Ps3 qui démarre pas
RésoluBonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...
Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...
Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...
Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...
Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...
Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...
Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...
Bonjour, je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire...
Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)
bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...
J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...
Bonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...
Bonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...
Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...
bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :
Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)
Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...
Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu ma ps3:), j'arrive à brancher la ps3 tout comme il faut mais lorsque j'allume la télé( programme TV) j...
Bonjour, J'ai une PS3 et un cable HDMI, quand je lance un jeux sur la ps3 comme farcry 2, l'image est net, on le voit tout de suite mais je n'ai pa...
Bonjour, J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :...
Bonjour,svp svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quelqun m'en passe un ...
Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...
Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...
Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...
Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....
Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...
Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...
Bonjour, je viens de m'acheter un mac, mise à jour et tout le reste pour le temps astronomique de 4 heures sur l'un des comptes de la ps3. Mais ce com...
Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...
Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...
Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...
Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...
Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...
Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...
Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...
Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...
Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...
bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci
Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...
Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...
Bonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...
Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...
Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...