Arrêter le site de rencontre
Bonjour, Je voudrais arete le Site de rencontre svp Je ne sais. Pas Comment faire aide moi svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je voudrais arete le Site de rencontre svp Je ne sais. Pas Comment faire aide moi svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour cela fait un moi que, dès que je démarre mon pc : ma bbox plante. Je ne sais pas si c'est un virus ou un logiciel qui a accès à mon réseau mai...
Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71
Bonjour, Quand je prend des photos sur snap ma tête est aplati. Comment régler cela ??
Bonjour,j'ai un problème avec ma connexion internet alors je suis cher free et quand ma télé est allumé ma connexion internet diminue énormément et do...
Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...
Bonjour, je viens de charger WordPress sur free et malgré les explications de modification de .htaccess (php 1 ErrorDocument 404 /index.php) à la r...
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Bonjour, Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente une publication, je ne le vois pas sur mon fil d'actualité. Alors que je p...
Bonjour, Remetemoi sur facebook je veux retrouver mon compte Facebook sg Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. C'est une colocation et ma colocataire s'y conn...
Bonjour, À partir de quelle âge peut on s'inscrire sur nrj ??? Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur les Story de mes amis Aider moi !!!!! Merci ...
Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci
Bonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...
Bonjour, je voudrais savoir comment se désinscrire de publikiss.com (https://publikiss.com/conditions.htm site de chat. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter aidez moi svp
Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...
comment retirer messangeur sur facebook merci
Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, il ne me donne mm pas la main pour ecrir un commentaire Configuration: Window...
Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
bjr ca va
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
svp je n arrive plus a me connecter sur facebook.
Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire les Vidéos ???? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Comment je peux supprime compte Facebook
Bonjour, Peut-on voir plusieurs coeurs jaunes ? Pour au moins deux personnes différentes ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'essaie d'installer facebook pour Android sur mon Lg depuis deux semaines sans succès. Apres le téléchargement on m'affiche ‹‹impossible d...
quelle adress je peus utilise
Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Bonjour, si je regarde la page ou je suis actuellement je vois les boutons pour choisir "gras italique etc mais a l intérieur est vide ??? pareil po...
Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...
Bonjour, Je ne retrouve plus l emplacement wifi sur mon ordi portable acer depuis que je l ai formater : que faire Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, comment fais ton pour rendre son compte Facebook privé désormais suite au nouvelle mise a jour... merci Configuration: Windows / Edge 14.1...
Bonjour alors voila la fameuse question apercu en tant que alors que les options a coté de la photo profil on disparu il y a bien le bouton historique...
Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Bonjour, je souhaite inscrire ma voisine sur FACEBOOK , à sa demande . Est-ce possible ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe et j'ai oublier le nouveaux mot de passe
Bonsoir Je sais que ce sujet a été déjà traité mais clos mais j'ai un problème ! ce midi je reçois ce mail : " Compte Microsoft Alerte de sécuri...
je veux installer un site web sur le net pour pouvoir proteger mes enfants mais la quelle . jeanpaulS'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Devant les soucis de connexion en wifi, je voudrais connecter l'ordi à la freebox ( l'ancienne) par câble, (je pense au moins 15 mètres) . ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus a lire de vidéos sur le net ( YouTube, Dailymotion, film en Streaming ...) alors que ça ma...
bonjour, je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et u...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.