Les discussions

morgon45 Réseaux sociaux

Désactive vivaflirt

Bonjour, je voudrai me désactive car j'ai trouvé la personne que je cherchais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile
chanig Réseaux sociaux

Ordinateur lent sur internet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il a toujours été lent. Le constructeur l'a remonté disant que cela venait de Windows mais cela ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
chanig
Caprice974! Réseaux sociaux

Comment récupérer compte aliexpress

Bonjour, Voilà je ne sais plus mon mot de passe du compte Aliexpress et je n'ai plus le numéro de téléphone comment puis je faire ? merci

georges97
jacklaf Réseaux sociaux

Piéces jointes

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus activer depuis quelques temps sur ma messagerie l'onglet permettant de joindre un fichier. Merci de me renseigner. Mail: ...

glg29
alex Instagram

Multi-compte instagram sur pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire sur instagram sur PC pour pouvoir changer de compte ? En effet j'ai le compte perso et le pro. M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ssanta
piprud Facebook

Facebook illisible

Bonjour, mon site facebook est en tout petit comment y remédier

georges97
camille Réseaux sociaux

Wifi qui saute et bug

Bonjour, j'ai une livebox orange mais depuis une semaine la connexion saute assez régulièrement et si ça saute pas ça bug d'habitude j'ai une connexio...

jeannets
wanda Facebook

Faceboox

Bonjour, j ai suprimé une personne par erreur mais pas bloqué je ne peut pas la remettre comment faire

georges97
maman-tartine76 Snapchat

Bug snapchat

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de l'ouvrir mais il ne marche plus depuis que j'ai envoyer un édit fait par moi a ma story et depuis que j'ai fa...

georges97
Djibril923 Snapchat

Date de naissance snapchat

Bonjour, j’ai besoin de changer ma datte de naissance Snapchat car je l’es changer un trop grand nombre de fois

Trezor
Cristal08 Facebook

Historique

Bonjour, J’aimerais savoir si dans l’historique, on retrouve les conversations secrètes?Urgent Merci

Cristal08
Yolande Facebook

Supprimer mon compte piraté

Bonjour Comment supprimer un compte Facebook piraté ? En fet mon compte a été piraté depuis le 15decembre2020 et le pirate m'a bloqué tout accès. Do...

ky06
DelphineVerdet0309 Facebook

Problème création de compte

Bonjour, J ai un problème avec mon compte Facebook hier soir je me suis créé un compte et la page est rester bloqué sur le numéro de téléphone à m...

ky06
ChantalSoubien Facebook

Plus de messages de marketplace

Bonjour, j'ai mis des articles en ventes et n'ai pas de vues ni de messages Cordialement CHANTAL

ky06
02031993 Instagram

Profil badoo

Bonjour, Lorsqu'on signale un faux profils qu'une fois est ce qu'il disparaît ?

aide
Mikadaigle Snapchat

Story privée sur snapchat

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué une story privée de un de mes amis et j'aimerais savoir comment peut-on la débloquer? Merci, Mika

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Junior_reox
FLORIAN Instagram

Faux compte insta

Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Elsou
jean-louis Facebook

Problemes des cookies

Bonjour, ne pouvant plus accéder a ma page Facebook et comme rien n'est fait vous pouvez fermer mon compte qui ne me sert plus rien ***@***

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jean-louis
lanternemag12 Facebook

Facebook

bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lanternemag12
Sylvie Facebook

L'option écrire quelque chose

Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vija_8369
run...marble0 Snapchat

Bann

Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos
Tiagovl11 Instagram

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mathilde
Aurelien Snapchat

Compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10
Elo Instagram

Je n’arrive plus à me connecter sur instagram

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10
Damboy12345 Instagram

Instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Damboy12345
Dany Facebook

Besoi d'aide

Bonjour, J'ai vendu un meuble hier, j'ai supprimé mon annonce et je ne trouve plus ma discussion et coordonnées de l'acheteur....svp aidez moi, ell...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Clarckos
Ariounecat Facebook

Avez vous une solution

Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10
Severouss25 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe fb alors que mon adresse mail n'est plus valide cause changement d'opérateur ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart
Isa Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai bloqué mon compte. J'ai voulu modifier mon année de naissance et je me suis trompée.! J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97
Frank Snapchat

Authentification snapchat

Bonjour, Lors de mon inscription sur snapchat j"ai reçu par sms un code de chiffres. Mais j'ai perdu la page snapchat en allant chercher le code d...

MPMP10
furaa Instagram

Problème de connexion a instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

georges97
Salut Snapchat

Compte snapchat perdu mail et mot de passe

Bonjour, J’ai perdu mon adresse mail ainsi que mon ancien mot de passe je n’arrive pas à récupérer mon compte Snapchat j’aimerais bien savoir comment ...

georges97
Janie Instagram

Pas capable de m'inscrire

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire j'ai mis mon e-mail, mon nom, mon pseudo et mon mot de passe jusque là tout est ok. Après on me demande date de na...

georges97
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000