Faire apparaître une photo dans mon journal
Bonjour, On m'a identifié dans une photo avec plusieurs autres personnes, une photo plutot pas mal que j aimerais avoir dans mon journal du genre (...
Bonjour, On m'a identifié dans une photo avec plusieurs autres personnes, une photo plutot pas mal que j aimerais avoir dans mon journal du genre (...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme surtout sur le jeu criminal case bon tout les sites web marchent nikel sur chrome sauf ce jeu qui est vra...
Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...
Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...
Bonjour, Je ne suis pas capable de rejoindre mon compte sur un autre ordinateur ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai toujours pu envoyer des messages avec Facebook messenger à un ami mais depuis une semaine ça ne fonctionne plus il ne reçois plus mes ...
Bonjour, FB me demande régulièrement de changer de mot de passe ! A force de manipulation, je me retrouve avec ma page FB d'il y a un an... et j'ai ...
Bonjour, J'ai 18 ans (depuis hier) et je n'ai pas les paramètres "d'abonnés" Je souhaiterai effectivement activer cette fonction mais même en allant...
Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...
Bonjour Comment intégrer une musique sur une vidéo à partager sur Facebook sans avoir de problème avec le copyright ?
Bonjour, Je souhaiterait regarder des videos sur canalplus.fr mais cela ne marche pas car il me demande de désactiver mon bloqueur de pub pour pou...
Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'avais comme moteur de recherche mozilla avec lequel j'ai eu des problèmes pour les jeux! j'utilise donc google chrome mais avec candy cru...
Bonjour, J'aimerais être protégé sur Internet et ne pas me faire DDoS par des hackeurs. Comment puis-je faire ? Comment retrouver l'IP de ces hacke...
Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!
Bonjour j'ai commander une montre sur aliexpress mais je n'arrive pas à suivre mon colis sur le site de Chine je ne comprend pas voilà mon numéro suiv...
Bonjour, je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur....
bonjour lorsque je clique sur un de mes raccourcis l'écran apparait de petite taille je suis obligée de cliquer sur la fenêtre en haut à droite pour ...
bonjour Je viens d'essayer firefox,je suis submerger de puds .comment les bloquer.
Bonjour, tout les aplications sur mon compte facebook ne repend plus Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour* Je viens de m'inscrire ,je ne trouve pas d'icone sur mon écran. merci de votre reponse
bjr ojourdui entre 6H30et 6H45MNj'ai perdu mon compte facebook comment recupére
Bonjour, esque *** fait partie de la police du net 9 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Je viens de découvrir un site qui vend plusieurs produit informatique a bas prix et je me demander si quelqu'un aurais deja commander chez e...
Bonjour, j'ai ce message quand j'essaie d'aller sur le site de lehning.com c'est une site médical public auquel tout le monde peut donc normalemen...
Bonjour, Après un problème de mise à jour de la dernière version de windows 10, j'ai du réinstaller plusieurs logiciels dont Firefox. Problème...
Bonjour, Comment supprimer onedrive sur windows 10 sachant qu'il ne figure pas dans panneau de config Merci dragon91 Configuration: Windows...
Bonjour, voila depuis 3 jours quelqu un veux m ajoute avec different profil facebook (je compte plus mais sa doit faire 6 ou 7 profil different) toujo...
Bonjour Comment supprimer onedrive sur windows 10 sachant qu'il ne figure pas dans panneau de configuration !!! merci dragon91
Bonjour, Il ya quelques jours, je suis tombé sur le compte skype de ma femme et j'ai découvert un historique de discution instantanée "lourd de se...
Bonjour,je ne trouve pas le moyens de supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?
Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...
Bonjour, je voudrai me créer un site que l'on pourrait trouver en tapant des mots clés dans la barre de recherche. Savez-vous comment faire ?
Bonjour, depuis peu je pense m’être fait pirater mon compte google ou même mon ordinateur portable. Dans le gestionnaire des appareils android de mon ...
bonjour, bon alors hier je me suis fais pirater mon Skype. La personne qui a fait cela a commencé à insulter mon meilleur ami, ma meilleur amie et m...
Bonjour je me suis fais piraté mon compte Facebook,je ne sais comment faire pour régulariser ce problème ?? merci de m'aider Cordialement
bonjour à tous,depuis hier je n arrive plus à me connecter sur mon skype,quand je veux connecter on me met: desolé,cos informations de connexion n ont...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon père à une petite entreprise dans le bâtiment et c'est mon oncle qui gérait tout ce qui était communic...
Bonjour, depuis vendredi je n aie plus mon compte facebook j aie ete pirate apres avoir reçu un message et depuis un message arrive sur tous les m...
bonjour j'ai un petit problème j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. Je me connecte au wifi et 430 secondes plus tard elle se déconnecte. Que f...
salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...
Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Comment se fait-il que JeContact, site francophone, nomme les communes de Bruxelles en néerlandais (flamand) ? Si je dis que j'habite la...
Bonjour, Sur le site je contacte le 6/12 vers 3h du matin il y a eu un Bug mes mgs ne partais plus je parlais avec louciane78 de namur depuis tts me...
Bonjour, Je faits mon profil et mon mot de passe correct et je recois toujours invalider commet peux me connecter sur mon compte? Configuration...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.