Psp probleme de démarrage
Bonjour a l'heure ou j'écris se message il est 22h45 est j'ai brancher mas psp a 22h35 il a 10 min est quand je la branche je vois que la lumiere oran...
Bonjour a l'heure ou j'écris se message il est 22h45 est j'ai brancher mas psp a 22h35 il a 10 min est quand je la branche je vois que la lumiere oran...
Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...
Bonjour, svp j'ai beau chercher les touches L2 ET R2(sur mon clavier) qui se trouvent sur une manette psp. Svp quelqu'un pourrait m'aider à le retrouv...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
Bonjour je voudrais crée un compte
Bonjour, je veux télécharge des jeux PSP comment ça marche
Bonjour, Comment on peut télécharger un jeu pour le ppsspp dans son android et le jouer
Bonjour, Y’a t’il des codes pour avoir des voitures
Bonjour, Je veux télécharger pes 2020 ps4
bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region ...
Bonjour, j'ai 2 psp et j'aimerai les connecter pour jouer en multijoueur avec mon frère mais sur l'une des 2 psp je ne trouve pas le bouton WLAN , pou...
Bonjour, Je veux télécharger des jeux de psp
Bonjour, moi c'est Teddy j'ai fini le jeu et je tourne en rond qu'est-ce que je peux faire ??
Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
Bonjour à tous , je souhaite pouvoir utiliser le Contrôle Parental (CP) sur le compte de mon fils ! Je fais cela pour son bien , Fornite le rend fou ,...
Comment télécharger infeno sur ppsspp
Bonjour, j'ai une psp 1004 et j'ai perdu mon chargeur et elle est déchargée complètement stp dites moi comment la recharge sans me dire achètent un ...
Bonsoir , J'ai un problème svp je n'arrive pas a connecter émulateurs psp de mon frère avec le mien le jeux c'est Naruto Shippuden ultimate ninja ...
Salut, je veux télécharger le jeux GTA 4 dans mon Android ( téléphone) mais, je ne sais pas comment le télécharger. Veuillez m'aider s'il vous-plaît...
Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp
Bonjour, Je veux télechargerps2018
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi
Bonjour, pouvez vous m'explique comment joue a 2 a des jeux psp svp c'est urgen
Bonjour, je voudrais savoir si une card Nintendo ds peut fonctionner sur la psp
Bonjour, comment jouer FIFA 14 online sur psp svp
Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp
Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone
Bonjour, GTA 5 pour psp
Bonjour, comment voit-on si notre psp charge ????
Bonjour, Je veus un site pour telecharger les jeux de psp merci
.
Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
Bonjour, j'aimerais demander comment avoir GTA San Andreas pour android
Quel est le jeu de PSP qui se rapproche le plus de Minecraft ?
Bonjour, je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu...
Bonjour, j ai téléchargé assassin s creed bloodine sur ce site { rrosmaniac,côm} .quand j ai fini je sùis allé sur ppsspp gold ,il m on dit qùe ce n ...
Pourquoi je telecharge les fiché ça né marche pas
Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp
Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...
Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android
Bonjour, Je veut des jeux d'aventure
Bonjour, j'ai une PSP qui ne se connecte pas bien a internet. Bon lorsque j'ouvre le navigateur les titre s'affiche mais quand j'essaye d'ouvrier on m...
Bonjour Ma psp ne s’all Pas et ne charge pas aider moi svp
Bonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone
Bonjour ???? j’aimerai savoir si on peut fair apprêter une voiture avec des code stp répondre moi j’aimerai s’avoire Merci
Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire
Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Ma psp marche nickel sauf quand je met un jeux umb il ne s’affiche jamais en l’entend se lancer ! Que faire merci.
Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable