Les discussions

Legameur2000 Pilotes (drivers)

Pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes fujitsu lifebook a530

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5
bulovet Pilotes (drivers)

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bulovet
fusby7 Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte reseau

bsr à tous svp j'ai besoin d'aide j'ai un destop core i5 j'ai un refais le systeme de ma machine et j'ai remis un Windows seven maintenant lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle
onizuka100 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote wi-fi merci packard...

Bonjour, je suis propriétaire d'un packard bell dot_se-004fr et il manque le pilote wi-fi.. je suis passé par tous les drivers il ne trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle
emi.bo Pilotes (drivers)

Pilote de carte sd

Bonjour, Je possède un portable HP portable HP HDX18-1150EF Premium, je suis passé de vista à seven et je n'ai plus l'icone du lecteur de carte dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle
borain57 Pilotes (drivers)

Imprimante hp1220c

Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
borain57
pas20 Pilotes (drivers)

Pilote controleurs usb

Bonjour, apres reinstallation de windows 7 il me manques les pilotes de controleur usb sur ma cm c'est une cm asus m2n-vm-dvi tous le reste ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle
pikman Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, je viens d'installer windows server 2008 sur mon ordinateur hp 64bit ram 6 Go disque dur 500 Go mais le problème est que ma carte réseau ne ...

FabricePrims
mymycracra95 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet code 28

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai suivi vos indications et télécharger uli integrated220 mais cela ne fonctionne pas...

mymycracra95
calogerette Pilotes (drivers)

Pbl installation pilote epson stylus dx4050

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des jours de ré-installer mon imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4050 Je ne retrouve pas le cd d'instllation. J ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azo2007
amoino Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour , j ai un pc dell inspiron qui ne detecte pas mon telephone samsung galaxy GT-S5670 qui est lié a ce dernier avec un cable USB

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lavoix_du_client
RC01/138 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes pour cartes pci nvidia

Bonjour, Quelqu'un saurait me trouver le driver/pilote pour le matériel ? "Cartes PCI : NVIDIA Corporation MCP79 Co-processor" car Ma-config ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle
amonibasy Pilotes (drivers)

"sos" aidez-moi à activer mon ordinateur

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur et dans le gestionnaire de périphéries: Ethernet, PCI ne marchent pas. Aidez moi à les activer

Destrio5
doty17 Pilotes (drivers)

Je cherche le pilote de la carte video

Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc toshiba c55-A-19K et la qualité des videos est vraiment médiocre et laisse à désirer !!!!!!!!!! Mon...

kaneagle
usagijoli Pilotes (drivers)

Configuration ga-z87-hd3

Bonjour, Tout d'abord la config doit être en bas. J'ai une carte mère gigabyte chipset Z87 et l'installation par défaut avec le cd d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
usagijoli
Antoine Pilotes (drivers)

Je n'est plus internet help !

BoAujour'hui j'ai mit met driver a jour avec driver booster et je n'est plus d'acces inter net Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
XtremeGamer Pilotes (drivers)

Périphérique inconnu.

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Destrio5
Maxence Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur ethernet

Bonjour, après des recherches infructueuses sur les forums je vous soumets mon propre problème. J'ai installé XP sur un ordinateur Acer qui avait d...

kaneagle
khiloabas Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique

Bonjour, :! je n'arrive pas à installer ma carte graphique via/s3g unichrome IGP avec windows 7 32 bits à partir du CD pour cause d'incompatibilité!...

bazfile
cha Pilotes (drivers)

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique, alors je suis allée sur le site de NVIDIA et j'ai fait tout ce qu'il fallait. A la fin de instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
epango
Pauline2014 Pilotes (drivers)

J'ai désinstallé mon pilote audio

Bonjour, hier soir en voulant désinstaller un programme j'ai désinstallé par erreur mon pilote audio, je n'ai donc plus de son. J'ai tenté plusieur...

transat
Legameur2000 Pilotes (drivers)

Pilotes graphique

Salut a tous j ai un problème j ai fait une mise a niveaux de xp a 7 et tout a bien fonctionner et après j'ai installer tout les pilotes sauf celui du...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Legameur2000
Gochpat Pilotes (drivers)

Problème de connection réseau d'une webcam .

Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14
zake el Pilotes (drivers)

Driver carte reseau carte graphique carte son

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle
le meruvien Pilotes (drivers)

Pilote boitier aquisition video

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13
pixys Pilotes (drivers)

Comment reinstaller mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pixys
issam Pilotes (drivers)

Driver pc sony svf14213sab

Bonjour à tous, SOS ! Je cherche le driver pour un pc sony svf14213sab systéme:W7 32 Pouvez-vous me donner un coup de main? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile
yacinebent Pilotes (drivers)

Ecran bleu

Bonjour à vous après plusieurs essais je me tourne vers vous j'ai un Toshiba Satellite L300 qui tourne sous XP Sp3 depuis 2011 je n'ai jamais ...

yacinebent
jean mar Pilotes (drivers)

Recherche aide pour pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte pci reseau wifi (TLWN 550G de chez TP LINK) en effet cette carte fonctionne mais depuis que ...

tribun
nico754 Pilotes (drivers)

Le quel prendre ?

Bonjour je viens de reformater mon pc et j'ai la liste des drivers je les trouvé la : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle
coco Pilotes (drivers)

Manque pilote son et wireless

Bonjour, j'ai fait ma config et evereste il me manque désespérément 2 pilotes snif . J'ai besoin de votre aide . j'arrive pas à trouvé: Qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle
BILAHGOLY Pilotes (drivers)

Driver contrôleur de réseau

Bonjour je recherche un driver Contrôleur de réseau pour Toshiba satellite sous win7 64bit; merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle
celine Pilotes (drivers)

Impossible de retrouvé les drivers

Résolu

Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
celine
orditech Pilotes (drivers)

Cherche pilot

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus carte mère HBIM-E très récent cet ordi. J'ai un window 7. Je ne peux aller sur internet car il me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kiksora_01
dolol56 Pilotes (drivers)

Pilote audio dolby

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29
pele2014 Pilotes (drivers)

Cherche un pilote wifi

Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Destrio5
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 25 869