Imprimante
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...
Bonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...
Bonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...
Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...
Bonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...
Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...
Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...
Bonjour, Capture écran du logiciel sélectionné: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545988Sanstitre.jpg Alors voilà, ce programme sé...
Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...
bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...
Bonjour CCMnautes, Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit, sinon, merci de déplacer dans les bon forum. Je viens de télécharger SpyW...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...
Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...
Bonjours , j'ai une webcam ( logitech webcam 120 ) et je n'arrive pas a prendre de photo :S je ne sais pas ou sa se trouve.. peux etre qu'il y a un lo...
Bonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...
Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait ajouté des effets sur les photo prises ac la webcam genre popart mirroir ou loupe voila j'espère ne ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...
Bonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...
Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...
Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Bonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...
Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...
Bonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...
Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mon imprimante pour pouvoir y acceder depuis ma tablette et les différents ordinateurs de la maison. Elle ne ...
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtio...
Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 et je souhaiterais savoir si je peux connecter mon imprimante lexmark X1270 ? existe-t-il des pilotes pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner avec une Epson Stylus SX525WD car je viens d'en avoir une et je n'arrive pas a scanner et je n...
Bonjour, J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé ...
Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...
Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre un probleme d'incompatibilité de la cartouche d'encre noir et blanc d'une imprimante hp jet d'encre tout-en-...
Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...
Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...
Bonjour, mon imprimante C6180indique message erreur;0xc05d2281, qui a une idée ,merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...
Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...
Bonjour, Je n'arrive pas à relié mon imprimante ( Epson Stylus SX510W ) à mon pc portable ( HP Pavillon dv7 ). Le problème est que j'ai perdu le D...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...
Bonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...
Bonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...
Bonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...
Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...