Les discussions

Momo l'ancien Pilotes (drivers)

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming
giard Pilotes (drivers)

Camera

J'ai une camera logitech quickcam 8.4.8 qui etait sur un portable en windows xp, J'ai changer d'ordinateur j'ai mainteneant windows 7 est que ma camer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
eric Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous

CCMclaude
valou6262 Pilotes (drivers)

Desinstallation pilotes

Bonjour, voici mon probleme depuis ce matin lorsque j'allume mon pc (il est sous windows 7) j'ai les pilotes de ma souris filaire et de ma carte ré...

valou6262
HastaLaVistaSonVista Pilotes (drivers)

Pilote amd [amd/ati] rv280 [radeon 9200 pro)

Bonjour, Sur un PC tournant sous Windows 7 (32 bits) je ne parviens désespérément pas à installer le pilote de la carte graphique nommée ci-dessus. m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista
asie2008 Pilotes (drivers)

Driver de hp deskjet d2460

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er
lacoste 1er Pilotes (drivers)

Demande de pilote

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
1999jpf Pilotes (drivers)

J'aimerais savoir........

mon portable a une carte graphique VGA, j'était sur Windows xp et je l'ais fait changer pour Windows 7 pro et Windows me donne message carte ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5
Acerarien Pilotes (drivers)

Aucune reconnaissance "canyon cnl-mbmso01"

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7250 (une plaisanterie cet ordinateur) il ne reconnait pas une souris usb "Canyon CNL-MBMSO01" vendu sans drive...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CCMclaude
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx
Michmich Pilotes (drivers)

Realtek

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Michmich
misss_tchixxy Pilotes (drivers)

Ma carte graphique il y a un problème!

Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5
ToNiOGTT Pilotes (drivers)

Pilotes périphérique audio et entrée pci

Résolu

Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ToNiOGTT
Drozoniya Pilotes (drivers)

Problem direct3d :'(

Résolu

Bonjour, quand je lance league of legends launcher ==> [impossible de charger direct3d] Voila mon num d'id vga standard : PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUB...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poporal
LoveYou Pilotes (drivers)

J'ai supprimé nvidia par erreur !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dans de beau drad
Brunoche Pilotes (drivers)

Recherchze pilote reseau hp pavillon

Résolu

bonjour voila suite a un changement de disque dur sur un HP pavillon p6 serie windows 7 64bits ne trouve pas le driver carte reseau voila ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle
Jean Michelet Pilotes (drivers)

Hp laser jet p3015

Bonjour, pilote imprimante hp laser jet p3015 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jean Michelet
Tomisis98 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur réseau vista

Bonjour voilà mon problème J'ai un Asus X71vn et le contrôleur réseau n'a plus de pilote (je n'ai plus le CD) et donc je ne capte plus internet pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle
standecluny Pilotes (drivers)

Pilote amd graphique

Bonjour, Je possède une 7870 et lorsque installe les pilotes Catalyst de chez AMD mon GPU se retrouve dans autres périphériques. Là il me disent de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vieu bison boiteu
wiam Pilotes (drivers)

Carte réseau

s'il vous plait je cherche un driver pour carte réseaux de mon pc toshiba stellitte c850-1p3 pskcAE-0D300EG4 s'il manque autre information.?? merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
wiam
Bastoflemon Pilotes (drivers)

Luminosité ordinateur portable samsung.

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
k1605
liloo2012 Pilotes (drivers)

Cherche drivers

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question,voila je viens de formater mon pc portable asus sous windows 7 et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime
IRISREC Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet manquant

Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5
hakikima Pilotes (drivers)

Drivers de dell inspiron intel n5010

Bonsoir, S'il vous plaît , j'ai besoin de tous les drivers du pc portable dell inspiron N5010 compatible avec windows 7 (32bits). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle
Dam 3583 Pilotes (drivers)

Problème de démarrage d'un toshiba

Bonjour, j'ai un pc toshiba ,intel pentium ,windows 7 et quand je le démarre ,il s'inscrit sur l'écran :logon UI .exe -corrupt file et juste en de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21
igreindl Pilotes (drivers)

Pilote pour windows 8.1 ?

Bonjour, amis du forum, L'un d'entre vous saurait-il où se procurer un pilote gratuit pour le Snapscan e-50 d'Agfa ? Un grand merci d'avance pour v...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
igreindl
samsungpc Pilotes (drivers)

Pilote résolution d'écran samsung

Bonjour, je possède un samsung notebook avec a6 vision amd, quand core and AMD RADEON graphics et je l'ai passé en windows 7 professionnel car il ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 25 869