Alerte sur safari
bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur safari ce matin, une alerte s'affiche disant : "Vos mots de passe pour "mixturecloud.com" et "wg-gesucht.de" o...
bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur safari ce matin, une alerte s'affiche disant : "Vos mots de passe pour "mixturecloud.com" et "wg-gesucht.de" o...
Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon Pc ,j'ai donc fait une analyse avec Norton et Malwarebyte ,il m'a trouvé un malware et 2 autres problèmes que ...
Bonjour, Une extension google chrome est apparue toute seule et il est impossible de la désinstaller (de plus elle contrôle certains réglages). ...
Bonjour Mon pc rame depuis un moment lorsque je souhaite faire de la retouche photo. De plus mon disque dur est a 100% Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjours depuis que j'ai installé Avast premium je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet avec Opera je ne peux qu'utiliser google (moteu...
Salut, Bonjour, j'ai commis une erreur d'inattention en voulant installer un logiciel et j'ai installer une "fausse copie" qui n'a pas été dét...
Bonjour à tous, Depuis un temps, quand je fais clic droit sur un fichier, voilà ce qui apparaît : Ça doit venir d'un programme que je n'au...
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
Bonjour, Depuis un bon moment mon ordinateur est très lent au démarrage, il prend entre 5 et 10 minutes avant d'être opérationnel. La navigation s...
Bonjour, Depuis quelques jours, ce portable est très lent à démarrer. De plus, depuis quelques minutes, je ne connecte à la box que par ethernet....
Bonjour, depuis quelques jours, mes accents circonflexes sont doubles systématiquement ^^ (la preuve...). En cherchant un peu, j'ai vu que cela p...
Bonjour, il me semble que c'est ici qu'il faut poster les rapports FRST pour régler le soucis des pop-up au démarrage. Addition.txt : https://pjjo...
Bonjour à tous, Ma compagne a eu un problème de double accent circonflexe sur son ordinateur. Après redémarrage tout semble fonctionner de nouveau ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel espion installé sur ordinateur par exemple le 1er janvier 2020 peut-il effectuer les recherches antér...
Bonjour j'ai récemment installer un jeux cracker ( j'ai regretter) sur crackyourgames . j'ai fait analyse Avast mais il ne détecter rien donc un a...
Bonjour, J'ai crée une discussion (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37191312-fichiers-supprimes-important-pour-proces#newansw...
Bonjour, Une extension chrome est apparue toute seule et est contrôle certains paramètres (comme le moteur de recherche favoris), il m'est impossi...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur écrit tout seul. Il écrit des textes que j'ai pu rentrer dans Word, Google ou d'autres logiciel. ...
Bonjour, J'ai un PC qui est très lent depuis un moment déjà. J'ai lancé un vérificateur de disque, qui est "bon". J'ai lancé FarBar Recovery scan ...
Bonjour, Ce matin au réveil, petite surprise de mon ordi avec la demande (refusée) de winrmsrv. Je suppose qu'il s'agit du malware. J'ai déjà réali...
Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser d'un logiciel installé sur mon téléphone portable.
Bonjour, D'habitude dans Kaspersky lorsque je veux bloquer l'accès Internet à un logiciel, il me suffit d'aller dans Firewall/application rules, d...
Bonjour, J ai acheté un hp neuf Intel(R) Core (M) iS-1035 G1 CPU @ 1.00 GHZ 1.19 GHZ Mes navigateurs ( firefox, microsoft edge, opera) plantent s...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc est extrêmement lent quand il s'agit d'effectuer tout tranfert vers une clé usb. J'ai essayé plein de trucs ...
Bonjour, Je relance une vieille conversation car j'ai "choppé" segurazo :-( (la conversation est celle ci : https://forums.commentcamarche.net/foru...
Bjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Bonjour, Malgres, plusieurs scan Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus win32/defender tamperingRestore Merci de vos réponses
Bonjour à tous, Voici mon soucis : Il y a fort fort longtemps, comme beaucoup, j'ai succombé aux sirènes de TotalAV sans allez jusqu'au bout. J'ai...
Bonjour, a chaque fois que je mets une recherche sur un site , ça me mets www.googlesadservices . Impossible de m en débarrasser . Je ne peux effectue...
Bonjour, Comment résoudre le problème, car je suis enseignante et ce jour les élèves m'envoient leurs fichiers et je suis bloquée pour les télécharg...
Bonjour, Je reçoit de puis peu ce type de notification sur mon ordinateur et j'aimerais en comprendre la provenance. Elles apparaissent dans le coin...
Bonjour, J'aurais besoin d'une grande aide, mon pc portable est bourré de spams et il est très ralenti. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un...
Bonjour, Mon PC a été infecté par un ransomware hier, on me demandait d'appeler un numéro pour le débloquer. Pouvez-vous m'aider à le désinfect...
Bonjour, Mon pc rame depuis 2 semaines. Il bug assez souvent et à chaque fois je suis obligé de le redémarrer. Je me demande si je n'ai pas chopé un...
Bonjour, J'ai un PC de bureau tout-en-un de la marque Packard Bell que j'utilise uniquement pour de la bureautique, je pensais préserver ce pc en év...
Bonjour, j’étais sur safari et j’ai cliqué sur un site et ça m’a mis un message comme quoi j’avais un virus et qu’il fallait que je télécharge une app...
Bonjour à tous, Merci de me donner un coup de main pour une souris qui se bloque quelques secondes. Windows 10.
Bonjour, j'ai un virus du nom de TrojanDropper:Win32/Brresmon sur mon PC, windows defender me le rappel toutes les minutes et je n'arrive ni à le ...
Bonjour, Comment supprimer la publicité intempestive à droite de l'écran ? Merci
Bonjour, Au démarrage, deux messages s'affichent pour me dire que Startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll sont manquants. Le problème est app...
Bonjour, il n'a même pas mémorisé mon mot de passe pour ma connexion. Plein de mot de passe, vraiment pas terrible, je craque au bout de 15 jours ...
Bonjour , J'ai un problème avec windows Defender (En mode sans échec ), Lorsque je veux y accéder , il me mets une page blanche sans aucune optio...
Bonjour, je retrouve des genre de fichier systèsme mais ca me fais plutot penser a des msg codés y a t il quelqu un qui pourrait m aider?
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur Voici les rapports FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210417_u13m6t12u9e9 h...
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur Dernièrement un de mes documents Word a pus être consulté par un autre ordinateur inconnu et donc p...
Bonjour, je ne sait pas si c'est normal que j'ai un programme qui s'ouvre a chaque redémarrages de mon pc il sapelle DAX API et il se trouve dans mon ...
Bonjour, je suis sur pc portable. Je possède 8go de RAM, mais dans le gestionnaire des taches, il me dis que la ram est consommé à 60%, alors que quan...
Bonjour. Depuis quelques jours, mon PC est devenu très lent, il lui faut 5 à 10 min pour s'allumer, et il ensuite il rame. J'ai fait l'analyse par F...
Bonjour, sur un poste windows 10 - vers 2004 J'ai obtenu une popup me demandant d'appeler le numéro "0184142247" le 16/04/21 Adwcleaner et Mal...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.