Vlan netgear
Bonjour, j'aimerai savoir si les Switch Netgear ( model : GS105 et GS108) peuvent supporter les Vlan. je ne leur demande pas de gérer le VLan (...
Bonjour, j'aimerai savoir si les Switch Netgear ( model : GS105 et GS108) peuvent supporter les Vlan. je ne leur demande pas de gérer le VLan (...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse 192.168.1.1 un message s'affiche à coté de cette adresse This object on the RomPager server is p...
Hello ! Actuellement je possede l'adsl chez sfr (6 Mega), et lorsque mes 2 frères utilisent leur pc portable avec le wifi ou l'ipad, ils me font ra...
Salut tout le monde; j'ai commencé un stage dans une entreprise. Je suis amenée à réaliser un projet FTP sous Windows Server 2008 R2 et créer un se...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux accéder sur le serveur PROXY pour changer mon adresse IP ?? J'ai une freebox V5 dégroupée. MERC...
Bonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...
Bonjour, bon dimanche à tous et spécialement à toutes les grands mères.... Je redémarre un PC HP sous Windows XP sans aucun CD d'installation! Au n...
Bonjours, Je vous présente mon problème, depuis peu la wifi de mon iphone se déconnecte plusieurs fois par jours et ce reconnecte directement après 3...
je désire recevoir la notice explicative de la tablette Polaroid MIDR47B merci
Bonjour! j'ai un fixe connecté par wifi et qui est connecté en direct en ethernet a un autre pc pour échange de données en 1gb/s avec adresse ip...
Bonjour, Pour mon projet je dois mettre en place un serveur VPN ipsec avec authentification par certificat sur Windows serveur 2003. premièremen...
Bonjour, je me connecte au réseau freewifi via mon lg optimus l5 II (lg-e460) et sa marque :{obtention d'adresse ip en cours...} et puis rien. Il y'a...
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tablette je n es pas internet mes la wifi mes connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours à cause de problèmes qui normalement vont bientôt être résolu. Seulement, a...
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir mes appels mobiles sur mon pc. je m'explique, je suis dans une zone ou je n'ai pratiquement pas de c...
bonjour, question idiote : y-a-t-il un fournisseur de téléphonie mobile qui s'appuie sur SFR ET Orange ? pour avoir une couverture totale et ne pas de...
Bonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...
Bonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...
Bonjour, je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise Ethernet murale dans toute les pièce. Ma Freebox et dans le séjour et ...
Bonjour, Ma livebox est en bas et moi je suis a letage je ne capte pas la wifi je voudras savoir quoi acheter autre qun cpl pour diffuser du wifi dan...
Bonjour, Alors jai un probleme , la livebox de chez moi est situe dans le salon Or moi ma chambre est a l'etage et je ne recois quasiment pas du tou...
bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents pour rentrer le code wifi sur mon imprimante epson stylus sx425w merci de votre aide
Bonjour, Juste une question. Si j'ai plusieurs périphériques (Ordinateur, portable, iPad, iPhone, etc..) dont la connexion WiFi est activée su...
Bonjour a tous, je n'arrive pas a configurer un pont réseau. j'ai un modem routeur V2000H de telus. je veux faire un pont réseau jusqu'à mon gara...
Bonjour, J'ai changé récemment de livebox mais mon ipad et mon iphone continuent fréquemment à essayer de se connecter sur l'ancienne livebox mais s'...
Bonjour, Je télécharge régulièrement des films, et ces derniers temps j'ai l'impression que c'est plus lent que d'habitude, donc j'ai fait un test...
Id réseau grisé sur un windows media center, y a t il une façon de l'activer?
Bonjour à tous ! Je vous expose on problème : J'ai un AR Drone 2.0 a ma disposition et j'ai également acheter un TP-Link TL-WA830RE excatement p...
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P850-31T depuis un an. Il a fait un aller et retour chez TOSHIBA pour changement de disque dur. Depuis ...
Bonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...
Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restaurat...
j'ai un reseau lan qui a un port sur les switchs clignotant de maniere annormal surtout le reseau, il ne permet plus le transfert de paquet internet ...
Bonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...
Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...
Bonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...
bonsoir j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wi...
Bonjour, Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque. Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloq...
Bonjour, je n'arrive pas a activer la wi fi qui est integrer sur mon pc (packardbell) merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...
Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.
Bonjour, et merci encore de votre aide, grâce à vous j'ai modifié ma structure de réseau, plus simple et pus légère. Cependant un routeur wifi me...
Bonjour, Je vous contact concernant un problème de Wifi sur mon PC HP Pavillon Dm 1. En effet j'ai une Box Wifi Bouygues Telecom sur lequel j'ai ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mesieurs, J'ai actuellement un lien "ftp://xxx.xxxx..xxxx." Mias j'aimerais bien avoir en HTTP au port 80. V...
Bonjour, je n'ai rien changé à mon pc mais aujourd'hui, quand j'ai allumé mon pc après 3 jours d'absence, je ne pouvais plu me connecter à internet. J...
Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon ordinateur en même temps que celui de ma copine on ne peut plus se connecter. Il m'affiche ...
Bonjour, je voudrai depuis ma box acceder a mon lecteur dvd du pc sans cable hdmi.le partage est ok puisque C est affiché j acces aux fichiers..film....
Bonjour, j'ai une machine hôte connectée à un réseau wifi, et deux machines virtuelles ubuntu 12.04 qui tournent sur virtualbox( les cartes réseau...
Bonjour, J'ai diverses questions au sujet de ma box : -> Et-il possible qu'un "virus" puisse se loger et rester dans ma box et ensuite infecter ...
Bonjour a tous je voudrais que vous m'aidiez a avoir des cours sur les serveurs merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.