Comment telecharger des jeux psp
Bonjour, Svp comment télécharger des jeux ppsspp sur Android
Bonjour, Svp comment télécharger des jeux ppsspp sur Android
Bonjour à toutes et à tous. je voudrais avoir le code "voiture volante" dans GTA : Vice City Stories sur PSP. merci de me donner le code.
Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route
Comment connecté deux app PSP pour joué
Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...
Bonjour, j un psp slim et je voudrai savoir est ce que c'est possible d'instalé des jeux sans la cartes memoire? repandé moi
Bonjour, Je suis aller dans paramètres de connexion j'ai tapper ma connexion internet et sa m'a fait non. Compatible ca veut dire quoi ca Confi...
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum
bonjour j aimerai savoir pourquoi sur ma psp il n y a pas le parametre reseau svp merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...
G acheté une psp d'occasion.que j'arrive pas à faire fonctionner avec la carte que affiche udapte en 2fichers.je me suis rendu cher mes fournisseurs i...
Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?
Bonjour, est ce que ils y'a des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP je vous prie de me répondre
Bonjour, Comment faire pour traduire mon jeu psp sur ppsspp god eater 2 du japonais en français Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Bonjour, j'ai perdumon chargeur de PSP et je ne sais pas comment la rechargée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
Bonjour, j'aimerais savoir si une psp peut lire les jeux de la PS3 deuxième question : comme dans une psp ya pas écrit le numéro de la Playstation ...
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de ma PSP et dès lors , il n'affiche plus les jeux envoyé sur la PSP, que faire? Configuration: Android ...
Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j'ai l'attention d'acheter une ps4 pro 1 to es-ce qu'en blanche glacier est bien es-ce que c'est mieux en noire ou blanc merci ...
Bonjour, Comment peut-on faire une frappe a ras de sol Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, svp j'aimerais bien savoir comment télécharger facilement et rapidement les jeux PSP sans inscription si c'est possible.
Bonjour, Je voulais une code qui est capable finir tout les missions Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon p...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance
Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...
Bonjour, je suis nostalgique de la PSP est j'aimerais m'en racheter une mais avec toutes les différentes sortes qui sont sortie je ne sait pas la qu...
Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...
Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...
Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...
Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour voiture volante sur psp gta liberty city stories merci pour les reponse Configuration: Win...
Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Bonjour, Je ne sais pas sous quel format il faut convertir pour une psp je sais que c'est d'un mp4 mais QUEL FORMAT FAUT T IL ? (ex: 480x380) ...
Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...
Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...
Bonjour / Bonsoir, je voudrais savoir combien d'euros ma PSP slim and lite serait reprise a Micromania car elle est toute neuve quasiment jamais utili...
Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...
COmment nettoyer la lentille de ma psp ? Merci de votre réponse
Bonjour, je ve le nom de ravisseur svp
j 'ai pas mon imptérupteur wlan de la psp street e1004 Comment faire
Bonjour, Comment telecharger jeux sur psp gta5 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Moi j'y arrive pas g la connections mais qd j'utilise PlayStation network DNS pourriais vous m'aider Configuration: Android / Chrome...
Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...
Bonjour, Je doute travayer dans les jeu
Bonjour, je tileharge jeux psp gta vare stie storie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable