Ps3 12 go suffisant
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...
Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...
Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...
Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...
bonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...
Bonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...
Bonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...
Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...
Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...
Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...
Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance
Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome
Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...
Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...
Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...
Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...
Bonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...
Bonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
Bonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment assurer une voiture que l'on a acheté, parce que j'ai acheté une entity fx et je l'ai perdu je ne l'ai plus retr...
Bonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(
Bonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...
Bonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...
Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...
Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement
Bonjour, J'ai des points fifa sur un ancien compte ou je ne joue pas a ultimate team et jaimerais les transférer sur mon nouveau compte ou je ...
Bonjour à tous J'ai une ps3 ultra slim 50 go et JE RAME PENDANT 4 HEURES A CHERCHER COMMENT METTRE EN HDMI. jai un cable hdmi bien sur et jai tous ...
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur playstation network je l'ai télécharger et je n'avait pas regarder les go j'ai regarder après mon jeux avait 10 ou ...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment convaincre mes parents de m'acheter une PS3 ? Merci de me répondre rapidement ;)
Bonjour bonjour, Alors c'était pour savoir s'il était possible de film l'image de sa ps3 mais branchée sur un ordi et non sur une TV HD. Et donc ...
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...
Bonjour, Je vais acheter une ps3 et je ne sais pas si je peux la brancher sur celle-ci : c'est un ecran plat grundig avec deux ports HDMI, trois po...
Bonjour, Alors, que je vous explique, ma PS3 fonctionne, ma (vieille) TV fonctionne et les câbles aussi Mais (car il y a un Mais) Ma PS3 que je mett...
Bonjour, Ayant changé récemment de compte PSN, je n'arrive pas a accéder au multijoueur d'Uncharted 3. Il me demande le n° du network pass, je l'i...
Bonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, ma...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ...
Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...
Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...
Bonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...
Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre
Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...
Bonjours à tous ! Bon voila, hier, je jouais a gta 5 (en ligne) et d'un coup on m'offre (on me donne) 1 milliards de $... Le truc c'est que j'ai en p...