Comment faire pour acheter quelque chose sur internet
Bonjour,je ne suis pas encore adulte et je n'ai jamais riens acheter sur internet pouvez-me venir en aide? Merci d'avance ...
Bonjour,je ne suis pas encore adulte et je n'ai jamais riens acheter sur internet pouvez-me venir en aide? Merci d'avance ...
Je possède une bbox bouygues et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai tout essayer mais rien n'y fait "toujours dns ne réponds pa...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment flouer un visage sur une video ? Où quel programme à installer?
Bonjour, le numéro de Télé 2 Semaines (14 au 17 novembre 2015) ne m'est pas parvenu. Configuration: Windows / Firefox 42.0
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Bonjour, jai un probleme de connection idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts" "impossibele de se connecter au s...
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec m...
Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Bonjour, comment gagner de l argent je voudrai de l argent pouviez vous medier sil vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, si j'efface l'historique des fichiers je vais perdre quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...
Bonjour, je cherche (si il en existe un) un site de streaming gratuit et illimité qui me servirai surtout pour regarder des séries. Il en existe des s...
Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0
aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.
Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.
bonjour je suis étudiante je vais emménager la semaine prochaine et j'ai besoin d'internet pour mes études mais je n'ai pas les moyens de payer un abo...
Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci
Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?
salut a tous voila je compte me lancer dans le stream d'ici peu de temps mais je ne sais pas quel boitier d'acquisition prendre entre le avermedia liv...
Bonjour j'ai commander une manette de Xbox one et j'ai u une genre d offre qui me disais que il arriverai un jour aprer la commande j aimerai savoir s...
Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, c est quoi un zip/postal... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment transferer l'adresse ci dessus vers ma tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...
Je veux suprimer au compte.
Bonjour, je viens d'acheter la tablette archos 101 16go.Peut-on charger et lire des fichiers WORD, EXCELL sur cette tablette et si oui comment?Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet via wifi sur un micro portable, la connexion se fait mais le message suivant apparaît : ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l'avis impôt 2015 , la déclaration a été retardé, vais- je la recevoir , les demandes sont sans réponse .Mer...
Bonjour, Je possède une carte GooglePlay d'une valeur de 15 euros, et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces 15 euros sur mon compte ...
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...
Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...
Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...
Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...
Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...
Salut ! Je suis nouveau sur Comment ça Marche et... Ok, je suis pas là pour ça ! Donc voici ma question : Des fois je voix des commentaires de vidéos ...
Bonjour, Strumpfette, Merci d'avoir répondu, je vais être plus claire. Je souhaite envoyer des messages aux internautes afin de poser des questio...
onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...
Bonjour je veux changer mon mot de passe
Bonjour : Je voudrais connaître un logiciel de blocage des pubs. J'ai déjà Adblock Plus mais certain sites en affichent. Que faut-il faire ? ...
Bonjour, on m'envoies après une réclamation un site réponse qui est automatique je ne peux l'ouvrir et en me connectant je m'aperçois que je ne sui...
bonjour ma question est stupide je ne sais pas comment on appelle le supplément que l'on peut rajouter sur le processeur pour le refroidir(pas le vent...
Bonjour,je voudrais savoir comment cree un compte paypal gratuitement
Salut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...
Bonjour, J'ai un gros probleme de connexion... J'ai pourtant fait un coups de verif etc... Rien ! AU PLUS VITE ! Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter a google ou YouTube sur n'inporte lequel de mes navigateurs je vois l'erreur: ERR_CON...
Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.