Ennui de téléphone fixe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même qui tourne très bien! J'ai donc acheté une carte wifi qui marchais très bien jusqu'à hier où dep...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que mon pare feur mcafee bloque la visibilité par mon laptop de certains réseaux wifi ambiants. je n'a...
Bonsoir tout le monde et bonne année, J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habit...
Bonjour, mon prend plus le reseau local. lors d'un appel le telephone s'est eteind et quant j'ai ralumer on me demande un code de deblocage de resea...
Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma connections qui est limité et quand je veut résoudre le problème une page s'affiche et me signale que pe...
Bonjour tout le monde je charche a acheter un répeteur wifi et je voulais savoir si l'Adaptateur Wifi Smart TV Link 4 ports - F7D4550 de belkin pouva...
Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de la livebox puis a changé mes plages horaires Mais je ne peut pas réinitialisé la box car j'ai des se...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...
Bonjour, je vis actuellement dans un camion aménagé, et souhaite améliorer ma capacité à me connecter à des réseaux hotspots et à la 4g. Pour le ...
Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet sur mon pc portable. Parfois la connexion marche et parfois elle ne fonctionne pas. Même lor...
Bonsoir, comment brancher son téléphone fixe à la baie de brassage, sachant que les prises sont en RJ45 et que le câble du téléphone est en RJ11 ?
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...
Bonjour, Mon FAI m'a installer une deuxième connection internet. Le routeur 1 a cette passerelle: 192.168.2.1 , le routeur 2 a quand à lui cette...
Bonjour, Ayant un projet à présenter en fin d'année, je me pose quelques questions sur la faisabilité de la mise en place d'un VPN site à site. ...
Bonjour, Pour un travail que je dois accomplir, je requière votre aide pour m'aider à créer un réseau IPv6. Je m'explique, dans le cadre de ma for...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...
Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...
Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...
Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...
Bonjour, Je rencontre le probleme suivant: l'ont m'a demander pour le travail de trouver un moyen de pinger toutes les IPs d'un VLAN, en créent un ...
Bonjour à tous ! Je vais être bref. J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s. Comme le débit promis par mon ...
Bonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...
Salut, Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment...
bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en réseaux au niveau de la configuration de mes routeurs (4routeurs plus précisement) . j'arrive pas à attribuer ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il s'agit d'un problème récurrent mais les tutos que j'ai trouvés ne m'ont pas permis de régler mon souci... Actuell...
Bonsoir à tous ! ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a ...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution à ce problème. Quand j'essaye d'ouvrir un site ftp dans l'explorateur windows, il me sort...
Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...
Bonjour, Quels sont les normes des câbles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, voici le soucis en decembre 2015 j ai acheter un telephone philips duo D450 jusque la tout aller bien il s avere que le combiner raccorder...
Bonsoir, est-il obligatoire d'avoir une baie de brassage pour installer des prises RJ45 ?
Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...
Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...
Bonjour,quelq un pourrais m eguiller avec mon portable le wifi pas tres mal j ai la cles de securite du voisin j ai acheter un tplink ok sa marcher me...
Bonjour, J'ai acheté un Devolo 1200, par courant porteur. Il fonctionnait bien (j'ai réussi à l'installer du 1 er coup) Alors j'ai racheté un boitie...
bonjour j ai un ordi packarbell easynote te je n ai jamais reussi a me connecter au wifi a part avec le cable en fait il reconnaît le wifi de la mai...
Bonjour, Je suis abonné SFR non dégroupé (1 ligne France Télécom + 1 ligne tel. par internet SFR). Suite aux orages de cet été j'ai changé de box...
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existe des forfait de box internet (s'il y à la TV/Téléphone avec, cela m'importe peu) sans engagement. Je n...
Bonjour, comment défirent serveur dns et cecondire
Bonjour à tous, je ne sais pas comment avoir mon numéro de messagerie sur fixe. Petites précisions, je suis client chez Virgin qui utilise du matér...
Bonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...
Bonjour, je viens de passer du boitier ADSL NB4 à une box fibre SFR. L'ancien boitier NB4, s'il était lent, possédait deux prises USB dont l'une pe...
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande beaucoup de connaissance et d'information. je voulais mettre en place un cluster de 2 baies de st...
bonjour tout le monde: j'ai acheté dernièrement un Vodafone ADSL Router model: VH4032N mais le Prob c'est que j’arrive pas a accédé à adresse de c...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.