Adresse gmail perdue
Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...
Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer
Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.
Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...
Bonjour, je sait pas comment ça marche , mais comment faire des amis sur skyrock , je ss novice , je met ajouter a mes amis mais je trouve rien dans ...
Bonjour, je me suis crée une chaîne Youtube. J'ai donc tapé le nom de ma chaîne dans la barre de recherche Youtube pour voir ce que ça donnait en ...
Bonjour, je vais déménager dans une maison, je voudrais savoir qui a la meilleur connexion internet ADSL car je suis un grand joueur pc. Depuis 1 he...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...
Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes ``Mentions J'aime ``dans mon Journal Facebook .En effet, je les avais masqué...
slt cv est ce qu'il y a un site pour s'inscrire au fb
Bonjour voila j'ai passé commande en début Novembre sur Ebay . Ma question serais de savoir si les événement qui ce sont passé à Paris, L’état d'urge...
Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Bonjour, Perte de Google Earth a l'installation voila le messa que j'ai traduit (le chemin C windows\TEMP\GE560D.TMP ne peut pas être trouvé. vérif...
Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
Bonjour, J'ai eu le plaisir il y'a 3 mois de cela d'user de temps à autre, un nouveau moteur de recherche. https://www.qwant.com/ QWANT.COM. Franch...
Bonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail outlook. Mon prénom n'apparait plus, je ne peux donc cliquer de...
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le procedure qui va bien. Avez vous une Solution. Merci HIAWATHA
Bonjour, Depuis hier (ce problème m'est déjà arrivé une fois mais s'est estompé) mon ordinateur a quelques soucis avec les vidéos et musique. Que c...
Bonjour, J'ai un probleme ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas virer mes fonds vers ma carte bancaire???? Il me dit Erreur Interne de Serv...
Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...
Bonjour, je voudrais essayer de contacter skyrock et savoir comment je pourrez les avoir par ce que j'ai besoin qu'il m'aide c urgent Config...
Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...
Bonjour, J'ai énormement bsoin de votre aide. Suite a des betises a l'ecole, mes parents ont décidés de supprimer ma chaine youtube, elle n'existe p...
bonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire pour supprimer un compte sur entrecoquin si quelq un merci de me le dire
Bonjour, Je poste ici pour un petit soucis de téléchargement sur un serveur tse. Je télécharge un fichier PDF sur une billetterie de Rugby. Le tél...
Bonjour, J'aimerais effacer une image apparaissant dans Google image lorsque l'on tape mon nom : il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo de mo...
Bonjour, voilà je shouaite acheter un cadeau sur le site "Sonovente" je veux utiliser le moyen de paiement en facilypay donc 3 fois sans fraie. Prob...
Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...
Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour lorsque je fais une recherche sur Google et que je veux avoir la traduction en français s'est impossible il y a tu une solution merci
Bonjour, voila avec mon ordinateur est connecter en wifi a internet et j'ai plusieur fois le meme problème par semaine : Mon internet se coup est j'a...
Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonsoir ne prenez surtout pas cette opérateur se une arnaque technicien nul service clientèle incompétents qui ne save pas répondre à vos question et ...
Bonjour, J'ai commmander des chaussure lumineuse samedi soir et je c'est pas quand je vais les recevoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Il faut d'abord savoir que je n'y connais rien en matière d'ordinateur donc c'est très compliqué pour moi de comprendre quoi que ce soit. J...
Bonjour, Voila je vais me mettre a streamer des gameplays, j'ai investi dans du matériel, maintenant est ce que c'est nécessaire que je prenne un VPN...
salut a tous j'ai changer de cable dsl suite a un petit souci avec ma box (Freebox révolution) mais depuis que j'ai changer de cable mon debit est...
Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...
Bonjour, je suis en train de me créer un compte paypal, j'ai reçu 2 virement de vérification pour activé ma carte. Paypal me demande grâce à cela de ...
Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...
bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela
Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...
Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Bonjour, J'ai souhaite le code barre pour avoyer matériel pour mon fils M.RAHMANE Tayeb 23, rue des Flandres 41000 Blois. Pour la ligne 09 53 49...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.