Site jecontacte
Bonjour, j'envoie des messages à un membre du site, mais les messages sont marqués " non lus", de plus il est en statut non connecté depuis plusieurs ...
Bonjour, j'envoie des messages à un membre du site, mais les messages sont marqués " non lus", de plus il est en statut non connecté depuis plusieurs ...
Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...
Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...
Bonjour, je suis de Tahiti, j'ai créée un compte paypal mais je n'ai pas de carte bleue et je n'arrive pas à approvisionner mon compte, comment je...
Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...
Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil ou pas -- Etre ou ne pas être? Tel est la question ^^
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des raccourcis de mes jeux sur facebook. Exemple lorsque je joue Gin Rammy... je dois toujours faire une rec...
Bonjour, La 4G a un débit de 150 Mbits/s. Combien de temps prendra le transfert d'une image faisant 2,5 Gb ? Configuration: Windows / Chrome 62...
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...
Bonjour, je voudrais comment faire pour changer ma prise de courrant j ai 2fil bleu et2 noir aidez moi merci
Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...
Bonjour je n' arrive pas jouer a la belote sur gametwis. chorme n' est plus en mesure de lire ce jeu alors quoi faire
Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment enlever un contact dans mon FaceBook et mon Messenger?
Bonjour, je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0
Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...
Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...
Bonjour tout le monde !! Je voulai savoir si cest possible d'extraire une musique qui est diffusée sur un site internet?? Si oui pouvez vous m'aide...
Bonjour, facebook actuellement en portugais ....changer pour le français marci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?
Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...
Bonjour, comment acceder a son compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'ai déja un compte sur facebook, je voudrais en creer un autre pour ma femme a son nom, indépendant. Comment faire? Merci
Bonjour, je desire recevoir les etiquettes pour retourner mon materiel free que dois je faire je n y arrive pas a imprimer sur internet cordiale...
bonjour , je voudrais retrouver mon mot de passe du site Badoo, afin de me désinscrire
bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...
Bonjour cher Animatrice Je me suis inscrite site jecontacte au mois d'octobre dernier, tout se passait bien, puis tout à coup je ne recevait plus d...
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Bonjour, me debarrasser de yahoo Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Comment retrouver mes favoris ? Merci. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour...
Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...
Bonjour, Je voudrai supprimer et résilier mon compte zoosk Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problèm...
Bonjour, je cherche a contacter paypal en français car mon compte a été piraté, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment désactiver adblock sur mon PC comment faire svp? je ne le trouve nulle par, j'ai un antivirus Kaspe...
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...
Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, pourriez vous me dire, j'ai windows 7, comment supprimer toutes mes notifications sur ma page facebook, vous remerciant Configuration...
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.
Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci
Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Bonjour a tous, c'est la première fois que je publie sur ce site car j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit.. Quand je veux jouer a un serv...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.