Batterie gonflé
RésoluBojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...
Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...
Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...
je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...
Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...
Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...
Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...
Bonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...
Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...
Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...
Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...
Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...
Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...
bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci
Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...
Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide
Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...
Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...
Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...
Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2
Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...
Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....
Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni
Bonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...
Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...
Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...
Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...
Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...
Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...
Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...
Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...
Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance
Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...
Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...
Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...
Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...
Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...
Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications
Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...
bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci