Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...
Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...
Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...
Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...
bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...
Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...
Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...
Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...
Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...
Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Bonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...
J'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci
Bonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...
Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...
Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement
Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...
Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...
Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...
bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
Bonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...
Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance
Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...