Ecran noir
RésoluBonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Bonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...
Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
Bonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...
Bonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...
Bonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...
Bonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...
Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
Bonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Bonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...
Bonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...
Bonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...
Bonjour, comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jour...
Bonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...
Bonjour, mon ordinateur actuel est un portable, un acer aspire 5732 z windows 7, il a une caméra intégré acer cristal eye webcam, à coté de la camér...
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...
Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...
Bonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...
Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...
Bonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...
Bonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...
Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Bonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...
Bonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...
Bonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...
Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del
Bonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...
Bonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...
Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??
Bonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...
Bonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...
Bonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et ma webcam intégrée ne fonctionne plus. Elle fonctionnait très bien avant! A chaque fois que j'ouvr...
Bonjour, Mon ancien graveur DVD (de marque LG) est mort il y a peu, j'ai donc racheté un nouveau graveur ce W-E. c'est un graveur DVD LG en SATA...
Bonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...
Bonjour, Je fais appel à vous connaissances et vos expériences pour résoudre un problème hardware sur mon ordinateur portable; Configuration: T...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...
Bonjour, VOila j'ai une Webcam Trust & il y a quelque temps je l'avais installé . Elle marchait Niquel , je l'ai desinstallé . et la je veux la réin...
Bonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...
Bonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...
Bonjour, Je viens de récupérer un caisse enregistreuse Olympia CM711, malheureusement il n' y a pas la notice d'utilisation. Est ce quelqu'un aura...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'imprimante Lexmark Z601 sans le CD d'installation. Merci pour votre aide ;) Configuration: MS ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...
Bonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...