J ai virus publicitaire ....
RésoluBonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
bonjour mon pc est de plus en plus ralenti. En plus je subis un harcelement continuel de pubs qui se lancent toutes seules et cela finit souvent par ...
Je suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...
bonjour a tous depuis un mois je possède un virus du nom de browser studios qui me met des pub partout j'en ai vraiment marre. j'ai essayé de le sup...
lorsque j'utilise google chrome, celui se bloque assez souvent ou apparaissent des messages intempestifs ou certains programmes s'installent indument ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur une page web il y a plein de pub qui vienne de ads by info bien sur j'ai vue la procédure je l'ai fai...
Bonjour, Suite à un nettoyage peut être un peu sauvage de virus... Je ne parviens plus à surfer avec mes navigateurs Firefox ou bien IE et pourtant b...
Bonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Au demarrage de mon ordi j'ai une console qui s'affiche avec un message et voici une capture...
Bonjour, et bonnes fêtes....... Après avoir installé Avast GRATUIT je recois toutes les minutes environ une alerte comme quoi 'il' à été attaqué! je ...
Bonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...
Bonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer media finder peut on m'aider? merci Windows Vista /
Bonjour, reçu en PM : Bonsoir à toi ! Je me permets de t'envoyer un message car l'ordi de mon frère est atteint du même problème que j'ai e...
Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...
Bonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...
Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...
Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...
bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...
comment se débarrasser de tv wizard
bonjour, 1 fois sur 2, une page s'ouvre sur une page bidon "vprgpt.com" ? Merci d'avance de m'aider à arrêter cette s........
Bonjour, Plus de 300 malwares ont été détectés sur mon PC qui était devenu très lent. Ils sont en quarantaine, lesquels dois-je supprimer sachant...
bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...
Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...
Bonjour, Ce message car je n'arrive pas a me debarasser du TRES desagreable RADSTEROID, si quelqu'un sur terre connait une solution definitive de gr...
Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...
Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...
Bonjour, supprimer les cookies Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais soumettre des rapports à quelqu'un... Mon pc est infecté... Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...
Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...
Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Avast du registre et pour pouvoir installer une nouvelle vesrion je vou remerci à l'avance et infini...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...
Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Bonjour, quelqu un peut il maider??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 30/12/2014 à 12...
il rame c est trop long est ce que quelqu un a la solution en vous remerciant
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer une page internet sur google chrome Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Avast vient de détecter un virus situé dans appdata\installdir\help.exe J'en suis donc débarassé mais j'aurais aimé savoir ce qu'il av...
Bonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...
A chaque ouverture de ma session une fenêtre s'affiche sur mon bureau et m'informe que Windows n'a pu ouvrir le fichier et recherche des solutions sur...
Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...
Bonjour, a chaque fois on nous demande de scanner, je n'y connais pas grand chose mais je crois que c'est pour installer des cochonneries dans l'ord...
Bonjour, Je reçois de nombreux spots publicitaires notamment lors de recherches via Mozilla J'ai passé ADWCLEAR MALWAREBYTES et OTL dont je ...
Bonjour, au démarrage du Windows il y a un message qui t'afficher au bureau une fenêtre... Windows Script Hows impossible de trouvé ce fc...
Bonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...
Bonjour, mon logiciel cleaner a detecter un maleware non effacable qui fait aparaitre de la pub n'importe quand. jai copier le lien du raport avec old...
Bonjour, Je suis débutante pour le cas de figure que je vais vous décrire ci-après. Je viens d'acheter un ordinateur HP version windows 8. En vo...
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec delta-home qui sais instaler je ne sais pas comment. Est ce que quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais. ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.