S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...
Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...
bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...
Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...
Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...
Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...
Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...
Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...
Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...
Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...
Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...
COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?
Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...
Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...
Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...
Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...
Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...
Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...
Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...
Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...
Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...
Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...
Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...
Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance
bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.
Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...
Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...
Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...
Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...