Lenteur et publicités
RésoluBonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...
Bonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...
Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'arrive pas à désinstaller Iminent. Je suis sous Windows 7 et j'ai beau suivre les tutoriels, je ne trouve ni ...
Bonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...
Bonjour, bonjour mon pc a été piraté ces pirates du web se sont fait passer pour des employés de Microsoft, ils ont tous mes identifiants et mots...
Bonjour, Voila j'ai un probleme il est impossible de desinstaller shopping helper smartbar Logiciel deja utilisé sans succés : AdwCleaner,Malwareb...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les virus sur mon ordi car on ma dit qu'il etait infecter comment faire svp?? Merci de votre aide
bonjour, un message s'affiche sur le bureau de mon pc " vos fichiers sont encryptés par CTB-lcker". J'ai trouvé une procédure de résolution du pro...
Bonjour, Comment supprimer delta home sous IE 11, svp ? Merci.
Bonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus j...
Salut , j'ai un gros problème avec mon PC Acer ! il a été j'ai un informaticien il y a quelques temps il la remit a O . Mais des que je veus l'allumer...
Bonjour, J'ai un worm.exe qui apparait sur ma clef USB toutes les 10 sec. : mon antivirus (comodo) le met en quarantaine à chaque fois. J'ai passé A...
Bonjour, merci de votre aide pour ce symptome récurrent depuis qq jours merci d avance de votre aide cdt Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...
Bonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...
Bonjour, Je me suis fait aider tout récemment par Malekal_morte pour nettoyer l'ordi de mes parents (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...
Bonjour, j'écrit sur un mac car sur mon PC Windows 8, Je ne peux pas écrire sans que dix pubs s'affichent de chaque cotés, dans les onglets, pop-up, e...
Bonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...
Bonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car quand j'effectue une recherche sur Google, je vois que des annonces s'affichent avec écrit "Ad by Rocke...
Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...
Bonjour, depuis hier il ya un truc qui ecrit ya quelqu un qui espionne votre telephone comment je fait pour bloquer la personne urgent svp rp des moi ...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...
Bonjour, En ce moment je me renseigne sur les virus en .bat, J'ai remarqué la commande "Print" pour imprimer un document, une question m'est venue,...
bonjour Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir un site par google . google s'ouvre j'écris ce que je recherche a ouvrir sans problème puis...
Bonjour, je suis nouvelle et un ami m'a conseillait de faire un examen de mon ordi avec Zhp Diag. J'ai plein de virus et mon ordi envoie des mails s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 j ai storm alert que je n arrive pas a supprimer j ai besoin de votre aide svp qui...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Bonjour, Voila quelques temps que j'ai des fenetres publicitaires intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les supprimer et voir autres p...
Bonjour, Je suis infecté par un virus du nom de Storm Alert et pas moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...
Bonjour, Malgré l'installation d'Adblock et Adblock Plus mon navigateur Chrome est toujours soumis à des publicité, comment faire? Merci d'avan...
Bonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...
Bonjour, il sembleraient que mon pc est infecté sur plusieurs processus winlogon , crss, et atieclxxx comment puis-je desinfecter cela ? Merci d'ava...
Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...
salut et bonnes fetes à tous les membres . comment je peut mettre un code parentale dans une tablette acer.? urgent si quelqu'un à la réponse , merc...
mon ordi a un probleme apres une analyse virus confirmé je ralentis bloque quoi faire pour faire enlever ce virus merci si vous pouvez m'aider ...
Bonjour, J'ai récemment acheté mon ordinateur mais je rencontre des difficultés. En ouvrant google chrome, je tombe sur la page tikotin. Je ne sai...
Tout d'abord bonjour ou bonsoir Mon problème est que depuis 2 jours , j'ai commencé à installer par le biais de SOFTONIC le programme Windows 7 B...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour arrêter les pubs qui s'affichent toutes seules. Elles arrivent lorsque je fais une re...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...
Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...
Bonsoir je vien de m'apercevoir que j'ai le virus Ramnit et qu'il a infecté deja beaucoup de fichier comment puis-je désinfecter mon pc ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...
Bonjour, j'essaye de désinfecter un pc, et après plusieurs scans (avast, malwarebytes, adcleaner, junkware removale tool et rogue killer) j'ai t...
Intitulé de sa demande postée le 27 déc à 4h12 dans un sujet résolu par Guillaume5188 : " bonjour , voila je suis nul en informatique mais je me dé...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main SVP. J'ai utilisé MBAM ADWcleaner et Ccleaner mais je pense qu'il y a encore des trucs. J'ai la...
bonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a blo...
Bonjour ( optionnel ) J'ai un win7, tout à coup j'ai eu une très haute utilisation de la mémoire virtuelle, j'ai 8 Go de Ram, et sans ouvrir aucun ...
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai souvent des messages qui m'indiquent que Word et Internet ne répondent plus. J'ai deux anti-virus instal...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.