Les discussions

chiatouss55 Snapchat

Mon compte snapchat a était bloqué .aidez moi

Bonjour quand je vais sur snapchat (Samsung ) et que j'essaie de me connecter ça me mets que mon compte a était bloqué. Pendant combien de temps ? J...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
curiste34 Réseaux sociaux

Valise

Bonjour, On me dit que les personnes qui ont une valise à côté de leur pseudo sont à éviter Pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
gilles27310
magfou Réseaux sociaux

Comment se desincrire

Bonjour, je me retrouve abonner a TWOO, je ne sais pas comment, car je ne connais meme pas se site, je l'ai appris par ma facture sfr. je veux me d...

^Abel^
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Comment créer un quizz ?

Bonjour, je recherche activement une appli ou un site me permettant de créer un quizz simple auquel mes clients pourront répondre en cliquant sur un l...

Lou1896
antoine Réseaux sociaux

Sfr - repasser de box power a box starter

Bonjour, je suis chez sfr sur la téléphonie fixe, j'ai fais le passage de l'adsl2 vers la vdsl2, je suis très très satisfait de mon débit qui a doublé...

nadellen
melina123 Réseaux sociaux

Jemerais faire un jeux presque comme msp

j aimerais bien faire un jeux comme msp saufe que je ne comprend pas comment faire. jemerais que vous me donner une liste facile a comprendre pour fai...

thefloflo64
bartanto Réseaux sociaux

Suppression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai supprimer Internet, comment faire svp ? Merci

Utilisateur anonyme
chiachia10 Facebook

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
lpbcdm Réseaux sociaux

Orange livebox debit faible

Bonjour, je viens de m abonner a la livebox depuis jeudi. mon immeuble est une nouvelle construction de juin 2008 je suis en 8 megamax mais mon déb...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jena-Pierre
juvenalasse Réseaux sociaux

Juvenal

bonjour j aimerais savoir si se je paye vraiment car je suis sur le point d acheter une carte

Dori@n
didi Facebook

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
rosa Facebook

Bloquer 1 personne sur facebook

bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses

Utilisateur anonyme
Nat78 Réseaux sociaux

Panneau d'administration

Bonjour, Je viens de créer mon forum mais je n'ai pas accès au lien "panneau d'administration". En effet celui-ci n'apparaît pas au bas de la p...

Nat78
verrieres10 Réseaux sociaux

Debit adsl

j'ai souscrit avec orange un contrat internet avec un débit de 8 mega. je n'ai malheureusement que 1.5 a 2 mega (testé avec speedtest) après de nomb...

eltotomaske
DarkCraft172 Réseaux sociaux

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#
francine leger Réseaux sociaux

Piratage de facebook

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater le 21 decambre 20015 alors ma question j ai perdu toute mes photo et jeux que je jouait falu que je recomme...

cado21
francis Réseaux sociaux

Correspondance go

Bonjour, 1go corespond à combien de mo merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

yzack29
JACK Réseaux sociaux

Reseaux

J'AI DES CONNEXIONS INTERNET EXTERIEURES QUI S'AFFICHENT SUR MON ORDI. Elles sont meilleures que celles de mon réseau fibre. Certaines ont une connex...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64
cheikh el bayadh Réseaux sociaux

Code

Bonjour,comment je peut retenir mon code de la carte cib Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000
JulCast68 Réseaux sociaux

Connecter en wifi mais affiche "4g"

Résolu

Bonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ixonie
Akhesa Réseaux sociaux

Me conseiller un autorépondeur

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un autorépondeur? Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Merci C...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxR
Kara Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, j aimerais savoir ce que signifie le "chek" bleu qui se trouve sur certains profils d hommes parfois a la place du point vert montrant qu il...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kara
lalanatacha Snapchat

Retrouver son compte ?

Bonjour, après un bug de l'application SnapChat je l'ai desinstallé pour la reinstaller mais en la reinstallant j'ai oublier mon mot de passe et mon a...

Utilisateur anonyme
Natalie Twitter

Certifier mon compte twitter qui est @officielpita merci

Bonjour, J'ais envie de certifier mon compte le plus rapidement possible car mon compte représente un personne inportente il y'a plein de compte fak...

Utilisateur anonyme
oury Facebook

Souci internet

Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...

Dori@n
sylvie Facebook

Mon compte facebook a été piraté avec ma photo

Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...

FuryEnder
BOUCABEILLE Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui est gratuit sur votre site et ce qui est payant Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.11...

FuryEnder
patato789 Réseaux sociaux

Se site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patato789
liberty Réseaux sociaux

Lien

Bonjour, comment créer un lien de facebook sur mon blog

Phènix 64
bounette03 Facebook

Compatibilité candy crush facebook et pc

Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

Utilisateur anonyme
alain fuz Facebook

Usurpation identité

Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...

^Abel^
Mimine94 Réseaux sociaux

Possibilité d'avoir 2 connexions internet ?

Bonjour, Je suis Belge et j'habite en Belgique, je possède une connexion ADSL chez Scarlet, mais le débit étant très faible (2mega) et ayant une sœu...

Utilisateur anonyme
onjour. Je cherche désespérément à Réseaux sociaux

Demander les coordonnées du site trombi.com.f

Bonjour, je cherche désespérément contacter le site trombi.com par mail ou téléphone. Mais je n'ai aucune info pour cela. Ni mail ni tél de ce site. C...

moi
teste martine Facebook

Réinstallé facebook sur tablette

Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.

Nenyim
marquise de bourgogne 21 Réseaux sociaux

Paypal piraté, que faire ?

bonjour j ai besoin urgence de votre aide j ai mon compte paypal qui a été pirater et je ne peut pas rentre en contact avec paypal car aucun lien ne...

MaxGix
muzotin Réseaux sociaux

Signes bloqués

Bonjour, je suis sous W7 oullook7. Depuis qq temps mes textes envoyéscomportent au début de chaque ligne le signe P inversé que l'on obtient avec ...

essayedonc
chee10 Réseaux sociaux

Cacher son adresse ip

Bonsoir, Voilà je télécharge pas mal en utilisant utorrent et là je viens de recevoir un avertissement Hadopi. Donc j'aimerais savoir comment ca...

chee10
gordon2014 Réseaux sociaux

Problème avec mon identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
pointetc Facebook

Amis en ligne

Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pointetc
loralora3 Snapchat

Maj snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc
Katheryne8 Réseaux sociaux

Script de longue durée sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelperFR
Jarcmeà Twitter

Annulation compte

Bonjour, Je veux me désinscrire définitivement de tweeter mais je n'y arrive pas Je vais dans paramètre puis compte mais il n'y a que mon mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000