Les discussions

Malinois12 Facebook

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Tepare Facebook

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

Utilisateur anonyme
Brangaut Facebook

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...

Utilisateur anonyme
clems38550 Facebook

Barre d'adresse

bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme

Utilisateur anonyme
Mota Facebook

Comment recéper mon ancien compte facebook

Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...

Utilisateur anonyme
Humeurpiquant Facebook

Rècupèrè mon groupe humour piquant

Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Utilisateur anonyme
RobinsonPiffo Facebook

Passer d'éditeur à administrateur sur facebook

Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...

Utilisateur anonyme
Karinoux Facebook

Cacher ma page facebook

Bonjour, pour des raisons professionnelles je dois me créer une page facebook (il ne s'agit pas d'un profil mais bien d'une page) seulement je ne veux...

Utilisateur anonyme
Agoutie7 Facebook

Événement fb: des inconnus parviennent à m'inviter

Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...

Utilisateur anonyme
dan2453 Facebook

Désinstaller facebook

bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et m...

Utilisateur anonyme
Redtrix95 Réseaux sociaux

Débit réel de téléchargement

Bonjour a tous, j'ai une connexion ADSL (oui c'est compliqué à vivre au quotidien) théoriquement d'environ 11 Mbps en descendant (d'après différents ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Redtrix95
oreflamme Réseaux sociaux

Scrabble pro conection

Bonjour, Domiciliée à Lyon, impossible de me connecter sur scrabble pro depuis 19 h. Merci pour vos commentaires Configuration: Windows / Edge...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Oreflamme
Whosay Réseaux sociaux

Probléme d'internet discord/twitch

Bonjour, Comme a mon habitude, je rentre et allume mon PC, voyant que discord met du temps a s'allumer, je regarde la connexion qui ne présente aucun...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lethsnar
dzekale Réseaux sociaux

Internet gratuit

Comment naviguer gratuitement sur avec le réseau MTN ci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile
megataz Réseaux sociaux

Site d'itineraire poids lourd

Bonjour, Je cherche un site internet d'où on pourrait obtenir un itinéraire poids lourd. Pas via michelin ou mappy, ils ne tiennent pas compte des g...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
grandtonton
Akatana Instagram

Disparition des posts et hashtag...

Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
akatana
Lolo Facebook

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe
08346277 Facebook

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MPMP10
Dede Réseaux sociaux

Vu maison

Bonjour, comment avoir des vu récente de ma maison car mappy et google earth les vu sont de 2014 Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

madmyke
zeingap Facebook

Photos absentes du texte d'une page administrée

Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...

madmyke
ANDERSON Réseaux sociaux

Accessibilité aux questionnaires

Bonjour, Voudriez vous me préciser les modalités pour accéder aux exercices code clic notamment le paiement et comment rédiger le mot de passe ...

Xileh
Astro Réseaux sociaux

Boîte mail orange piraté

Bonjour, Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux...

lothaire64
oursonne1 Réseaux sociaux

Cours de perfectionnement informatique

Bonjour, j'habite le lot et garonne et je souhaiterais m'inscrire dans une association pour avoir quelques cours de perfectionnement informatiques...

bendrop
LESEAUVOIS Réseaux sociaux

Identification

Résolu

Bonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LESEAUVOIS
Levrai Réseaux sociaux

Qu’est-ce qu’une carte cadeau amazon

Bonjour, J'hésite a acheté une ou plusieurs carte cadeau de 100euros de chez amazon car je ne sais pas vraiment quesque je peut acheté jusqu'à com...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LeLevrai
Kukko Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour a tous , en ce moment j'ai des problèmes de connexion , la connexion deviens lente , parfois il y a des interruptions et je dois attendre 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Kukko
Adamslesnateur Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10
durdurdetresenior Réseaux sociaux

Desinscription sur trombi

Bonjour, impossible de me désinscrire de Trombi. lorsque je clique sur " supprimer définitivement" rien ne se passe , sauf qu'en bas de mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
durdurdetresenior
JamaicaLawson Facebook

Recuperation

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10
Debiebhicham Réseaux sociaux

Code ccp

Bonjour, Je voudrait récupérer mon code ccp svp Mercie Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

bendrop
MobileInformatiqueService Facebook

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService
Clement762 Snapchat

Bug ajout rapide snapchat

Quand je vais dans "ajout rapide" sur Snap, il n'y a aucune personne qui s'affiche et quand je fais la même chose avec un autre compte sur le même tél...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
eva12223
Drimsinho Réseaux sociaux

Récupérez une video effacé

Bonjour il y a 1 ans je fesait des lives periscope et j’ai supprimer les video mais des gens avait screen certaine de mes video et ont fait des montag...

PatriciaG
Chocolat-blanc Facebook

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...

pauline'
ivanna.dsa Instagram

Instastory gifs et écritures

Bonjour, je n’ai toujours pas de gifs dans mon compte principal, mais ils sont présents dans un autre compte que j’utilise rarement. En ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Assai
Coudray Facebook

Ma page est écrite en tout petit

Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo
kiate Réseaux sociaux

Qu'est-ce que l'url?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
oldfire
jo Réseaux sociaux

Accès

aidez moi a accéder à mon routeur TP-LINK.j'ai essayé par tous les moyens mais en vain.c'est juste pour changer le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000