Les discussions

nanard0100 Pilotes (drivers)

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ray comét
arnaldo17 Pilotes (drivers)

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnaldo17
jeff Pilotes (drivers)

Scanner hp deskjet 2050-j510 mac

Bonjour, mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. que faire pour le retrouver ??? Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
CCMclaude
khira dami Pilotes (drivers)

Materiel informatique

Bonjour, j'ai formaté mon pc compaq 6200 pro sff pc et j'ai peru les fichiers de pilotes que l'assistant n'a pas trouver lors de la réinstallation de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
selim Pilotes (drivers)

Driver ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88
TITI13580 Pilotes (drivers)

Suppression atheros pilote carte réseau

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93
sadok13000 Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour Comment Telecharger pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows 7 gratuit.merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vingaros
electro Pilotes (drivers)

Problemeperipherique innconnue

Bonjour, J'ai le meme prob dans un dell latitude e5510 sous windows 7 pliiz aide moi Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

kaneagle
snoopy80320 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle
jan Pilotes (drivers)

Cherche driver nokia su1b - stylo numerique

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Will38fr
ptitechoune Pilotes (drivers)

Pilote de carte wifi effacé :(

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou
Teslat Pilotes (drivers)

Probleme controleur ethernet

Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
rythmvirus Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29
amiot09 Pilotes (drivers)

My book for mac

bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
amiot09
ari22 Pilotes (drivers)

Ordi planté sous windows 7 home premium ao

salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...

tojiro2630
ari22 Pilotes (drivers)

Windows 7 planté

existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ariari
Lili__Mike Pilotes (drivers)

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle
ptigalbe Pilotes (drivers)

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle
bob1111 Pilotes (drivers)

Installer drivers touchpad sony vaio

Bonjour, J'ai fait une remise à niveau de mon Vaoi VGN-BX296XP J'ai deux souris, celle du touchpad et le "bouton" au milieu du clavier. Le "bout...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CCMclaude
La tristesse Pilotes (drivers)

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain
RyUuk3 Pilotes (drivers)

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3
bel Pilotes (drivers)

Driver carte reseau

Salut, voila mon problème, je viens de récupérer un Thinkpad LENOVO modèle 1143 At5. J'ai réinstallé Windows 7 et il ne reconnait pas la carte réseau ...

kaneagle
Cryn Pilotes (drivers)

Informatique

Bonjour, je recherche un driver pour impriment Minolta bizhub 162 ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis
creaturemal Pilotes (drivers)

Pilotes epson scan

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos
omar Pilotes (drivers)

Recherche pilote dell latitude e6400

Bonjour, je veut installer le peripherique systeme de base mais je ne le trouvé pas sur le syte dell E6400 N/S : J0N584J pour windows 7 32 bit ...

kaneagle
MEL59330 Pilotes (drivers)

Pilote pour pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
yusuf Pilotes (drivers)

Problem de driver network

Bonjour, jai 1 laptop dell inspiron 3521 et je narrive pas a avoir Network driver puisse jai essayer tout les driver ces nest pas passer aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude
Ellio92 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau non détecter !

Bonjour, Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DW...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564
JAKOCRICRI Pilotes (drivers)

Pilote

BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude
marjorie84420 Pilotes (drivers)

Renseignements pilotes windows xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marjorie84420
Inconnu Pilotes (drivers)

Comment réinstaller ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
Childeric_Bantu Pilotes (drivers)

Pas de son, carte son non-détectée.

Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
finiksi1 Pilotes (drivers)

Pilotes delle vostro 2521

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol
oieretxe Pilotes (drivers)

Formatage et réinstalation de drivers réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oieretxe
axel3 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle
arbrever Pilotes (drivers)

Imprimante

Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise
remli Pilotes (drivers)

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
remli
kerekpesse Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba

Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
sephibanez Pilotes (drivers)

Arno

Résolu

Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 25 869