Les discussions

totoan Pilotes (drivers)

Probleme de son

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
kalou Pilotes (drivers)

Asus pce ac51

Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle
Floran Pilotes (drivers)

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala
LN0707 Pilotes (drivers)

Realtecpcie

Bonjour tout le monde ! Voici mon matériel : PC portable Windows 7 migré Windows 10. Voici mon erreur : "realtecPCIE Card Reader (périphérique de Te...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle
powo Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mes drivers win 8

Bonjour, Je suis aller sur le site tous les drivers et il me dit : Contrôleur de bus SM Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_11C...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle
didi58000-58 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, Je cherche un pilote processeur amd a4-4000 apu with radeon graphics 3.00 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle
cloock Pilotes (drivers)

Pilotte aquisition de donnée pci asus

Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cloock
Bernadette Pilotes (drivers)

Pilote audiogénérique

Bonjour, j'ai l'image mais pas son sur My canal , tout le reste marche . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Clarckos
doumi Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1010 sous windows 7

Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...

35 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ALLAL
Rosco31 Pilotes (drivers)

Format photo

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos de mon ordinateur qui sont en format Mais l'imprimante CANON CP 730 prend pas le format. Pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Rosco31
Dark-eyes Pilotes (drivers)

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord
Corentin4575 Pilotes (drivers)

Écran noir et ventilateur qui s’emballe

Bonjour, alors voilà depuis une semaine environ j’ai de gros soucis avec mon pc. L’écran deviens noir et les ventilateurs s’emballent, je n’ai d’autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Corentin4575
Game4rode Pilotes (drivers)

Je ne parviens pas à installer des drivers.

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle
Scar Pilotes (drivers)

Controleur video 3d absent

Bonjour, J'ai un HP Envy core i7 ; Nvidia GEFORCE Les pilotes Intel sont installés mais la carte Nvidia je ne l'ai toujours pas installé; a vr...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle
koko888 Pilotes (drivers)

Pilotes securisès

Fermé

Bonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle
VENNIN Pilotes (drivers)

Pave tactile

Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MisteryBean
flo Pilotes (drivers)

Drivers pour pc easynote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv
SLAHIEUR Pilotes (drivers)

Mise a jour bios hp 8300

j'aimerai mettre a jour mon bios sur hp compaq 8300 elite le problèmes c que je suis sur windows 10 et que il n'y a que windows 8.1 64 bits j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
SLAHIEUR
koko888 Pilotes (drivers)

Installer pilote

Bonjour, Quelle methode ou pilote pour installer HP LaserJet P1102 sur windows 7 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
koko888
Azze92 Pilotes (drivers)

Plus accès à la wifi sur mon pc

Salut à tous, j’ai besoin d’aide car depuis quelque temps la wifi disparaît de mon Pc et je n’ai que la connexion par câble qui est possible. J’ai ess...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS
imAntho Pilotes (drivers)

Problème pilote contrôleur réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours maintenant Mon problème : Je n'ai plus accès aux différent...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kaneagle
louis2505 Pilotes (drivers)

Acer sans wifi

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilot de réseau internet merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kaneagle
PHACHAT Pilotes (drivers)

Problème d'impression epson styllus 32000

Bonjour, mon imprimante epson styllus 3200 imprime mais rien n’apparaît sur la feuille imprimée. le niveau de l'encre est bon. Je signale tout d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi
jo Pilotes (drivers)

Coprocesseur

Bonjour, Exactement le meme prob depuis que passé sur win10. tous les drivers ne trouve pas le pilote. Il s'agit d'un code 28 coprocesseur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jo_1311
Sandre97410 Pilotes (drivers)

Driver scanner canon mp250

Bonjour, J'ai installé le driver scanner de mon imprimante canon HP250 mais n'ai pas accés au scanner on me renvoit sans cesse sur celui de Windows q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13
Bigroman Pilotes (drivers)

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe, le démarrage windows ne fonctionne pas, l'écran est tout noir et on voit juste le curseur de ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78
luffi55 Pilotes (drivers)

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55
francky1610 Pilotes (drivers)

Probleme avec imprimante lexmark z12

Bonjour, depuis que j'ai installé w.10 mon imprimnte lexmark Z12 ne fonctionne plus elle foctionne mais elle tourne mais rien n'est ecrie cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
Fanny Pilotes (drivers)

Realtek

Bonjour, Sans faire exprès j’ai effacé tous je dit bien tous les pilotes realtek je devais en avoir 4 il me semble comment faire pour les récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul
Fatiha Pilotes (drivers)

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc hp en wifi Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fatiha
DLZ242 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle
Step_4988 Pilotes (drivers)

Xps 8300 connection internet imposible

Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 25 869