Virus chinois tencent et...
RésoluBonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...
Bonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...
Bonjour, Voici les trois liens FRST.txt Addition.txt et Shortcut.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170308_d8q10o10q6z10 https://...
Bonjour, j'ai une petite question s.v.p.. Le logiciel antivirus Avast gratuit est-il bon ? Merci et bonne soirée ou bonne journée. Viateur54 Con...
Bonjour, que pensez-vous de Kaspersky antivirus? merci et bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...
Bonjour, j'ai le même problème avec le virus homepage (time to read.ru/launchpage.org) avec explorer. J'ai scanné avec FRST. Quelqu'un pourrait-il m'a...
bonsoir, J'ai ce pavet : https://www.cjoint.com/c/GChuUNFxAvt qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre mon ordinateur, pouvez-vous me dire com...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai effectué une MAJ de mon antivirus Avira Antivir après qu'il me l'ait demandé. Depuis mon PC est très lent (ouverture ...
Bonjour, Toutes mes photos et fichiers se sont convertis au format .micro et il m'est impossible de les ouvrir . J'ai lu sur un forum que c'était u...
J'ai un énorme problème avec avast et sa me fait un peu peur j'etais tranquille sur youtube avec le logiciel google chrome et tout a coup avast me di...
Bonjour à vous, parmi mes vieux PC il en demeure un (sous Vista, donc obsolète) pour lequel je ne trouve pas d'Antivirus Gratuit. QQun aurait-il une ...
Bonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...
Bonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...
Bonjour, Quand je veux imprimer, je reçois un message que tout va s'éteindre dans 60 secondes"Arrêt système initié par "autorité nt / System". J'ai ...
Bonjour Suite à une fausse mise à jour ADOBE , tor.exe c 'est installé sur mon ordi ( VISTA familiale premium ) sans mon autorisation . Depuis , imp...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC depuis une semaine sans pour autant me poser de soucis apparents mais ç...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...
Bonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...
Bonjour, j'ai un mac et j'ai un virus sur ce dernier qui fait en sorte que, lorsque je vais sur safari, le moteur de recherche par défaut n'est plus...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai été trop pressé pour télécharger des fichiers et/ou un ou deux logiciels. Depuis, mon ordina...
je voudrait changer la page de démarage de google chrome mes sa ne marche pas aider moi voici cette page qui ne s'enleve jamais au démarage http://ww...
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Sécurité internet depuis quelques jours. Mon ordinateur devient souvent très lent pour ouvrir des pages su...
Bonjour, mon ordi rame à mort et j'ai plein de croix rouge dans mon rapport hijackthis, quelqu'un pourrait me renseigner, merci windows7 firefox 51.0...
bonjours trop c est trop aucun travail correcte n est possible a cause de toutes ces pub pour le moins envahissantes que peux faire GOOGLE ET AUTRES ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Jai un soucis j'ai reçu un e mail et je veux vraiment savoir de où ce mail a été envoyé car je pense qu...
Bonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...
Bonsoir, je souhaiterai savoir le risque qu'il y a à prêter un cd rw à des amis. Le cd contient des fichiers et le cd est "trimballé" sur plusieurs o...
Bonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...
Mon PC à était infecte en ouvrant mon mail par le virus (Trojan.win32.Generic ) Mon anti virus Kaspresky à signaler un programme mal veillant, malgr...
Bonjour, pour mon fils c'est pareil il lui dise de payer par carte iTunes 200 euro dans les 12 h ou bien son dossier sera transféré à police judiciair...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...
Bonjour, Je vient d'aller sur un site de streaming et la d'un coup il y a une page qui c'est afficher me disant que mon compte allais etre fermer et...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis environ 1 mois,des pages s'ouvrent toutes seuls (par deux) ce sont en général des sites jamais co...
Salut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"
Hello, comment désinstaller (EasyPDFCombine) Merci Salutations
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, mon ordinateur (il a 2 mois...) est très très lent mais mes compétences en ordinateurs sont très lim...
Bonjour j'ai un prblème depuis plusieurs semaines avec mon pc et google chrome. Ma page de démarrage google chrome est modifié par une autre page, pa...
Bonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Comment se débarrasser d'amazoneway ? Merci d'avance JoCoBo
Bonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...
Bonjour, j'uitilisais jusqu’à présent l'extension de google chrome : blockulicious celle-ci ne fonctionnent plus je voulais savoir si il y avais d...
Bonjour, j'étais sur un site et tout d'un coup quand je clique dessus une page pub s'ouvre, j'essai de la fermer mais impossible, après 15min à essa...
Bonjour, j'ai prêté mon PC à mon grand-père qui a navigué sur internet avec. Le seul problème est que durant sa navigation il a du l'infecter de cert...
Bonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...
Bonsoir, Je solicite votre aide pour m'aider a nettoyer mon ordinateur car j'ai depuis quelques temps de nombreuses fenetres intempestives qui s'ouvr...
Bonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.