Renseignement
Bonsoir, savoir si on peut appeller 1 personne se trouvant en voyage en Afrique, avec son numéro SFR FRANCE donc le 06 en numéro Direct, ou faut t'il ...
Bonsoir, savoir si on peut appeller 1 personne se trouvant en voyage en Afrique, avec son numéro SFR FRANCE donc le 06 en numéro Direct, ou faut t'il ...
Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...
Bonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...
Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...
Bonjour Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) san...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star 3 (s5220) visiblement debloqué tous operateur je suis sfr la carte avec une option 300mo pour int...
Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, donc je ne sais plus lire mes mails. Qui pourrait me dire comment faire pour remédier à ce problèm...
J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils ...
Bonjour, Je suis chez orange, je possède un iPhone 4s et je suis en corse et je n arrive plus à telephoner car je n'ai plus de réseaux et personnes ...
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...
j'ai deux mobiles ORANGE non utilisables depuis qqtemps, HORS ZONE DE SERVICE, NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU, APPELS D'URGENCE UNIQUEMENT ou PAS DE RES...
salut mon copain et parti 4 mois en nouvelle caledonie on ne sais pas encore si il a internet mais jaimerai savoir coment pourai je lapler ou lecrir a...
Bonjour, comment utiliser le 0 sur le clavier d un téléphone by sfr 153. merci
Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide si possible. Voila j'ai acheté d'occasion un sony xperia Z débloqué mais anciennement sfr. Je suis chez bouy...
Bonjour, non tu peux garde ton téléphone et garde ton numéro
Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...
Bonjour, comment configurer mon téléphone samsung sgh-f480v pour internet orange wold ce téléphone était avant configurer chez sfr et maintenant ...
Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...
Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des messages dont les numéros commencent par "06..." et ce sont des Doubs ( horoscopes, sexe...). Un jour, j'ai...
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier...
Bonjour, J'ai par erreur activer mon code secret messagerie sens le connaitre comment je peut faire pour le connaitre? merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai savoir ou et comment ont voit les point que l'ont a sur sfr pck ont ma voler mon telephone et jaimerai un acheter un nouveau av...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment configurer internet sur mon portable, c'est un Samsung Galaxy Yong. merci; et répondez moi vite!
Bonjour, j'ai un abonnement a free a 2euroes mois et j'aimerais savoir quel numéro faire, pour le suivi conso. Merci.
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...
Bonsoir, J'ai un mobile samsung ace GT-S5830. Tout fonctionne bien jusqu'il y a quelques mois le réseau wifi marque sans arrêt "erreur" et non conne...
Bonjour, Je vient d'activer ma carte sim free en ligne à 12h00. Il est 15 heure et je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de message ou encore ...
Bonjour mon fils a un abonnement orange bloqué M6 mobile avec un blackberry et ma femme lui laisse son iphone 3Gs (elle est aussi chez orange ) mais...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours car mon portable reçois les SMS et appelle mais moi je ne peut pas appeler, car quand j'appelle qui ...
Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Bonjour, j'ai un Samsung] I900 sous Windows avec un Forfait Free a 2euros . A la reception de ma puce , j'ai aussi eu la configuration a mettre pour ...
Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un nouveau téléphone, de la marque Bouygues Télécom, le modèle est le B S 401. Le problème avec ce télép...
Bonjour, Actuellement en contrat Pro chez Bouygues, je suis lié avec mon frère (même facture pour deux numéros). J'aimerai savoir comment détermin...
bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...
Bonjour, Bonjour a tous; Voici mon casse-tête: Je me connecte avec une clé 3G usb sur mon pc portable Compaq. Quand je configure un réseau a...
Bonjour, je possede un telephone Messenger édition by SFR et je reçois souvent un appel masqué avec marqué Limité. Savez vous comment je peux faire po...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis B & You :) ^^ Merci :)
Bonjour, LA SUITE JE SUIS DEVANT UN ORDINATEUR FIXE ET COMMENT APPELER SON AMI A PARTIR DE SON TELEPHONE PORTABLE Configuration: Windows XP /...
Bonjour moi j'ai unsamsung galxy mini et je n'arrive pas a envoyer des mms qui peut n'aider merci
Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ch...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir quelle sont les offre de FREE si je regroupais ma ligne internet/tv/téléphone fixe que je possède déjà et ma ...
Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ...
Bonjour, j ai actuellement un mobile sans engagement d une marque discount et je voudrais savoir si je peux garder mon numéro et mon mobile pour p...
bonjour a tous je suis abonne free pour internet et possede un telephone ,portable avec recharges mobicarte? comment faire pour m'abonner gratuiteme...
BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE ET VOUDRAIS VOIR COMMENT COMMUNIQUER A L,ETRANGER PAR TELEPHONER PAR INTERNET MERCI
bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci
Bonjour, J'ai en ce moment un petit problème avec ma connexion 3G. Elle est très instable et change de débit à chaque XX secondes. Elle des...
Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.