Gta v ps3 fige
RésoluBonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...
Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...
Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...
Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...
je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...
salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....
Salut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...
MERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO
Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...
Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...
Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...
Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...
bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...
Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)
Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...
Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...
comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...
Salut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...
Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --
Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...
Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...
Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...
Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...
Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !
Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...
Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...
Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci
Bonjour, Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb ...
Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...
Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...
Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci
Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...