je devais contacter un technicien, serais t'il possible de savoir si on peut le ...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide! Lorsque je fais une recherche avec un moteur de recherche (ex.: google) et que je clique sur le résultat de ma ...
Bonjour, j'ai attrapé une bestiole "bsdriver" et peut-être d'autres... Pourriez-vous m'aider ? Voici les liens des rapport FRST https://pjjoint.ma...
Bonjour, tous mes dossiers ont un raccourci et quand je veux un ouvirir un mes fichiers doivent s'ouvrir avec un .exe comment supprimer cette embro...
Bonjour, comment puis je me débarrasser à l'ouverture de my luchy 123, sachant que je n'ai téléchargé aucun jeux ou logiciels. Je vous remercie p...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.