Les discussions

jeannot1944 Réseaux sociaux

Arnaque

Bonjour à tous. je viens de m'inscrire sur http://www.TelechargementFilms.net/join.php pour 17.00 euros, soit disant téléchargement légal! Impossib...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
olivierngoc
olivierngoc Réseaux sociaux

Hyperlien comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un hyperlien sur comment ça marche SVP Solution : [url mot] Cordialement, Laisse moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29
sapat Réseaux sociaux

Connection sur le site

Bonjour, j'étais inscrit sur le site depuis 3 ans et je n arrive plus a me connecter merci de me tenir au courant cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous
Mth946 Réseaux sociaux

Paysafecard

Bonsoir j'ai un code paysafecard d'un montant et je voudrais acheter des habilles .. Ou autres vous connaisser pas un site ou autre fiable qui accepte...

yzack29
CJML Réseaux sociaux

Cle icon 225

Bonjour, je voudrais utiliser une clé icon 225 de 2008 avec mon ordi et window 7 est ce encore possible? merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
athena223
loloelpablo Facebook

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

^Abel^
J,ai pas de speudo Réseaux sociaux

Question. ?

Bonjour, Que veux dire passe word sur une commande éventuelle.? Configuration: iPad / Safari 5.1

BOUILLE
Clara Bissonnette Facebook

J'ai besoin t'aident

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook j'avais déjà confirmé mon compte facebook a l'aide de mon numero de téléphone au début de mon ins...

Clara Bissonnette
ceci.est.mon.pseudo Réseaux sociaux

Vps gratuit :)

Bonjour :) je cherche vps gratuit à vie (du moins 1 ans xD) qui aurai 3Go de ram.J'ai déjà trouver à 2Go de ram. Si vous trouver un vps gratuit su...

ceci.est.mon.pseudo
Romain1810 Facebook

Piratage facebook et blocage

Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...

loloelpablo
KARAOKEPHIL65 Réseaux sociaux

Je me suis fait arnaque

Fermé

Bonjour,Je me suis fait arnaqué de 750€ par une S.....Sur le site Delcampe? ILS n'ont RIEN fait pour m'aider!! de plus cette s.....A ARNAQUE 3 autre...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
irjk
charly972 Réseaux sociaux

Problème de connexion [erreur 80072ee7]

Résolu

Salut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Za
Maman djess Facebook

Me desinscrire

Bonjour, J'aimerais arrêter mon abonnement et supprimer mon compte fb...pouvez vous le faire Svp j'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome...

^Abel^
Nitriikx Twitter

Tweets introuvables

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un tweet avec un hashtag il est introuvable sur la page de ce hashtag ... J'ai vérifié mes paramètres pour être sû...

Nitriikx
belkheir abdelghani Réseaux sociaux

Mot de passe perdu

Bonjour, iPhone / Chrome 30.0.0.0

belkheir abdelghani
Lily Réseaux sociaux

Problème lecture sur pluzz.fr

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de regarder des redif sur pluzz.fr alors que je peux en regarder tout à fait normalement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
minouche
amel24 Facebook

Barre latérale droite disparue

Bonjour, J'ai changé mon ecran de 15 pouces en 17 pouces, depuis les caractères me semblent grandes, la page de Facebook est grande la barre latér...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
amel24
Inconito-xx Réseaux sociaux

Supprimer une page google plus

Bonjour, récemment l'équipe de Google + a effectuée une mise à jour qui ne permet plus aux utilisateurs de l'application pour mobile d'avoir accès à l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
HelpiOS
jumper-14 Réseaux sociaux

Perte de mon mot de passe de messagerie

Résolu

Bonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t
myrtille Réseaux sociaux

Mon pc ne lit plus mes mp3

Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
....
raulmus Facebook

Comment créer un sondage sur fb

Slt je voudrai savoir comment créer un sondage sur Facebook Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
raulmus
sebsniper Facebook

Voir amis facebook, qui sont hors-ligne ?

Salut.... je voudrais savoir comment voir mes amis présent sur facebook, mais qui ne sont pas connecté sur le tchat, car bizarre de voir des nouveau...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
djopolitic
Knouza zeroual Facebook

Ne peux peux pas me connecter

Bonjour, À chaque fois que je veux entrer à mon compte ils me demandent d'une identité , stp une réponse vite ,merçi

Fermiparadox
joce7157 Réseaux sociaux

Choix de navigateur

Bonjour, J'ai le windows 10 et je voudrais savoir quel navigateur est le plus adequat pour ce windows .Pour l'instant j'ai internet explorer et goo...

Utilisateur anonyme
suma Réseaux sociaux

Probleme de connection

Bonjour, j'ai des problèmes de connection; la page web ne s'affiche pas , je ne peux plus utiliser skype Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

Utilisateur anonyme
BRETONNIERE Réseaux sociaux

Deconseille pmu

Bonjour, voila un exemple de pmu Robert : Bonsoir, merci de nous avoir contactés, je prends connaissance de votre dossier. Merci de patienter qu...

Utilisateur anonyme
Eagle79 Facebook

Fb et évènements: bizarre

Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...

diablo13800
telfes Facebook

Rechercher sur la dordogne

Fermé

il me serait agréable de retrouver la trace de mes ancêtres, natifs de a dordogne, principalement Perigueux et Sarlat dont voici les noms cléfs : PER...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DorisOups
zoubog8 Snapchat

Perdu mots de passe

Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

dinnozap
Quarck37 Réseaux sociaux

Connexion ethernet en réseau à 10 ko/s

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouvel appartement meublé il y a moins de deux mois et celui-ci est équipé d'une connexion internet non nomi...

Emjysoft
HOAREAU Réseaux sociaux

Paypal bonne affaire ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4
netbor Facebook

L'icone a disparue

Bonjour, j'ai cliquer plusieurs fois dans la barre de menus pour me connecter a facebook et l'icone a disparue de la barre .comment je peut le remet...

Utilisateur anonyme
karima Mestiri Facebook

Message facebook

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages Facebook supprimé depuis une mois

Utilisateur anonyme
amel.ammoula07 Facebook

Facebook bloqué

comment debloquer facebook au travail?

paslau35
Andrée anne Facebook

Recevoir message

Bonjour, Comment recevoir un message des personnes qui ne sont pas mes amis Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

mpuissance4
MathiLo Réseaux sociaux

Arnaques d'amazon

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4
katuku- Facebook

Torche galaxy grand prime

Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ahmed
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000