Je n'arrive pas a telecharger twitter pour pc
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que je cherche à télécharger "Twitter" pour pc, mais je n'y arrive pas. Les liens me téléchargent, "T...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que je cherche à télécharger "Twitter" pour pc, mais je n'y arrive pas. Les liens me téléchargent, "T...
Bonjour, je vous pose cette question parce-que sa fait plus d'une semaine que j'ai passer une commande amazone (j'habite en Guadeloupe)et elle n'ai to...
Bonjour, Je possède actuellement un PC ASUS qui fonctionne très bien depuis 2 ans et je suis sur Google chrome. Mais, depuis deux mois, j'ai un gros...
Bonjour, Un ami/collègue à moi m'a donné il y a de cela quelques semaines ses identifiants Free afin que je puisse me connecter à FreeWifi. Ça march...
Bonjour, j'ai un petit problème... la problème est que j'ai 2 plugs Devolo 500 mbps duo. Un qui est connecté a ma box sfr et un autre a mon ordinate...
Bonjour, Je ne comprends pas, j' ai essayé d' ouvrir un compte dans Doctissimo pour pouvoir poser une question de santé dans un Forum mais lorsque j'...
Bonjour, Je veux trouver mon père, mais je sais seulement ça date de naissance! Quesque je peux faire?
Bonjour, depuis ce matin il m'arrive un problème curieux. Je ne peux plus ouvrir de page internet finissant par .fr Tout les autres terminaison march...
Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Bonjour, Quand j'ai cliqué sur un Archive WinRAR ZIP ça a mis " Vos paramètre de sécurité actuel interdisent cette action. Comment je fais pour ouvr...
Bonjour, svp quel est la difference entre encodage,decodage,flluxage et biverting
Bonjour, nous nous sommes abonné au site "jassume.com" pour 1 semaine et parce que j'ai dit "tout haut" qu'il n'y avait personne sur le forum ,ça c'...
bonjour. Windows me met un max de mise a jours . avant sur vista je pouvez choisir de les installés ou pas, alors que sur Windows 10 je n'ai pa...
Salut à tous, Dernièrement j'ai dû réinitialiser windows 10 et réinstaller certaines applis dont twitter: https://mobile.twitter.com/Europe1/status/6...
Bonjour à tous, Voila mon problème , quand je branche un câble ethernet avec un adaptateur sur une prise de courant , mon ordinateur reconnait le c...
Bonjour, Je viens poser une question voilà j'ai eu mes règles le mois dernier alors que cette été jusqu'à maintenant je n'avais pas mes règles car j...
Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse Internet. Comment faut-il s'y prendre ? Merci d'une réponse. Cordialement, Bertrand POTEL Configur...
salut la méthode de telécharger un filme sur internet merci.
Bonjour, je me joint a vous,car pour le i-phone6 vous mavez prelever 1,00 euro comme il etait convenu et apres ,le meme jour vous maviez repris 89,00e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook air que j'ai depuis un an. Le weekend dernier, j'ai allumé mon ordinateur et une fois sur une page inter...
Bonjour, on me demande de m'inscrire alors que je suis inscrite j'ai éteind hier n au soir ça fonctionnait bien mon intituké est c...
Bonjour, j ai dimanche soir dernier ete victime d un individu se faisant passer pour ma cousine dont le portable etait soit disant bloque.je l ai aidé...
Bonjour, je voudrais avoir une adresse mail d'un professionnel comment peux-t'on faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonsoir tout le monde :) Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connaît extrement bien en informatique, plus précisément les réseaux sociaux ....
Bonjours je m'appelle Clover j'ai 12 ans et ssnapchatte ne veut pas que j'envoie un message à mes amis il disant votre message à échouer veuillez reco...
J ai installer lucky patcher avec mon téléphone rooter ( Samsung galaxie grand 2 ) et sans faire exprès j ai effacer play store. J ai essayer de réins...
Bonsoir, je ne suis pas une grande fan de Facebook je vais commencer ay aller je sais pas comment cela fonctionne j'aimerai bien savoir qui vis...
Ja n'arrive pas à poster un long message
Je ne peux pas publier mes commentaires sur FB, et au lieu d'avoir le dico. français, j'ai l'anglais (US). Comment y remanier???
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Bonjour, j ai pas connu mon question de sécurité Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
bonsoir, je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais depuis 1 semaine, ma bande passante est réduite considérablement puisque je sui...
Bonjour ! Mon professeur m'a demandé de recopier un cours qu'il a mis en pièces jointes sur Ecole directe. Cependant, je ne sais pas où prendre les...
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de yahoo.la question secrette*le surnom de l'oncle préféré .mais l'oncle il n'existe pas soi mort ou vivant...
Voilà, j'ai supprimé un message important d'un ami dans une conversation facebook, j'ai besoin de ce message a fin de prouver quelquechose. Je crois ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si il y a une limite au nombre de caractères dans un message posté sur ce forum, car j'ai un très lon...
Comment fait-on pour télécharger une photo sur tweeter ?
Bonjour, en consultant mon compte bancaire je me suis aperçus d,un debit de 79 e par une sociétée du nom pouvez vous me dire s,il vous plais quelle e...
Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant 2 sites. Est ce que ils sont fiables et sécurisées? www.sacportefeuillefr.com www.francesa...
Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
bonjour je veux installer visioneuse powerpoint donc je le telecharge je l installe ça me certifie que c est bien installè mais il ne se trouve pas su...
Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...
Bonjour, que faire pour moi recuperer mes 44.95 de blsecure tassin la dem car je ne sais pas ce que c'est et de ou sa viens merci de m'aider si vous...
Bonjour, esque quelqun peu me dire comment je dois my prendre pour enlevé des photos sur twiteer merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...
Je viens d'ouvrir un compte sur tweetter ; lorsque j'allume mon ordi je vais sur le site de twitter et je tombe directement sur ma page . On ne me dem...
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte twitter d'un autre téléphone ? je m'explique, en fait je m'étais co...
Bonjour, est ce ça fonctionne comme facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, je n'arrive pas a reter sur mon compte tweteer. reponse il ne reconnais pas soit mon mail ou mon mot de passe comment faire. merci d'avoir ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.