Controleur reseau
RésoluBonjour, Je me met tout doucement à Windows 7 32 bits que je ne maîtrise pas encore complètement sur 4 PC sur 8. Après l'installation sur 2 PC mont...
Bonjour, Je me met tout doucement à Windows 7 32 bits que je ne maîtrise pas encore complètement sur 4 PC sur 8. Après l'installation sur 2 PC mont...
Bonjour, je vous prie de m'aider je vaudrais configurer mon mot de passe du wifi mais je n'y arrive pas comment faire
Bonjour à tous, Voilà j'ai deux PC sur ma box SFR (neufbox avant la révolution, pas de références désolé), l'un est en wifi l'autre en cpl. Je s...
Bonjour, Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il...
Bonjour, Bonjour , merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message Je me posais une question est-ce normal que je puisse pinguer la de...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs,l'un est ADSL de bureau et l'autre portable il ne marche pas avec ADSL; Il lui faut du WIFI. Dite moi quoi faire ...
Bonjour, Mon Reseau FreeWifi ne fonctionne plus que dans une piece, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce normal? Avez-vous des réponses et des ...
Bonjour, Je voudrais me connecter a un réseau WIFI mais je ne peut pas parce que... je sais pas comment vous l'expliquer je vous montre ici - > ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ...
Bonjour tt le monde; svp , je veux savoir quel est le rôle/fonctionnement d'un panneau de brassage située dans une salle
Bonjour à tous, hier, en surfant, j'ai trouvé une vulgarisation sur www.pcastuces.com pour optimiser le démarrage et la mémoire vive de mon pc (pc ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer une redondance dans un réseau aidez moi svp
je c'est pas ou on peut telecharger les pilotes que j'ai bessoin pour un acer aspire 8930g vista "ébits.Merci de vos reponse de votre part merci.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon netbook (un Acer Aspire One) n'arrive pas à accéder à internet en se connectant au réseau wifi de mon domicile. C...
bonjour j ai un toshiba sattelite L300, j ai aucun point d exclamation dans le gestionnaire de peripherique, la wifi est activée, j ai plein d'autres ...
Bonjour, Hier s'est manifesté un problème sur mon ordinateur auquel je n'ai jamais eu affaire Mon ordinateur par moment capte toutes les connexions ...
bonjour, Je viens vers vous car l'ordi de ma femme n'a plus de connexion internet que ce soit en wifi ou par branchement Ethernet. j'ai cliqué dro...
Bonjour , Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus , j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abo...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Pc de boulot. C'est un portable qui est connecter au réseau informatique via un câble RJ45. Le soucis ...
Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi. puis il en se redemarrant il y avait marque BOUTON MGR? ou je ne sais pas quoi qui manque. Ctrl+Alt Supp po...
Bonjour, Mon problème est celle ci nous sommes connecté à un reseau interne wifi on se connecte via le synology RS812 en creant un lecteur resea...
Bonsoir à toute l'équipe du forum, Voilà le tableau : Sur un routeur, le dhcp alloue des IP sur une plage de X à Y. Certaines machines sur ce rés...
salut à tous, je veux savoir quelle sont les caracteristiques de cette commande(ping) et deuxièment losque l'on exécute la commande >ping www.yahoo....
Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...
Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...
Bonjour, J'ai un NAS chez. J'ai paramétré ma box pour qu'elle redirige les ports FTP et TCP pour pouvoir y accéder depuis internet. Je voudrais ...
Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante ! j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quel...
Bonjour, J'ai trois questions que j'ai pas pu resoudre aidez moi SVP: question1: Supposons qu'un utilisateur resti...
Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je ne sais pas trop si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question, mais ne sait-on jamais, je pourrai peut-...
Bonjour, ma box a cramer suite a l'orage il a 15jours. J'ai la nouvelle box sensation. Via le cable ethernet mon pc ne trouve pas le reseau de la box....
Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...
Bonjour, Dans la maison que j'ai récemment achetée (qui appartenait à une société où se trouvaient des bureaux) je constate ce genre de prise inter...
Bonjour, J'aimerais m'abonner sur PIA ( privateinternetaccess.com ) pour me protéger du net.. et ce serveur accept les ports forwarding.. ma quest...
Bonjour je suis un joueur console de jeux-vidéos et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise connexion exemple ( je mes du temps à me connecter au p...
comment faire pour avoir une très bonne réception wifi car dans la maison la réception est faible,par contre dans mon bureau a coté de la box c'est ...
Bonjour, Qui peut me donner un code pour débloquer le réseau Mon IME et ############### Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir partager ma connexion internet e mon ordi vers d'autres appareils style téléphone et tablette...
bj svp je voudrais savoir comment faire un ping sur deux reseaux differents sur le mème pc
Bonjour, une entreprise veut utiliser l'adresse 123.168.100.0 pour 4 sous réseau .le nombre maximum d'hôtes par sous réseau étant de 25 , quel...
Bonjour, je suis un tecnicien en reseau informatique et telecommunication dans mon entreprise il ma été demander de concevoire un reseau d'infrastruct...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un repetteur wifi ( approx, appRP01v2) le guide de configuration est un peu évasif. merci de me repo...
Salut. Je sais que je me suis mal exprimé dans le titre, ma question est simple : On sait tous que pour connecter deux équipements informatiques...
Bonjour, comment je fait je pas de moteur de recherche nide page de web pourtant je suis connectre sur internet Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la portée maximale d'un réseau wifi et comprendre en quelques mots les particularités de wifi. Merci d'avance
bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...
Bonjour, j'essaye actuellement de me connecté avec un pc portable à internet avec un câble éthernet mais cela ne marche pas. En wifi cela fonctionne t...
Bonjour, J'ai installé un disque dur réseau Seagate, branché sur une LiveBox. Seagate me permet d'accéder, " access remote" qui me redirige vers ...
Bonjour, Je suis connecté en wifi de ma freebox à mon pc fixe équipée d'une carte, j'obtiens ce graphique : http://hpics.li/912ed61 Commen...
Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...
Bonjour, j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.