Les discussions

sfr123 Réseaux sociaux

Dns ne répond pas.

Je possède une bbox bouygues et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai tout essayer mais rien n'y fait "toujours dns ne réponds pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Zick__barrimor
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Contacter le site badoo

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
RIPPER
mrclaude Réseaux sociaux

Floutage video

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment flouer un visage sur une video ? Où quel programme à installer?

piquesous
bijoux62100 Facebook

Debloquer amies sur facebook

J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER

Fermiparadox
rayen007 Réseaux sociaux

Probleme avec la connection idm

Bonjour, jai un probleme de connection idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts" "impossibele de se connecter au s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tito
frelInfo Facebook

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo
tatiana Réseaux sociaux

Gagner

Bonjour, comment gagner de l argent je voudrai de l argent pouviez vous medier sil vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
biegnon Réseaux sociaux

Pronlème

Bonjour, si j'efface l'historique des fichiers je vais perdre quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox
lpoussin2003 Facebook

Ip pc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...

Fermiparadox
mae2833 Réseaux sociaux

Streaming

Bonjour, je cherche (si il en existe un) un site de streaming gratuit et illimité qui me servirai surtout pour regarder des séries. Il en existe des s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanlandais Facebook

Photos facebook

Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.

^Abel^
elsa Réseaux sociaux

Box android mxq

bonjour je suis étudiante je vais emménager la semaine prochaine et j'ai besoin d'internet pour mes études mais je n'ai pas les moyens de payer un abo...

nephtys88
youdu13 Réseaux sociaux

Déconnexion outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
karim
dj-STYLERZ Réseaux sociaux

Conseil stream twitch tv

salut a tous voila je compte me lancer dans le stream d'ici peu de temps mais je ne sais pas quel boitier d'acquisition prendre entre le avermedia liv...

Jade023
susu Réseaux sociaux

C la premiere fois que je commande

Bonjour j'ai commander une manette de Xbox one et j'ai u une genre d offre qui me disais que il arriverai un jour aprer la commande j aimerai savoir s...

airev
orditech Facebook

Groupe facebook fermé

Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss
tyii Réseaux sociaux

Zip/postal...

Bonjour, c est quoi un zip/postal... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

poupougne13
johnny Facebook

Facebook

Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

Bruce Willix
LOLO Réseaux sociaux

Demande infos sur tablette archos 101

Bonjour, je viens d'acheter la tablette archos 101 16go.Peut-on charger et lire des fichiers WORD, EXCELL sur cette tablette et si oui comment?Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Amal
christineja Réseaux sociaux

Pas recu avis impot 2015

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l'avis impôt 2015 , la déclaration a été retardé, vais- je la recevoir , les demandes sont sans réponse .Mer...

luislepécheur
_Switch_ Réseaux sociaux

Googleplay vers paypal

Bonjour, Je possède une carte GooglePlay d'une valeur de 15 euros, et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces 15 euros sur mon compte ...

urilol35
fifi Facebook

Compte facebook

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...

^Abel^
j Réseaux sociaux

Résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous
cath30 Facebook

Demande d'inscription

Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Grosse_face Facebook

Piratage de mon compte ??

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

Grosse _face
Samantha. Facebook

Ma photo ne veut plus apparaître

Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...

Utilisateur anonyme
raflo Facebook

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

Utilisateur anonyme
Ceryx78 Réseaux sociaux

Dessins avec caractères spéciaux :

Salut ! Je suis nouveau sur Comment ça Marche et... Ok, je suis pas là pour ça ! Donc voici ma question : Des fois je voix des commentaires de vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Ceryx78
yacine molodia Facebook

Facebook

onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...

Cesel45
chris Réseaux sociaux

Logiciel de blocage de pubs

Bonjour : Je voudrais connaître un logiciel de blocage des pubs. J'ai déjà Adblock Plus mais certain sites en affichent. Que faut-il faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-
fanfan Réseaux sociaux

Coque telephone

Bonjour, on m'envoies après une réclamation un site réponse qui est automatique je ne peux l'ouvrir et en me connectant je m'aperçois que je ne sui...

Fermiparadox
ceci.est.mon.pseudo Réseaux sociaux

Le truc sur le processeur

bonjour ma question est stupide je ne sais pas comment on appelle le supplément que l'on peut rajouter sur le processeur pour le refroidir(pas le vent...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat
You Play Réseaux sociaux

Aidez moi je vous en prie!

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter a google ou YouTube sur n'inporte lequel de mes navigateurs je vois l'erreur: ERR_CON...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t
kattoo Réseaux sociaux

Fermeture page internet impossible

Résolu

Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
age ne veux pas ce fermer ?
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000