[clé 3g+ sfr] erreur de connexion
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
Bonjour, bonjour mon Rio SVP Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Mon épouse m'adonné son portable Samsung SHH P 250.J'ai pris un abonnement chez Free. J'ai obtenu auprès d'Orange le code à 8 chiffres apré...
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel OT-708) et j'y ai introduis une carte mémoire mais j'ai fait tomber mon mobile dans l'eau et depuis ma ...
Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...
Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...
Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir 2 choses : 1) En sachant que j'ai un numéro belge et mon correspondant aussi mais se trouvant en France, j'aime...
Bonjour Je souhaiterais desimlocker mon mobile orange, non utilisé depuis 2 ans.Je ne puis donc obtenir aucun numéro ni même obtenir le IMEI par #06...
Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours...
Bonjour, j'ai un htc ancien et n'arrive pas à configurer la sortie MMS. Merci de votre entraide. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Bonjour, Je n'ai pas accès internet sur free mobile depuis quelques jours. Avant ça marchait très bien. Merci de votre aide.
Bonsoir, Je viens de rejoindre les abonnés FREEBOX et Offre Mobile 2€ depuis début janvier 2013; J'ai une ancienne adresse mail free créer il y...
Bonjour, pour parametrer mon tél , je dois ajouter un profil internet et un navigateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...
salut , alors euh je voudrais savoir ou se trouve mon code puk je suis partis voir sur ma carte sim mais sa i etait pas donc je voudrais bien savoir o...
Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait free 2€ mais voilà , quand j'allume mon phone , il me met que je suis en itinérance ,avec un message de rappel...
Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sonyt ericson w595s et le problème qui se pose est que je dois obligatoirement sélectionner le haut parleur ...
bonjour. ...
Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon tel (samsung player light c3510) je n'y arrive pas et ils me disent "réseau non disponible" comment...
bonjour le probleme et que j aurait soit disant composer le num 089923....... alor que se son des numero speciaux que je n et jamai composer et cel...
Bonjour, comment avoir du réseau en sous sol avec un téléphone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...
Bonjour, Je suis actuellement cliente chez SFR, et mon portable a des bug, un copain à moi a donc décidé de me preter un portable à lui, or il est b...
Bonjour, Je présente mon problème .. hier j'ai acheter un samsung galaxy s3 sur le net et il et bloquer SFR et a été acheter il a un peux prêt 1 moi...
Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...
Bonjour, puige-je savoir combien ai-je de points Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait free (de 15€ à 2€). Pour cela, on m'a dit de passer par le biais d'un autre opérateur puis de revenir...
Bonjour, Pourquoi lorsque je commande la mobicarte (prépayée), orange ne me propose pas de portabilité du numéro? Merci d'avance!
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme s...
Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...
Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...
Bonjour, Je viens d'avoir ma puce free avec l'abonnement à 2 euros, mais comme je suis déjà abonné à free, cela me revient gratuitement. J'aimer...
Bonjour, j ai un I phone orange .j ai une adresse mail orange et une free depuis des lustre.Je n arrive pas a parametrer mon i phone pour recevoir mes...
Bonjour, je voudrait savoir comment installer internet sur mon portable polaroid prox26a1 avec carte sim free et j'ai le papier pour connexion inter,e...
Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour connaitre le temps restant sur mon abonnement mensuel.
Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez Bouygue ! Le B&You à 19€ ! Mais je me pose une question : Est ce que un téléphone est fourni avec le forf...
Bonjour, j aimerai savoir si je depasse le forfait de 2h comment ca ce passe ainsi que le numéro pour savoir combien il reste merci nko Configu...
Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.
Bonjour, J'ai reçu ma Sim free ce matin, est ce que je peux commander mon telephone aujourd'hui ? Car quand j'essaie de commander il me dise que...
Bonjour, j'ai débloqué mon htc desir mais voila quant je l'allume j'ai tout mon répertoire le wifi fonctionne,mais je n'est pas de réseau,mon fils...
salut !! je viens de commander, hier, une carte sim free et un téléphone !! savers vous combien de temps attendre pour obtenir ma livraison ?? STP une...
Bonjour, est il vrai qu'un opérateur ne peut refuser le déblocage d'un téléphone sans engagement, style mobicarte, a l'achat ?
Bonjour, ana hmar
Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone qui est orange pour que je puisse introduire ma puce de chez free? Configuration: W...
Bonjour J'ai recus ma carte sim 2 euro est jai pas internet mes mon cousin a aussi la carte free 2 euro mais il arriver a rentrer a internet apres ...
Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...
Bonjour, j'ai souscrit a un forfait free a 2euros mais j'ai voulut garder le meme numéro j'était chez orange donc il ne m'ont pas envoyer de carte s...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.