Aidez-moi, ma psp street ne lit plus les umd.
Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...
Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...
Bonjour,j aimerais avoir le code de bateau
Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté ma psp et ne je ne peux plus remmettre de jeux car le dossier iso ou j'avais l'habitude d'y placer les jeux...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon psp3 sa fonctionne parfaitement quand j'ai mis à jour et après la mise à jour les jeux ne s'affiche ...
Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...
Bonjour, Svp ma PSP ne s'allume plus mais lorsque je branche le chargeur le voyant rouge s'allume mais la console ne s'allume pas, stp j'aimerais av...
Bonjour, Quel parti faut il charger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...
Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
Bonjour, coucou je peu trouver 2k14 ou 15 de catch dans ma psp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai un souci avec ma PSP. C'est une PSP rouge, vendue en pac...
Bonjour, quand je connect ma psp a mon PC avec un cable usb , il y a ecrit sur ma psp " merci de patienter" pendant au moins 30 min .. que faire ...
Bonjour, S'il vous plait comment telecharger les jeux psp,merci
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une psp ou une ds aux états unis
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...
Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse
Bonjour Ma psp quand je la met en charge elle n allume pas orange
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une psp toute simple je ne trouve pas la touche WLAN
Bonjour, J'aimerai m'acheter une psp ainsi que le jeu Super Danganronpa 2, ma question est : Etant donné que je n'ai pu trouver ce jeu que pour ps...
Bonjour, J ai fini toutes les missions sur GTA Lyberti Cyti mais je ne trouve pas l hélicopter de police vous dites qu il est au dessus du commissar...
Bonjour, Excusé moi pour le dérangement mais j ai fini le jeu DBZ shin Budokai 2 PSP mais je n ai pas freezer golden donc je voudrais savoir comme...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment enlever la batterie d'une psp e1004
bonjour je demande code jete pack a vous plaid
Salut , J'ai acheter une PSP il y a quelques jours , et je viens d'acheter un jeu . Le jeu n'est pas une espece de ptite carte ou cartouche , c'est un...
le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...
Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...
Bonjour,ici Justin (10ans),pouvez-vous me dire comment débloquer la ZONE 52 svp? merci d'avance!
Bonjour, Comment étaindre ma psp et que sa rester sur merci de pasienter deux 2h déjà j'aimerai bien savoir comment on fait pour l'étaindre?
slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la batterie d' une psp mp5
comment prendre les jeux gta expliquer moi svp
Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, elle est paC en mode "ralenti" et je ne comprend pas ce qui ce passe... aidez moi svp!!!!
Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...
Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...
Bonjour j'ai besoin de décompresser naruto shippudden impact et blead
Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...
Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rallumer ma PSP que j'avais plus utilisé depuis longtemps et quand je veux mettre le wifi, il est marque le nom de mo...
Bonjour, ma psp n'arrive plus à lire les jeux envoyer de mon pc à ma psp que doit-je faire,merci.
Bonjour, a tous je voudrais savoir les codes gta san andres pour psp ca fait des mois que je fais cette recherche mais zero je voudrais que vou...
Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable