Les discussions

Esfaiil Virus

Pc infecté devenu très lent.

Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai cliqué sans le vouloir sur une pub sur un site de streaming. Depuis mon ordinateur est très lent et il chauff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Malekal_morte-
MFd Virus

Pc infecté par trojan

Bonsoir à tous, j'ai récemment téléchargé par mégarde un programme malveillant. Il s'agit d'un trojan du nom de vigorf.a. Mon antivirus l'avait déte...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MFd
vevette81 Virus

Supprimer a.xfreeservice.com

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google, j'ai systématiquement un message de mon antivirus qui m'indique qu'il a bloqué a.xfreeservice.com. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
vevette81
Jubaxa Virus

Blocage acces internet.

Bonjour, Je ne peux pas instaler d'antivirus sur mon PC ( des que j'essaie blocage accès internet) et mon pc est tres tres long à demarrer .config w...

Jubaxa
biljp Virus

Problème clé usb

Bonjour j'ai un problème avec une clé USB infectée des que je la branche j'ai un message clé pouvant infectée mon ordi y a t'il possibilité de récuper...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
biljp
Dranwine Virus

J'ai cliqué sur un lien de phishing

Résolu

Bonjours, en regardant mes mails cliquer par mégarde sur un lien de phishing mais il ne mais pas ouvre une autre page j'ai cliquer sur le lien et il ...

Dranwine
Joy62 Virus

Notifications windows habituelles

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h je reçois des notifications Windows incessantes, ne ressemblant pas aux notifications Windows habituelles. Après m'être u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-
Domi0906 Virus

This computer is blocked

Bonjour, Depuis aujourd'hui, des fenêtres s'ouvrent toutes seules sur mon PC. Je ne pense pas que cela vienne d'un site malveillant car cette fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88
SiXeLA Virus

Petit problème sur mon pc

Bonjour, quelque mois après avoir installer OpenOffice sur mon pc une application c'est installer sur mon pc (chromium) et j'ai remarqué aussi que int...

Malekal_morte-
Timtim31 Virus

Erreur de proxy

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon PC a été infecté par un virus, dont je pensais m'être débarrassé après avoir lancé une armée d'antivirus et an...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile
Alson Virus

Extension.ooss

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers, ils n'ont pas changé de nom parcontre s'ajoute à leurs extension une deuxième extension nommé .OOSS e...

bazfile
nath69 Antivirus

Mon antivirus s'endort

Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
nath69
aliya.aliya Virus

Est ce que je suis piratée?

Bonjour, Je viens de lancer la commande netsrat -ano et j'ai constaté que la connexion est etablie avec deux poste ds une ville juste à coté via le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
aliya.aliya
pikweek Virus

Détection de malware ou logiciel espion

Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette semaine que mon disque dur externe se lancait à 9H00 tout seul et se mettait à tourner alors que mon Imac était en v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
pikweek
FLY Virus

Rançonnage informatique

Bonjour, Je réagis maintenant car avant j'étais gênée de m'être fait avoir. Le lundi 24 février 2020, je reçois sur l'écran de mon portable, un mes...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
FLY
Chachou Antivirus

"échec de l'analyse antivirus"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-
Lolo Antivirus

Désactivation antivirus et pare-feu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150
OJG Virus

Fichiers kkll

Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets
Phen Virus

Processeur surchargé au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis maintenant 2/3 semaine mon ordinateur portable a un problème qui avant s'en tenait au d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile
Imhotep12 Virus

Problémes de configuration du proxy

Résolu

Bonjour, Sur mon PC windows 10 64 bits je rencontre le problème suivant :Tout semble fonctionner normalement mais si j'effectue la mise à jour vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-
metany Virus

Santivirus et spyhunter m'a laissé un souvenir

Résolu

Bonjour, Dans un moment d'égarement j'ai validé l'installation d'un truc qui m'a apporté des saletés comme SAntivirus que j'ai eu le plus grand mal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
metany
VIDON Virus

Startupchecklibrary.dll

Résolu

Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème de startupchecklibrary.dll au démarrage. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2020060...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile
LePtitKosmos Antivirus

Mon explorer internet est infester de virus

Bonjour, bitdefender me signale toute les 5 secondes ça Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this danger...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-
piermont Virus

Bitdefender 2020

Bonjour, Quelle est la méthode pour désactiver ce logiciel sans limitation de durée, pour éviter une désinstallation. En effet, je souhaite téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile
djet Antivirus

Quel antivirus choisir ?

Bonjour. Je suis actuellement chez Avast mais comme mon abonnement arrive à son terme et que je vais devoir changer de formule, j'ai remarqué que p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10
Khalid25x Virus

Aucun navigateur ne s'ouvre

Bonjour, Merci de répondre à ma requête. Depuis un certain temps, lorsque j'installe et que j'essaye d'ouvrir un navigateur, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-
Paride Virus

Segurazo

Bonjour, Encore un autre ami avec le soucis avec SEGURAZO FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200604_b12j11n510r15 Ad...

Malekal_morte-
ronaman Virus

Nettoyage

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mon fils et je pense qu il a choppé pas mal de malware voir virus j ai commencé à faire un peu de nettoyage mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile
Blanchard Virus

Désinfection de mon pc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers exe depuis un certains temps maintenant. j'ai cherché des solutions et je suis allé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jour
JN_34 Virus

Pc et réseau internet lent, infection probable

Bonjour, Je poste ici car je soupçonne que mon pc est infecté. Car depuis peu, mon réseau internet ainsi que mon ordinateur sont plus lents que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-
M7 Virus

Virus ou pas ?

Bonjour, Sur mon téléphone il s affiche " votre téléphone a un problème, installez "chrome bonnesimages".. est ce un virus ou puis je m installer ? ...

bradislab
Cerbere712 Virus

Help !! ordi portable peut - être piraté ???

Résolu

Bonjour. Voilà je vous explique ma situation. J'ai un ordinateur portable Acer Monocore de 1,7 Ghz. Il y a de cela 15 jours j'ai lancé l'antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-
micha Virus

Supprimer myway.com

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'ouvre mon ordi avec firefox (sympatico.ca ) la page de a to z manuals ( myway.com ) remplace ma page. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-
IOAH Virus

Fichiers détournés en extension .kodg

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide afin de pouvoir réinitialiser mes fichiers détournés en une extension .kodg Merci d'avance

Malekal_morte-
bibi Antivirus

Connexion internet par sfr

Bonjour, Connaissez vous un technicien expert chez SFR qui serait capable (enfin!) de faire fonctionner internet correctement? Merci. (Boxe neuve, p...

Utilisateur anonyme
Serge57 Antivirus

Antivirus totalav

Bonjour, J'ai acheté Totalav Antivirus ,et depuis le confinement je n'arrive plus à l'ouvrir ,lors de la tentative de connexion, il affiche toujours...

Malekal_morte-
Tajinboy Antivirus

Comment supprimer pc cleaner définitivement

Résolu

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yajevi80
Jeanmichel_michel Virus

Svchost.exe mémoire tampon

Bonjour, plus tôt dans la journée mon PC s'est éteint sans raisons apparente et il ne paraissait pas être en surchauffe, j'ai tenté des scans avec des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile
Khalid Virus

Notifscreen.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour supprimer les notifications de notifscreen qui s'affichent en bas à droite même quand je ne suis ni sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Khalid
SnaiilGaming Virus

Infection - double accent circonflexe & trema

Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordinateur est infecté. Lorsque je veux faire un accent circonflexe, deux s'en met. Voici mes rapports FRST64 -...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-
Solliss Virus

Ram utilisée à 50% sans rien faire

Bonjour, Depuis pas mal de temps déjà, le gestionnaire des tâches Windows m'indique que ma RAM est utilisée à plus de 50% lorsque je suis sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-
Besty Antivirus

Mon navigateur ouvre tout seul des fenetres

Résolu

Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
lola
Utilisateur anonyme Virus

Virus ordi / csrss.exe

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu cet après-midi, essayer un logiciel qui était payant (étant donné que je ne voulais l'utiliser que quelques heures je n...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile
jadou Virus

Fichier .lnk et fichier .url ...virus?

Résolu

Bonjour, désolé d'avance si ma question est idiote. En faisant une recherche de fichier sur windows, je me suis aperçue que certains étaient dupliqué...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Edawards
ElScandalito Virus

Lecture rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Mon PC me semble lent depuis peu et j'ai remarqué plein de processus ouverts. J'ai donc lancé une analyse ZHPdiag pour voir si tout va b...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000