Les discussions

Joebarboat Réseaux sociaux

Message facebook perdu

Bonjour, j'ai reçu sur mon téléphone un message concernant la page FB que je gère , dont je suis administrateur, sur une application qui n'est pas Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT
Rdt Facebook

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune
salwa tajine Facebook

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Willdu42 Snapchat

Story snapchat

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on met "personnalisé" dans "qui peut voir ma story", c'est tout le monde sauf ceux cochés qui peuvent voir n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Willdu42
MG Réseaux sociaux

Son dans google translate

Résolu

Bonjour, Le son fonctionnait auparavant dans Google translate. Il a disparu depuis quelques temps. Il fonctionne dans toutes les autres applic...

MG
laissa Réseaux sociaux

Dating.com

Bonjour, comment débloque un site payent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

piquesous
lounge8576 Réseaux sociaux

Identifiants non reconnus

Bonjour, Sur ce site on cré un profil avec des identifiants et dès le lendemain ses identifiants ne sont plus reconnus donc impossible de contac...

piquesous
phil2k Réseaux sociaux

[info] panne chez ovh

Bonjour, Pas mal de sites sont inaccessibles ce matin. Il y a une panne electrique chez OVH . http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala
David dubois Facebook

Débloquer compte

Bonjour, Nous somme en urgence de pour débloqué notre compte Facebook. Aidez Nous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
laurenbancal Facebook

Archives facebook

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
PaulineMartin85 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

PaulineMartin85
Hadja Kafing Mawa Traoré Facebook

Mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte refuse de ouvrire?

DelNC
Francoise709 Facebook

Mot de passe

Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...

DelNC
Francoise Facebook

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe si je ne retrouve plus mon mot de passe ?.. Configuration: iPad / Safari 604.1

paslau35
F.a.t.m.a Réseaux sociaux

Comment crée un boîte e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définitio...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Rafik1982
Nfdcom Snapchat

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour j'ai treize ans aujourd'hui et j'ai voulu changer ma date de naissance et ça m'a indiqué que mon compte été bloquer car je n'avais pas l'âge r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow
Sowalow Snapchat

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Résolu

Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow
Pia_trll Snapchat

Email invalide et mot de passe oublier

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen
Tsuj Réseaux sociaux

Audition suite à une plainte

Fermé

Bonjour , J’aimerais avoir quelques éclaircissement et un avis d’une situation dans laquelle je m’en trouve Mon conjoint à été convoqué au com...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
piquesous
Yalow Facebook

Qui voit les pages qu'on like

Bonjour, Quand j'aime une page sur fb, elle s'affiche dans mes mentions j'aime, c'est normal. Mais je voudrais savoir si ça apparaît aussi dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
minakoud Instagram

Insta

bnsr stp comment télécharger instagram sur pc

MPMP10
hamma Facebook

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

Utilisateur anonyme
tarekham Réseaux sociaux

Blocage linked in

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer une personne sur linked in sans qu'elle le sache . Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tarekham
pierrotvendee Réseaux sociaux

Probleme connexion box

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi, lorsque ma petite fille utilise son PC portable Apple ou son i-phone, cela déconnecte la connexion wifi de mon...

Hijacker01
Jawza Jawza Facebook

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Amal Dhibi Facebook

Nom de facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir...

Utilisateur anonyme
lefebvreserge Facebook

Comptes inactifs

bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lefebvreserge
Louise Lauzon Réseaux sociaux

Supprimer mon compte paypall

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer mon compte Paypall ou de modifier mon mot de passe car je suis dans impossibilité de me loguer. Lo...

Papounet17000
dessy Réseaux sociaux

Connexion impossible sur jecontacte.com

Bonjour, Sur le site jecontacte.com impossibilité de me connecter "mot de passe invalide" mon profil existe mais je ne peux ni lire mes messages, ...

Utilisateur anonyme
blm Réseaux sociaux

Site pour traduire code barre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ma question en actu car je n'ai pas su ou lui trouver une place ailleurs.... Quelqu'un saurait-il ou trouver un moyen pour tra...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ABM
Clooo63 Réseaux sociaux

Diffusion d’image, suppression possible ?

Bonjour après avoir fais un tour sur Google image, je me suis aperçue qu’il y avait de nombreuses photos (pour ne pas dire toute) de moi qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Clooo63
ivanna Facebook

Ma carte visa ne passe plus a facebook

Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...

azumakika
ganafr Réseaux sociaux

Prete d,identifiants free

Bonjour, je suis free depuis plus de 3ans et free ne retrouve pas mes identifiants je ne sait qois faire Configuration: Windows / Chrome 58.0....

MPMP10
romaric.ganga11 Facebook

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les sites web, particulierement facebook sur mon ordinateur. Ainsi j'aimerai demander votre aide pour avoir acces ...

Utilisateur anonyme
Dad 57 Instagram

Abonné n'existe plus

Bonjour, Quand 1pzrsonne qui vous suit enleve sa photo au dessus de son pseudo, veut il dire que son compte n'existe plus? Configuration: iPhon...

Utilisateur anonyme
arizki73 Facebook

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Myrddin91 Facebook

Facebook n'affiche plus les photos..

Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...

Utilisateur anonyme
moman53 Facebook

Connection à facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Helbob Réseaux sociaux

Invitation ethor

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une invitation pour ethor svp quelqu'un peut m'aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10
Lisette Dumont Facebook

Vidéo sur facebook avec tablette lenovo

Bonjour, Le nom de Facebook n' est pas listé dans la liste du Partage sur ma tablette Lenovo. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

PatriciaG
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000