Compte temporaire bloqué et identité non reconnue
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...
Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...
bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme
Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...
Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...
Bonjour, pour des raisons professionnelles je dois me créer une page facebook (il ne s'agit pas d'un profil mais bien d'une page) seulement je ne veux...
Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...
bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et m...
Bonjour a tous, j'ai une connexion ADSL (oui c'est compliqué à vivre au quotidien) théoriquement d'environ 11 Mbps en descendant (d'après différents ...
Bonjour, depuis peu je n'arrive pas a ouvrir certaines pages avec ma connexion wifi personnel ni sur mon pc ni sur mon portable, je peux les ouvrir en...
Bonjour j'ai lu l'article https://abonnement.xiptv.shop/faq/2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web ceci dit une fois effectué le diag...
Bonjour, Domiciliée à Lyon, impossible de me connecter sur scrabble pro depuis 19 h. Merci pour vos commentaires Configuration: Windows / Edge...
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai l'habitude de regarder des animes et séries en streaming, mais depuis quelques heures, plus rien ! Seuls les...
Bonjour, Comme a mon habitude, je rentre et allume mon PC, voyant que discord met du temps a s'allumer, je regarde la connexion qui ne présente aucun...
Comment naviguer gratuitement sur avec le réseau MTN ci
Bonjour, Je cherche un site internet d'où on pourrait obtenir un itinéraire poids lourd. Pas via michelin ou mappy, ils ne tiennent pas compte des g...
Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...
Salut à tous, Je voudrais connaitre la combinaison des touches pour saisir plusieurs mots clés sur un page internet . J'exclue évidemment tout ce qui...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....
Bonjour, comment avoir des vu récente de ma maison car mappy et google earth les vu sont de 2014 Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...
Bonjour, Voudriez vous me préciser les modalités pour accéder aux exercices code clic notamment le paiement et comment rédiger le mot de passe ...
Bonjour, Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux...
Bonjour, j'habite le lot et garonne et je souhaiterais m'inscrire dans une association pour avoir quelques cours de perfectionnement informatiques...
Bonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...
Bonjour, J'hésite a acheté une ou plusieurs carte cadeau de 100euros de chez amazon car je ne sais pas vraiment quesque je peut acheté jusqu'à com...
Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...
Bonjour a tous , en ce moment j'ai des problèmes de connexion , la connexion deviens lente , parfois il y a des interruptions et je dois attendre 2 - ...
Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?
IMPOSSIBLE DE M' INSCRIRE SUR BADOO je suis sous Windows 10 merci pour votre réponse
Bonjour, impossible de me désinscrire de Trombi. lorsque je clique sur " supprimer définitivement" rien ne se passe , sauf qu'en bas de mon écran...
slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***
Bonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 jours pour in...
Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je voudrait récupérer mon code ccp svp Mercie Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Peut on acheté sans carte bancaire avec Paypal en France ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...
Bonjour,
Bonjour, je veux ouvrir ma boite a Hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146
Quand je vais dans "ajout rapide" sur Snap, il n'y a aucune personne qui s'affiche et quand je fais la même chose avec un autre compte sur le même tél...
Bonsoir jai jamais commander chez vous je vais appeler la police et jai pas d'auto
Bonjour il y a 1 ans je fesait des lives periscope et j’ai supprimer les video mais des gens avait screen certaine de mes video et ont fait des montag...
Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...
Bonjour, je n’ai toujours pas de gifs dans mon compte principal, mais ils sont présents dans un autre compte que j’utilise rarement. En ce qui conce...
Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...
aidez moi a accéder à mon routeur TP-LINK.j'ai essayé par tous les moyens mais en vain.c'est juste pour changer le mot de passe.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.