Mode d'emploi
Bonjour* Comment envoyer des textes sur internet à partir d'un lpad ? Merci.
Bonjour* Comment envoyer des textes sur internet à partir d'un lpad ? Merci.
Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Merci
Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...
Bonjour, Je voudrais savoir si y'en à Paris vous qui savent comment fait-on pour savoir si un site est gratuit ou pas car notre facture de free s'...
Bonjour, savez-vous comment changer l'adresse gmail dans un compte gmail
Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...
bsr pour quoi depuis plusieurs jours je ne peut plus utiliser ecartebleusg. je, suis avec windows 7. cela me dis qu il faut mettre a jour adobe fla...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits freeze (où lag) sur google chrome assez genant. toute les 2 secondes j'ai un freeze qui dure une de...
Bonjour ou bonsoir quand j'arrete mon ordinateur il le disent que ya une mise a jour donc je laisser tourner mais ca peut tourner pendant plus d'une p...
Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Internet, Kaspersky m'indique : Il est impossible de garantir l'authenticité du domai...
Bonjour, Comme je vous les dit dans le titre je n'arrive pas a m'inscrire sur magicland et je sais pas comment faire a l'aide!! merci d'avance ...
Bonjour, comment dois je faire pour trouver mes factures merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...
Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.
Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...
Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...
Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?
bonjour, via le terminal, comment connaitre son adresse ip publique (donnée par le FAI) ? merci
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je n arrive pas a recharger mon compte paypal pourriez me rensseiger? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Impossible moi aussi de me connecter à jeontacte.com. La réponse est que mon email et mon mot de passe ne correspondent pas. Et pourtant ...
Bonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance
Votre migration est en cours Votre Page est en cours de conversion en profil. Cette étape devrait bientôt être terminée. Veuillez consulter vot...
Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de voir si une personne est connectée même s'elle ne fait pas partie de nos amis? est-ce possible? Me...
Bonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
bonjour Comment désactiver les notifications au coin de mon écran même quand le facebook est fermé? merci bcp
Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...
Bonjour à tous, je voudrais me servir de ma tablette en wifi dans mon camping car, de quel produit je vais avoir besoin pour qu'elle fonctionne.
Bonjour, je ne comprend pas la reference de demenagement je ne demenage pas je veux juste souscrire a une offre free alors je ne comprend pas ce qui f...
Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK
Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...
Bonjour, Je suis sur ma page tumblr et mes images s'affichent floues, pixelisées, que faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0
BONJOUR comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouiller??
Bonjour, Comment avoir skype sans internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...
Bonjour, j étais membre en juillet 2015 Tout allais bien Et ensuite je peux pas accéder à mon compte C est toujours mot de passe pseudo invalide J a...
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Bonjour, Mes parents on changés le code de ma b-box et ils ne veulent pas me le donner avant la 2nde et je suis en 4ème et j'ai un iPhone donc je ...
Bonjour, j'ai une question comment je peux autoriser un seul site et désactiver les autres Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, je ne comprends pas, lorsque je consulte mon google photo de mon smartphone ou de mon pc, je n'ai pas la même chose ... c'est un b...
J'ai trouvé cette image sur le site de giro et j'aurais aimé connaître la marque de cette veste. Merci
Bonjour, Alors que j'arrivais très bien à voir les vidéos sur 6play avec l'ancienne version, depuis le passage à 6play bêta, cela devient impossib...
Bonjour, j'avais la possibilité d'extraire des vidéos sur utube ou sur des sites de cuisine mais brusquement cette fonction a disparu. En effet lo...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.