Les discussions

MissApricot Réseaux sociaux

Problème de visualisation de vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de vidéos sur un site, Neko Sama, qui permet de visionner des animés. Lorsque je lance un épisode quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
seb77150
Chrishertz Facebook

Menace de suspension de mon compte facebook

Bonjour, Je ne partage rien d,illégal sur facebook,et ce soir en partageant la météo,facebook me menace de fermer mon compte,pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
Mina Snapchat

Récupère un compte

Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mina
Belhadi Facebook

L'onglet de watch sur mon facebook a disparu

Bonjour, Comme je le dis précédemment. L'onglet de match ou je regarde des vidéos a disparu et j'arrive pas à le remettre. Est-ce vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mw
Luxflux47 Réseaux sociaux

Paypal message

Bonjour, Sur Paypal Lorsque je souhaite faire bouger mon argent le message suivant s'affiche '' Désolé. Nous ne parvenons pas à répondre à votre d...

piquesous
Nel35 Facebook

Dont animaux

Bonjour, Suite à une annonce pour le don d'un chien contre bon soin malheureusement ce chiot se trouve à Madrid donc je suis rencontrer en contact a...

jordane45
Gigi Facebook

Compte bloqué

Bonjour, suite à une mauvaise manip en changeant mon Année de naissance , c est rester sur je pense 2020 ils on fermé mon compte parce que je n avait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
140270
poyodi Facebook

Ma page est piratée

Bonjour je suis kilim poyodi ma page poyodi kilim a été piratée et je voudrais la recupérer en securité

bendrop
adouh5 Snapchat

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe

georges97
rfsdjcpenbv Réseaux sociaux

Telecharger des videos

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des videos sur le site ixamster , ça ne marche pas avec 4K downloader, ni avec des addons, alors qu'il y a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Koloina Facebook

Facebook

Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...

georges97
Jaah Instagram

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou
CarnivorGames Réseaux sociaux

Commander sur amazon.es (espagne)

Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni
Jattothi90 Snapchat

Bloque

Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97
Mehadji Instagram

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

georges97
Choiss Facebook

Pirater

Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...

barnabe0057
@@ Réseaux sociaux

Amazon

Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon code

piquesous
Merci Facebook

Mon ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97
Wph Facebook

Voir les membres qui quitte notre groupe facebook

Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...

Garlcik
yann Instagram

Je ne fais plus de like sur instagram

Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...

geoman1029
Stephdmt91 Réseaux sociaux

Historique

Bonjour, mon mari reçoit sur son ordi l’historique de mon smartphone, alors que nos opérateurs sont différents.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile
Frank Facebook

Courriel inactif

Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...

bazfile
Geraldo Réseaux sociaux

J'ai un problème sur badoo

Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème

Xileh
Martino Réseaux sociaux

Boncoin problème

Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...

foxyfox51
Anais_4921 Instagram

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Orthez22
Helene19777 Snapchat

Compte piratée

Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97
Myn Facebook

Alerte de connexion

Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...

maryleg
Chatgada Facebook

Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis

Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg
Star202145 Réseaux sociaux

Coco.fr

Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Asavoir
Kriss Facebook

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE
Mumu Réseaux sociaux

Câble téléphonique adsl

Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci

TheBledard
Heidi Facebook

Fb

Bonjour, Changer mon profil FB

bazfile
lina Snapchat

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

MPMP10
jesaispas Instagram

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

jag72
Berggasse Facebook

Anniversaire

Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse
Siisou_13 Instagram

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

MPMP10
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000