Pc très lent
Bonjour depuis quelques jours je remarque que le pc monté qu'on m'a offert il y a deux ans de celà devient très lent et pose plusieurs problèmes. En e...
Bonjour depuis quelques jours je remarque que le pc monté qu'on m'a offert il y a deux ans de celà devient très lent et pose plusieurs problèmes. En e...
Bonjour tt le monde, J'ai effectué une analyse par MalwareBytes Anti-malware. J'ai tt mis en quarantaine . Si il y en a une solution meilleure , pri...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus de la gendarmerie. Je ne l'ai plus mais j'aimerais vérifié que je n'ai plus d'infections. Bien a vous M.A. ...
Bonsoir tout le monde, Ma demande n'aura sûrement pas beaucoup de fantaisie par rapport à tout ce que vous pouvez lire, mais mon ordinateur est hyp...
Salut, J'aimerais de l'aide pour faire un nettoyage (je lance de temps en temps Ccleaner et auslogic mais j'ai l'impression que ça sert à rien) par...
Bonjour, Voilà j'aurai aimer supprimé Norton de mon ordinateur mais impossible, je pensé l avoir supprimé et jai donc installer avast mais je me suis...
Bonjour, J'ai une clef d'activation Norton Internet Security 2011, mais comme vous l'avez sans doute vu nous somme en 2014, ma question est donc e...
bonjour, en voulant telecharger un fichier de decompression, j ai infecté mon ordinateur d'un virus "sweet page" qui a modifié mon moteur de recherc...
Bonjour. Voila mon ordinateur est infecté (pub intempestive etc..). Scan malawarebyte effectué mais rien n'y change... Quelqu'un pourrait'il m'aider ?...
Yo, communauté CCM, c'est mon premier topic ! Du coup : Mon ordi ( HP Pavillon dm4 Notebook PC / Windows 7 edition familiale premium / Processeu...
Bonjour, Bonjour, je suis sous mozilla Firefox.depuis quelq jours,dans toutes les pages que j'ouvre, certains mots sont doublement soulignés (...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc ralentit, surtout Avec Internet explorer. De temps en temps, mon antivirus me signale une alerte: Eploit Fake...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je suis sur Google chrome, des pub incessante plus l'ouverture de page, j'ai adblock, j'ai aussi essayé ...
Bonjour, Cet après midi, j'eu la désagréable surprise de trouver Norton security scan sur mon bureau Sans que je n'ai rien installé. Je soupçonne un...
Bonjour, Je reviens vers la communauté pour vous demander de bien vouloir m'aider à refaire démarrer Google Chrome et à récupérer mon compte. J'a...
Bonjour à tous je suis nouveau ici, Voilà j'ai un prob avec le pack google qu'un proche à télécharger sur un de mes ordis en réseau. Le pack possé...
j'ai un anti virus appelle avast il a été mit a jour mais il y'a un gar qui m'envoie les virus comment peut t-on les effacer
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent sur ma page internet, et une page me disant de télécharger Reimage PC Repair d...
Bonjour, Comme plusieurs personnes ici je rencontre ce problème lorsque je veux accéder à Internet (que ce soit avec Chrome ou Explorer). Voici...
Ce serveur Proxy me bloque très souvent mon ordinateur , ( je ne sais pas d'ou il viens ) comment faire pour le retirer définitivement. Merci à tous c...
Bonjour, Mon PC est infecté par un malware. Quand j'ouvre un onglet sur firefox, il y a l'URL chrome://quick_start/content/index.html qui se met au...
Bonjour, J'ai le même problème de connection pour youtube ERR_CONNECTION_CLOSED. Merci
Bonjour, message quand je veux ouvrir chrome 'chrome est bloqué". je l'ai désinstalé avec revo puis analyse aves ccleaner. apres réinstallation en...
Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...
J'ai depuis deux jours cet Omiga sur Google Chrome et je n'arrive pas a m'en débarrasser..... Au secours ? ...... et merci !
Bonjour, bonjuor . Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a...
Bonjour, j'ai une espece de virus qui me demande en boucle d'éxecuter un programme "4sawpxj.51p08nid.com" Comment supprimer tout ces virus qui rale...
Bonjour, mon internet est très lent. Changer alors le processus très long. S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai plusieurs fenêtre intempestives qui s'ouvrent et j'ai extrêmement du mal à naviguer, heureusement j'ai s...
Bonjour, Donc voilà j'ai eu un nouveau pc sous windows 8, j'ai installé avast, j'ai mis ma license en cours, et cela m'indique bien que je suis proté...
bonjours , Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de ...
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai suis les étapes mais depuis plus de deux heures OTL bloque rien ne bouge, j'ai rien touché. je fais quoi! ...
Re , Attention, mon PC tour est avec Windows XP / Firefox 30.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Bl...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un petit soucis je viens d'allumer mon pc et mon anti virus detecte un trojan ...
Bonjour, J'ai désinstallé le contrôle parentale orange puis j'ai voulu aller sur internet et j'ai vu que le contrôle parental était toujours existant...
Bonjour, j'ai insallé MalwareBytes Anti malware , et quand j'efface un virus ou je le mis a jour , l'ecran bleu apparait
Bonjour, Pourriez vous m'aider à comprendre ce rapport ? Merci d'avance pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved a...
PasBonjour, Reçu en MP par rolandM60 : Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller shopping helper smartbar je vous adresse les fichiers que...
bonjour par Google, mes sites ne s'ouvrent plus, et meme tous, si possible une solution simple, Merci d'avance VAVAI Configuratio...
Bonsoir tt le monde, j'ai remarqué l'apparition de deux raccourcis sur mon disque dur interne et externe le premier sous le nom de " nouveau dossier"...
Bonjour Merci d'avance à toute personne pour son aide ou son conseil dans l'analyse du fichier log suivant Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Bonjour, Je suis envahi de pub dès que je veux naviguer sur internet, c'est très dur de vous poster un message car il y a des boîtes de dialogue qui ...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres de téléchargement qui s'ouvre toutes seuls pour que je DL le logiciel Flash, à chaque fois, ses IDM qui...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je n'arrive pas à supprimer Imminent moteur de recherche accolée au lancement de g...
Bonjour, speedup my pc s'allume quand je lance ma session (unique) et il m'est donc impossible d'y accéder car un écran noir s'affiche si je le qu...
Bonjour, j ai exécuter le logiciel OTL en suivant la procédure donnez sur le site ici sans script ajouté. voici le rapport donnez https://pj...
Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur mon Mac qui a ouvert toute sorte de fenêtres, je ne peux plus l'éteindre, fermer les pages, le redémarrer, etc. J...
Bonsoir, Mon ordi rame, sur internet je suis régulièrement redirigée vers des liens bizarres, mes pages internets sont infestées de pubs, je galère...
Bonjour, à tous j'ai suivi les conseil j'ai telechargé ZHPDIAG j'ai eu le rapport je me permets de l'ajouter si quelqu'un peut m'aider merci ...
Bonjour, Avast signale verbalement la détection d'un élément suspect chaque fois que j'essaie de télécharger une vidéo de You Tube avec le Convert...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.