Les discussions

yaya8181 Pilotes (drivers)

Galere pour les pilotes.

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle
lunatix344 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yaya8181 Pilotes (drivers)

Impossible d'installation..

Fermé

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 sur un pc HP pavillon qui étais sur Windows 8. Tout c'est bien passé, juste q...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181
cs_rafa13 Pilotes (drivers)

Pilote usb 3.0 dell vostro v131

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle
leeuw_it Pilotes (drivers)

Driver carte son conexant.

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leeuw_it
parousky Pilotes (drivers)

Carte réseau windows vista

Bonjour, j'ai formaté mon PC portable (un emachines E520) sous Windows Vista, sauf que surprise, au final ça me dit que le pilote Wifi ne peut pas dém...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle
Titania85 Pilotes (drivers)

Problème avec motioninjoy

Bonjour Je viens d'installer la version 0.6.0005 de Motioninjoy pour pouvoir jouer sur mon PC avec une manette de PS3. Le problème est lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le_vilain
Mispid Pilotes (drivers)

Cherche pilotes pour acer 2920

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle
Dodi_rssk Pilotes (drivers)

Carte reseau je pense ......

Bonjour Bonjour, Je vien vers pour avoir votre aide ,cela va de soi lol Jai formater mon pc (c'est pas nla premiere fois) mais la apres format...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle
christiane64 Pilotes (drivers)

Comment mettre à jour un pilote ?

Bonjour, J'ai deux questions : Comment mettre à jour le pilote du lecteur graveur de mon pC portable ? Doit-on faire impérativement la mise à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle
HackMrFr Pilotes (drivers)

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un gros soucis, après la restauration de mon PC puis l'installation de windows 8.1, je décide d'installer les drivers sauf que l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle
Mad222 Pilotes (drivers)

Carte reseau

Bonjour, J'ai un hp probook 4530s. Suite à un probleme j'ai du remplacé mon disque dur, j'ai ensuite installé windows 7 avec une clé. Windows a ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle
GRIGRI Pilotes (drivers)

Pilote lexmark x2450

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pirro
nateck53 Pilotes (drivers)

Problèmes de drivers ??

Bonjour ou Bonsoir Voila mon problème : Je possède un PC fixe mais depuis son premier allumage ( c'est émouvant ^^ ) Je n'ai pu installer que Leag...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nateck53
seb Pilotes (drivers)

Pilotes son et video

Bonjour, ou pourrais je trouver les pilotes son et video suivants: son : Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
seb
Jeanba43 Pilotes (drivers)

Emtec usb 3.0 32go

Bonjour. J'ai un problème avec ma clé usb 32go emtec 3.0 sous windows 7 familial mon ordinateur n'arrive pas a la reconnaitre !!! pouvez-vous m'aider ...

Nakat
brammerkozh Pilotes (drivers)

Installation souris

Bonjour, petit soucis avec une souris amarina GM 10, en effet quand je la connecte à mon pc pas de soucis ça marche mais si je la connecte au pc de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
brammerkozh
Skyres Pilotes (drivers)

Pilotes audio

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'avais un grésillement que provenais sur...

Kigane
46TaraTatin Pilotes (drivers)

Installation de mise à jour pilote bloquée

Bonjour, Pour la première fois, je me lance dans la mise à jour de mes pilotes. Je suis passé par "Ma Config" pour infos, et je devais mettre à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
titus49
J-Juice Pilotes (drivers)

Reboot pc lors d'un lancement de jeu

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum et je me suis inscrit spécialement pour mon problème. Je précise que je ne suis pas su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
J-Juice
balbuzar11 Pilotes (drivers)

Problème de pilote ethernet

Bonjour et bien merci d'avance. Voulant connecter une bbox (bouygues): connexion impossible. ...manip...Le gestionnaire périf me dit: pas de pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle
Mag225 Pilotes (drivers)

Cherches pilote seul

Résolu

Bonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle
Xifly Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5
bachirdiallo5 Pilotes (drivers)

J'ai un problème de pilote hp200

Bonjour, j'ai un pc hp 2000 dont la carte réseau , le Wifi, et le contrôleur de réseau j'arrive pas a les installer sur Windows 7 édition intégrale 64...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle
samirBOUNOUA Pilotes (drivers)

Inspiron 15 (n5050)

quelle windows installer sur mon pc Inspiron 15 (N5050) I3, 4go de RAM 64 ou bien 32 bits ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lavoix_du_client
cmoi002 Pilotes (drivers)

Pas de connextion internet

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002
tatchoua sandra Pilotes (drivers)

Problem de pilots

Bonjour, apres l'instalation de mon system d'exploitation windows 8.1 il arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et ma camera ne fonctionne pas.j...

cddede
ryoray Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du Acer Aspire V5-571 laptop.. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix
Pierrotlalune45 Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande votre aide car depuis que j'ai fait la mise a jour windows 8.1, je pense qu'un bout de la maj a été mal effectue...

kaneagle
Sadiik62 Pilotes (drivers)

Pilote vga

Bonjour, j'aimerais changer de pilote GRAPHIQUE , j'utilise en ce moment VGA . voici mon numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_1106&DE...

Jimpix
muller12 Pilotes (drivers)

Pilot son

Bonjour, j'ai formaté mon ordi packard bell mais le son ne sort pourtant le pilot est bien installer j'ai meme utilisé driver pack solution 2014 mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle
virginie5911 Pilotes (drivers)

Problèmes avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle
Thedjbl0od Pilotes (drivers)

Amd radeon 7670m : mise a jours de drivers.

Salut, il n'y pas si longtemps que ça j'ai regarder un tutoriel sur youtube qui ne gros me disais d'installer une mise à jour de ma carte graphique ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
diivax Pilotes (drivers)

Driver samsung vp-d362 ( camera )

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej
BLAST56 Pilotes (drivers)

Carte ethernet non detecté

Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56
Baff59 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle
trachemys63 Pilotes (drivers)

Probleme de wifi apres formatage

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63
Lucas8863 Pilotes (drivers)

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 25 869