Demande d'inscription
cath30
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma connaissance avec laquelle j'ai des échanges de courrier électronique ; cette demande arrive à mon adresse électronique.
J'aimerais savoir qui a fourni mon adresse électronique à Facebook ou comment se la procure -t-il ?
Comment se protéger, que faire pour que cela ne se reproduise plus.
Merci pour vos réponses.
je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma connaissance avec laquelle j'ai des échanges de courrier électronique ; cette demande arrive à mon adresse électronique.
J'aimerais savoir qui a fourni mon adresse électronique à Facebook ou comment se la procure -t-il ?
Comment se protéger, que faire pour que cela ne se reproduise plus.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande d'inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
3 réponses
Salut
C'est tout simplement ton contact qui t'a invité à t'inscrire sur Facebook...
"nom et prénom d'une personne de ma connaissance avec laquelle j'ai des échanges de courrier électronique" <= tu crois qu'elle vient d'où ton adresse email?
C'est tout simplement ton contact qui t'a invité à t'inscrire sur Facebook...
"nom et prénom d'une personne de ma connaissance avec laquelle j'ai des échanges de courrier électronique" <= tu crois qu'elle vient d'où ton adresse email?
Bien sûr Scarface72 cela a été ma première réaction mais celle-ci nie tout et reporte le fait sur Facebook (qui aurait trouvé tout seul mon adresse ???)
C'est pour cela que je cherche à comprendre comment et que faire si lui seul arrive à se procurer des adresses (ce que je doute si on lit les conditions d'adhésion) Est-ce que le seul fait de supprimer le fauteur(trice) de mon carnet d'adresse me mettra à l'abri ?
Encore merci de m'aider.
Cordialement.
C'est pour cela que je cherche à comprendre comment et que faire si lui seul arrive à se procurer des adresses (ce que je doute si on lit les conditions d'adhésion) Est-ce que le seul fait de supprimer le fauteur(trice) de mon carnet d'adresse me mettra à l'abri ?
Encore merci de m'aider.
Cordialement.