Plus de bitfendeur. pouquoi???
Bonjour, J'ai reçu une mail de Bitdefender ***@*** avec ceci : Prêt à réactiver votre abonnement ? J'ai achete un package avec mon ordi et je ...
Bonjour, J'ai reçu une mail de Bitdefender ***@*** avec ceci : Prêt à réactiver votre abonnement ? J'ai achete un package avec mon ordi et je ...
Bonjour ! Mon pc a été infecté par un virus qui a corrompu tous mes fichiers exécutables et j'aimerais savoir si cela était réversible. Merci de bien ...
Bonjour, Une âme charitable pourrait elle m'aider à éliminer virus ou autre malware qui se trouverait sur mon pc à la lumiere d'un scan hijackthis? ...
Bonjour, Afin de vous informer, Avira détecte "FFSetup5.10.0.0.exe infecté par PUA/Agent.WT" suite Téléchargement de FormatFactory sur votre site ...
Bonjour, Mon Pc est infecté, tous mes fichiers sont illisible, ils sont devenus en format nnuz. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, ma fille a eu une virus ransomware ( CUAG ) maintenant elle n'a plus accès a ses photos est-ce qu'il aurait un moyen de les récupérer svp ...
Bonjour, Comment se débarasser de Registry reviver, de AVG, etc et tous ceux qui débarquent sans avoir été inivités !
Bonjour bonjour, Un scriptHost a tenté de se lancer au démarrage de Windows (une seule fois), j'ai pas eu le temps d'identifier la source, y a-t-il...
Bonjour Dès que j'allume mon pc (sous windows 10) des fenêtres s'ouvres automatiquement sur google. Sinon je n'ai rien installé de plus à part un mo...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui apparaît autolt error line 0 j'ai déja lancé une analyse avec FRST et voici les les correspondants aux 3 fich...
Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message"une erreur est survenue dans le script de cette page" "fichier spécifié introuvable" Je dois effacer ...
Bonjour, Ma mère m'a sollicité sur son PC portable aujourd'hui pour un problème de pop-up persistants (manifestement un virus, se faisant passer po...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis pas occupé mon ordinateur et je voudrais avoir l'avis d'un connaisseur pour m'aider. J'utilise avira po...
Bonjour, J’ai un problème avec Internet... parfois ça me donne err_connection_failed ou dns_probe_finished_bad_secure_config, mais la connexion fo...
Hello, j'ai une question s'il vous plaît, j'ai reçu un MMS dun numéro inconnu et ça m'a perturbé donc j'ai essayé de le télécharger mais ça n'a pas fo...
Bonjour, J'ai depuis quelques un message d'erreur autolt error line 0 C:\Users\"mon nom" \AppData\Roaming\ServiceGet\Napusek.dat. En espérant avoir...
Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide, j'ai remarqué que Mask VPN s'était installé sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment m'en...
Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon clavier. En ce moment les touches: v donne vb b donne vb n donne ,n , donne ,n espace do...
Bonjour, Par moments quand je suis connecté à internet, l'icône Google Chrome de la barre du bas se met à "clignoter" en vert. Si je ferme Chrome...
Bonjour, Est-ce que CommentÇaMarche a examiné cette application ? (La recherche ne m'a rien retourné.) Est-ce que quelqu'un a un avis éclairé ? ...
Bonjour, j'avais ramé en son temps avec trio office qui a coincé des fonctions, soumises à abonnement ! D'où des difficultés à leur ouverture avec cha...
Bonjour, Sur mon nouveau ordinateur portable il est installé Norton, je crois que c'est un antivirus. J'ai reçu la notification dont je joins la ...
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis environ un peu moins d'un an de sévères problèmes de piratage dont je ne sais absolument pas faire face.... Un p...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, le PC fixe de ma collègue nous rend fous. En effet, de manière totalement aléatoire, il "capte" des sonneri...
Bonjour, J'ai le problème des accents tréma et circonflexe double. Je vois ne pas être le seul, puis je me débrouiller tout seul une fois le FRST ...
Bonjour, Mon PC est particulièrement lent ! pouvez-vous m'aider à faire un grand ménage Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien y...
Bonjour, Mon ordi rame de chez rame. Je souhaiterais que vous puissiez me faire une petite analyse afin d'y remédier. Merci beaucoup d'avance. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma mère n'arrive plus à mettre des accents circonflexe et des trémas dans ses messages. J'ai essayé de la dépanner...
Presque à chaque fois que je fais une recherche sur Google Chrome, Avast m'ouvre une fenêtre, la voici: Comment arrêter ça svp?
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 pro système d'exploitation 32 bits Je n'ai pas de grandes connaissances pour tout ce qui est gestion système mais...
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Pro. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis qques jours lorsque je tente de lire un CD sur mon ordi, i...
BONJOUR chrome m'ouvre une pub a chaque fois que j'allume mon pc
Bonjour, depuis ce matin mon pc freeze sans arrêt et je n'ai aucune idée de pourquoi. J'ai par hasard trouvé que lorsque j'ouvrais le gestionnaire de...
Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'aidiez à décrypter mes données ; je crois qu'on les a attaquées par un ransomware.
Bonjour à tous les Membres de CCM ainsi qu'aux Administrateurs, . Je viens d'acheté un PC portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64 : NE...
Alors voila mon pc portable: Processeur AMD Ryzen 5 3550H with Radeon Vega Mobile Gfx 2.10 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,81 Go utilisabl...
Bonjour, J'ai un Asus Rogue avec Windows 10 famille version 21 H2, et depuis quelques jours, à chaque ouverture de Mozilla Firefox (version 100.0, 6...
Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion, j'ai parfois de gros lags notamment sur les jeux, ça se produit une fois toutes les 15 minutes environ...
Bonjour, voici ai trouvé comment désinstaller AVG anti virus il suffit d'aller sur leur site et tout est expliqué voici ce que j'ai du faire pour dés...
Bonjour, depuis mtn quelques heures, il m'est impossible d'utiliser mon pc sans lagger. Cependant, quand j'ouvre le gestionnaire de tâche tout fonc...
Voila, à droite de mon icone Windows ( menu démarrer ) il y a une case avec écris: tapez ici pour rechercher… mais à la droite de ce cadre il y a u...
Bonjour, J'ai reçu ce mail directement dans les spams de mon fournisseurs d'adresse mail. Je me doute qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il n'y aucu...
Bonjour, Je m'amusais à créer des p'tits " virus " en .bat. Mais comme un debi..le j'ai cliquer dessus au lieu de faire " modifier ". Le virus fait ...
Bonjour, Suite à des problèmes de maj de windows10 j'ai exécute "Advanced System Repair" sur mon pc. Celui-ci a trouvé pas mal de choses et princ...
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un léger souci sur ma clé USB 32GB. Impossible de déplacer un dossier spécifique depuis la clé vers ...
Bonjour, je suis photographe et je travaille surtout sur des mariages. Avec l'évolution des technologies les lecteurs DVD ou Blue-ray tendent à se rar...
Bonjour, j'ai récemment eu une erreur "line 0", "error: error opening the file. J'ai suivi les instructions sur d'autres sujet similaire qui ont été...
Bonjour à tous, le temps de chargement de mon pc est tres tres long que ce soit à l ouverture ou pour une simple ouverture de page chrome je suis...
--bonjour L'ordi de ma femme rame certains jours tellement qu'il est impossible de travailler. j'ai fait tous les nettoyages possibles. et quand on...
bonjour en principe je passe l'antivirus securite WINDOWS une fois par semaine juste apres le depart.de mes petits enfants et je retrouve avec pas ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.