Ecran à l'envers
Bonjour, Mes pages internet se sont écrites d'un coup à l'envers (presque totalement) Exemple : messagerie orange - les mots mail, contacts...sont à...
Bonjour, Mes pages internet se sont écrites d'un coup à l'envers (presque totalement) Exemple : messagerie orange - les mots mail, contacts...sont à...
Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci
Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...
Bonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...
Bonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...
Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...
comment trouver ses mais et ses contacts sur ce site? -- hello, hi, slt,all.
bonjour , alors les pages internet charge très lentement et les vidéo aussi ( sauf youtube ) pourtant j'ai un autre ordi portable et lui n'a aucun pro...
Bonjour , Depuis le télechargement d'un programme, impossible d'aller sur internet. Quand je vais sur google chrome la page d'accueil google s'af...
Bonjour, Je suis allé dans démarrer Tous les programmes Accessoires Fais clic droit sur --> bloc-notes Choisis exécuter en tant qu'adminis...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (environ depuis mon passage à windows 10...) j'ai régulièrement des coupures d'internet lorsque je sui...
salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir
Bonjour, Je comondé un t-shirt il et pa encore arrivé Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bien le bonjour tout le monde! Actuellement je dispose d'un compte bancaire virtuel en ligne (Inscrit sur Paypal) et j'aimerais bien pouvoir alim...
Bonjour, Je souhaiterai recevoir des informations sur une mise en place d'un service audiotel ainsi que les tarifs Cordialement Configuration...
Bonjour, je suis connecté à internet avec clef Usb serveur,comment faire pour se connecter avec wifi sur un autre pc. est-ce que c'est légal ...
j ai mon portable HP QUI REFUSE DE CE CONECTER SANS SON ADAPTATEUR est ce indispensable a ca conection
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon problème et me permet donc de vous le présenter ici. En fait,...
Bonjour, je voudrai reinstaller steam mais il me fait erreur lecteur . pouvez vous me dire comment supprimer tout les composant de l ancien steam po...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour mettre google.fr google en page de démarrage il est le bienvenu. Configurati...
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le cod...
Bonjour, je voudrai savoir pouquoi je suis localisé dans le sud ouest ( près de Castelnaudary)alors que je suis dans le Morbihan, quelqu'un aurait-i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des SMS gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur se site je contacte.f quelqu'un peut m'aider svp merci on m'a dit d'aller sur mon profil mais cela ne...
Bonjour Le wifi sur le galaxy core prime de mon fils ne fonctionne pas alors que tout indique qu' il est bien connecté. Merci pour votre aide.
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
Comment realiser la capture d ecran d un document Merci cordialement
Bonjour, ma ligne analogique 0557!!!! a ete prise en groupage total par ma box bouygues telecom .de ce fait l'alarme qui etait connecte dessus ne...
Suite a une mise a jours mon pc refuse de se connecter a internet (ce n'est pas un probleme de box car mon ipod se connecte et va tres bien sur intern...
Bonjour, Je recherche également quelqu'un en Inde, j'ai son prénom et des photos de lui mais pas son nom de famille comment faire ? J'ai son adr...
Bonjour, Je cherche un bon site de rencontres discretes et flirt en ligne. De prefference avec chat et webcam instantanee. J'ai essayer de trouv...
Bonjour, j'ai un problème sur mon site web : En allant dessus avec Chrome/EI le certificat de sécurité est reconnu et il n'y a pas de problème : ...
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment ou quelle site je pourrait utiliser pour avoir des films et les mettre sur CluSB Merci de votre réponse
Bonjour à tous Je viens de lire des plaintes et des plaintes . Nous voyons des modèles séduisants et des prix qui sont presque irréels mais possible...
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour Il y a plusieurs jours des pubs sont arrivées sur mon ordinateur. Je suis aller voir des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désinsastaller B...
Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...
Bonjour, Sur mon pc fixe,sur un site où j'allais habituellement j'obtiens ce message d'erreur : "Unable to open WampServer's config file, please ...
Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...
Bonjour , je viens de télécharger Snapchat et j'ai une question : Lorsque que l'on ajoute quelqu'un , est ce que si il envoie un snap , je le recevra...
Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire les prénoms en bleu sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...
Bonjour, j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, la personne qui ma pirater a modifier la mots de passe et l adresse mail pouvez vous m'a...
Bonjour, Mon fils joue en ligne et il n'a que 60 fps J'ai un abonnement qui me donne droit à 70 mbps mais il en a 15 Il a un très bon ordinateur de...
bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur
bonjour j'arrive pas a trouver mes amis Facebook sur instagram quelqu'un pourrait m'aider? merci bcp
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.